poymaster dit:je suis assez tenté mais j'aimerais en savoir davantage sur la part de chance et de stratégie. Y a t-il une liste des compétences des personnages débloqués pour avoir un meilleur aperçu de la chose ?
La sélection des personnages composant l'équipe est réalisé par le joueur. Il faut donc bien choisir afin que ces derniers se complètent.
Le choix des armes se fait par lancé de dé une fois pour toute en début de partie ou par un nouveau lancé de dés suite à un désarmement.
La résolution des attaques/défenses par lancé de dé (ce qui est plutôt classique).
Les pouvoirs spéciaux des personnages peuvent avoir (en fait, ils ont) un impact sur la manière de jouer.
Si on laisse le joueur choisir le personnage qui attaque à chaque tour, si on joue avec 6 personnages au lieu de 3, on peut obtenir un jeu assez "fin" et suffisamment long pour développer des tactiques efficaces.
Au final, je pense que la "chance" n'intervient qu'au moment ou il le faut (lors de la résolution des combats).
Cependant, cela reste un jeu rapide à jouer (plus tactique que stratégique).
[VENDEUR DE FOIRE]
Le pack FIGHTER (60 Eur.) avec les paliers débloqués au lieu de 146 Eur. en prix public.
Oui, oui, je sais, c'est déjà pas mal !
18 personnages ! (
avec deux doublons soit au final 16 personnages distincts).
Que vois je ? Une petite larme ?
On y ajoute les 2 personnages
exclusifs ULULE en plus soit 20 persos (
dont 2 doublons) !
Là tu commences à pleurer !
Et enfin, cerise sur le gâteau, les petites boites de rangement trop mignonnes.
Allez, arrêtes de chialer, ça en devient gênant.
Si tu veux, en plus t'as un superbe tapis de jeu (
mais là faut raquer en plus. Faut pas exagérer non plus !).
Je sais, je sais, c'est extraordinaire. Limite nervous breakdown !
Allez allez, tu m'fends l'coeur là ! Si t'arrêtes de pleurer et si on débloque le dernier palier, 6 nouveaux personnages seront ajoutés. Et là, c'est moi qui fait nervous breakdown !
[/VENDEUR DE FOIRE]
C'est le moment pour pas trop cher d'avoir une bonne sélection de personnages permettant des parties variées. Moi, à ta place, si tu en as les moyens...