[En cours : 350%] Chunky Fighters - Ulule

BSI40 dit:Monsieur RobinRedGames, si comme nous l'espèrons le palier à 9000 euros est atteint, cela devrait vous contraindre à produire des personnages qui n'étaient pas prévus au départ et donc à décaler l'envoi du jeu initialement prévu pour mars.
Dans cette hypothèse quand prévoyez-vous l'envoi du jeu :?:

Comme le subodorait fort justement Gougou69, le WE a été très... Hum... Bien rempli. Après une presque-nuit-blanche, les fichiers sont entre les mains expertes de l'imprimeur. Il a 3 jours pour faire les cartes et les règles du jeu... Facile ;)
Donc, en effet, le temps de faire les personnages exclus et d'assembler tout ce petit monde... Les contributeurs devraient recevoir leur jeu vers fin Mars 2015. Les 6 nouveaux personnages demanderont un peu plus de temps et seront disponibles en Juillet 2015 (a l'occasion du FLIP 2015, par exemple). Nous ferons donc 2 envois postaux.
Et sinon, pour faire plaisir à Guizmo74 et Gougou69... Le Tapis 6 Joueurs (ou 2 Joueurs, à 6 contre 6) est disponible ! Aaah... On les soigne nos contributeurs... ;)
RobinRedGames dit:Et sinon, pour faire plaisir à Guizmo74 et Gougou69... Le Tapis 6 Joueurs (ou 2 Joueurs, à 6 contre 6) est disponible ! Aaah... On les soigne nos contributeurs... ;)

:pouicbravo: Excellent, je vais aller pledger dès cet après midi ;)
Merci beaucoup pour avoir pris en compte ma demande !!! :pouicok:

Par contre ptite question, (désolé si elle a déjà été posé mais je n’ai rien vu par rapport à ce point).
L’addon 1 qui permet pour 6€ d’avoir un perso en +, ce sont quels persos ?
Autre point, si je prends la version “Fighter”, je suis sur d’avoir tous les persos au moins 1 fois ?
Merci

guizmo74 dit:Par contre ptite question, (désolé si elle a déjà été posé mais je n'ai rien vu par rapport à ce point). L'addon 1 qui permet pour 6€ d'avoir un perso en +, ce sont quels persos ?

Cela concerne n'importe quel perso.
Cet Add-On est destiné aux contributeurs FAN 1 et 2, et DOUBLE FAN. Ils peuvent ainsi choisir 1 ou 2 personnages sans faire de pledge trop important.
guizmo74 dit:Autre point, si je prends la version "Fighter", je suis sur d'avoir tous les persos au moins 1 fois ? Merci

Absolument ! :)

Cool merci pour ce retour super rapide !!!
C’est parti pour le pledge :mrgreen:

Remarque bête ou pour me rendre compte.
Actuellement avec 1 Fighter (starter 1+2), on a les personnages suivants :
+ Aldébaran Tromb
+ Odile Cédlespass
+ Conrad Coursi
+ Jack Rocher
et les personnages débloqués :
+ Lilly Kantrop
+ Sarah Dynn
+ Bastet Bhôl
+ Carlos Amoal
+ Alf Leganblanc
+ Gélvanhan Poulpe
+ 2 combattants Mystères (parmi les 10 précédents)
Et, touchant du bois, une poutre, un arbre, une foret, les futurs 6 personnages du palier n°7 à 9000€…
Ce qui amènera à 18 combattants :D :roll: :D :roll:
Avec le Fighter Debeul, il faut multiplier par 2
1. Est ce que cela veut dire qu’il y aura 2 fois les personnages du palier n°7 ou pas ?..
Soit, j’y arrive plus… , 24+12 personnages?
2. Les combattants mystères seront-ils pris parmi les 10 ou les 16 personnages de la campagne ?
MERCI 9000 fois

guiberlef dit:Remarque bête ou pour me rendre compte.
Actuellement avec 1 Fighter (starter 1+2), on a les personnages suivants :
+ Aldébaran Tromb
+ Odile Cédlespass
+ Conrad Coursi
+ Jack Rocher
et les personnages débloqués :
+ Lilly Kantrop
+ Sarah Dynn
+ Bastet Bhôl
+ Carlos Amoal
+ Alf Leganblanc
+ Gélvanhan Poulpe
+ 2 combattants Mystères (parmi les 10 précédents)
Et, touchant du bois, une poutre, un arbre, une foret, les futurs 6 personnages du palier n°7 à 9000€...
Ce qui amènera à 18 combattants :D :roll: :D :roll:

Euuuuuh...
Sachant que j'ai du sommeil a rattraper, je reprends :
- Les starter 1 et 2 = 6 persos (dont 2 mystères)
- Les 6 paliers débloqués = 6 persos
- Les exclusivités = 2 persos
- Le palier 7 = 6 persos
Ça fait... Uh... 20 persos (dont 2 doublons).
guiberlef dit:Avec le Fighter Debeul, il faut multiplier par 2...
1. Est ce que cela veut dire qu'il y aura 2 fois les personnages du palier n°7 ou pas ?..
Soit, j'y arrive plus... , 24+12 personnages?

Pour le Fighter Debeul, on double = 40 persos (dont 4 doublons).
guiberlef dit:2. Les combattants mystères seront-ils pris parmi les 10 ou les 16 personnages de la campagne ?

Parmi les 10 premiers personnages (pas le level 7).
guiberlef dit:MERCI 9000 fois

Mais de rien.
C'est MOI qui vous remercie. ;)

Donc si on ajoute les dés de combat ça fait 88 dés (22 x 4) soit 68 centimes le dé.
Même pour ceux qui cherchent des dés blancs en 22mm, c’est rentable :P

xenopus dit:Donc si on ajoute les dés de combat ça fait 88 dés (22 x 4) soit 68 centimes le dé.
Même pour ceux qui cherchent des dés blancs en 22mm, c'est rentable :P

Ah oui tiens : j'y avais pas songé !

Punaise, il ne manque que 90€ pour la barre des 9000€ :lol:

Ben…non…ils sont dépassés !!!

RobinRedGames dit:
BSI40 dit:Monsieur RobinRedGames, si comme nous l'espèrons le palier à 9000 euros est atteint, cela devrait vous contraindre à produire des personnages qui n'étaient pas prévus au départ et donc à décaler l'envoi du jeu initialement prévu pour mars.
Dans cette hypothèse quand prévoyez-vous l'envoi du jeu :?:

Comme le subodorait fort justement Gougou69, le WE a été très... Hum... Bien rempli. Après une presque-nuit-blanche, les fichiers sont entre les mains expertes de l'imprimeur. Il a 3 jours pour faire les cartes et les règles du jeu... Facile ;)
Donc, en effet, le temps de faire les personnages exclus et d'assembler tout ce petit monde... Les contributeurs devraient recevoir leur jeu vers fin Mars 2015. Les 6 nouveaux personnages demanderont un peu plus de temps et seront disponibles en Juillet 2015 (a l'occasion du FLIP 2015, par exemple). Nous ferons donc 2 envois postaux.
Et sinon, pour faire plaisir à Guizmo74 et Gougou69... Le Tapis 6 Joueurs (ou 2 Joueurs, à 6 contre 6) est disponible ! Aaah... On les soigne nos contributeurs... ;)

Normalement je devrais être présent au FLIP donc si c'est possible je veux bien venir vous voir et récupérer mes personnages. Ça vous economisera un envoi

je suis assez tenté mais j’aimerais en savoir davantage sur la part de chance et de stratégie. Y a t-il une liste des compétences des personnages débloqués pour avoir un meilleur aperçu de la chose ?

poymaster dit:je suis assez tenté mais j'aimerais en savoir davantage sur la part de chance et de stratégie. Y a t-il une liste des compétences des personnages débloqués pour avoir un meilleur aperçu de la chose ?

La sélection des personnages composant l'équipe est réalisé par le joueur. Il faut donc bien choisir afin que ces derniers se complètent.
Le choix des armes se fait par lancé de dé une fois pour toute en début de partie ou par un nouveau lancé de dés suite à un désarmement.
La résolution des attaques/défenses par lancé de dé (ce qui est plutôt classique).
Les pouvoirs spéciaux des personnages peuvent avoir (en fait, ils ont) un impact sur la manière de jouer.
Si on laisse le joueur choisir le personnage qui attaque à chaque tour, si on joue avec 6 personnages au lieu de 3, on peut obtenir un jeu assez "fin" et suffisamment long pour développer des tactiques efficaces.
Au final, je pense que la "chance" n'intervient qu'au moment ou il le faut (lors de la résolution des combats).
Cependant, cela reste un jeu rapide à jouer (plus tactique que stratégique).
[VENDEUR DE FOIRE]
Le pack FIGHTER (60 Eur.) avec les paliers débloqués au lieu de 146 Eur. en prix public.
Oui, oui, je sais, c'est déjà pas mal !
18 personnages ! (avec deux doublons soit au final 16 personnages distincts).
Que vois je ? Une petite larme ?
On y ajoute les 2 personnages exclusifs ULULE en plus soit 20 persos (dont 2 doublons) !
Là tu commences à pleurer !
Et enfin, cerise sur le gâteau, les petites boites de rangement trop mignonnes.
Allez, arrêtes de chialer, ça en devient gênant.
Si tu veux, en plus t'as un superbe tapis de jeu (mais là faut raquer en plus. Faut pas exagérer non plus !).
Je sais, je sais, c'est extraordinaire. Limite nervous breakdown !
Allez allez, tu m'fends l'coeur là ! Si t'arrêtes de pleurer et si on débloque le dernier palier, 6 nouveaux personnages seront ajoutés. Et là, c'est moi qui fait nervous breakdown !
[/VENDEUR DE FOIRE]
C'est le moment pour pas trop cher d'avoir une bonne sélection de personnages permettant des parties variées. Moi, à ta place, si tu en as les moyens...
RobinRedGames dit:
- Les starter 1 et 2 = 6 persos (dont 2 mystères)
- Les 6 paliers débloqués = 6 persos
- Les exclusivités = 2 persos
- Le palier 7 = 6 persos
Ça fait... Uh... 20 persos (dont 2 doublons).
guiberlef dit:Avec le Fighter Debeul, il faut multiplier par 2...
1. Est ce que cela veut dire qu'il y aura 2 fois les personnages du palier n°7 ou pas ?..
Soit, j'y arrive plus... , 24+12 personnages?

Pour le Fighter Debeul, on double = 40 persos (dont 4 doublons).

Donc, en prenant un Fighters Deuble (on se tâte, Holum et moi. Mais chacun dans son coin, pas mutuellement. C'est un choix.), on reçoit bien les deux personnages exclusifs en double? Il faudrait pas qu'on se foute sur la gueule pour des goodies quand même... (même si c'est moi qui gagnerait ^^ )

Lol ! Salop XD
Bon sinon… Il a tout dit :-P Ha sauf, paypal sera prêt avant la fin ou pas ?

Holum dit:Lol ! Salop XD
Bon sinon... Il a tout dit :-P Ha sauf, paypal sera prêt avant la fin ou pas ?

Je crains que pour paypal ce soit grillé avant la fin de projet. Et ça coute aussi au porteur du projet...
Reste donc à sortir la CB en direct sur ULULE...
[VENDEUR DE FOIRE LE RETOUR]
Sinon, mon 'ti gars y'a l'chèque ! Tu l’envoies direct à RRG et ils ajouteront la somme (moins mon importante commission commerciale...... Bon ok, j'me contente de leur immense gratitude éternelle.... Bon d'accord : un merci ? Une claque dans l'dos ? un ch'tit bisou ? ) au projet.
Tu vas direct live sur la page du projet et c'est expliqué clair comme dans de l'eau de rocher suchard (noir hein ! Le au lait, c'est pour les mous des g'nous de chez Conan "la hache en mousse") !
[VENDEUR DE FOIRE LA FIN ???]
Voili voilou !
A vot' service

Lol !
Je te remercie ! :D

N’étant pas expert Ulule, j’aurais une question :
Es ce que c’est comme avec Ks on peux modifier sa participation après la fin ? Car j’hésite à prendre un tapis de jeu et je voulais savoir s’il fallait que j’ai mis les sous avant la fin ou pas ?
A propos du tapis j’aurais aussi une question :
Du coup sans tapis on empile les dès pour jouer mais avec le tapis , je comprends pas bien comment on dispose les persos ?
D’avance merci

Deathkah dit:N'étant pas expert Ulule, j'aurais une question :
Es ce que c'est comme avec Ks on peux modifier sa participation après la fin ? Car j'hésite à prendre un tapis de jeu et je voulais savoir s'il fallait que j'ai mis les sous avant la fin ou pas ?
A propos du tapis j'aurais aussi une question :
Du coup sans tapis on empile les dès pour jouer mais avec le tapis , je comprends pas bien comment on dispose les persos ?
D'avance merci

A titre personnel, je suis assez peu pour la possibilité de "commander" des contreparties après la fin du projet. Mais c'est au choix du proprio du projet (sur KS ou sur ULULE).
Sur ce projet, seul RRG peut répondre (pose leur la question sur ULULE, la réponse peut intéresser d'autres personnes).
Pour le positionnement des dés, tu fais comme tu veux :
- en ligne sur la table ;
- empilés ;
- planqués dans l'armoire de grand mère ou au fond du jardin (mais tu risques de les perdre) ;
- autres possibilités que je détaillerais pas ici de peur de choquer les âmes sensibles (surtout les pledgeurs de Conan "je me balade en string léopard").