[En cours : 350%] Chunky Fighters - Ulule

Sur ulule étant donné qu’il n’y a pas de pm cest quasi ingérable pour le porteur de projet… Donc quasi sur que non… Donc si tu veux cest maintenant ou jamais quoi :)
Pour les projets type KS ca a beaucoup d’avantages et je suis plutôt pour. Mais je comprend tout à fait ceux qui sont plutôt contre… Cest un débat sans réponse unique je trouve…

tankisheer dit:
poymaster dit:je suis assez tenté mais j'aimerais en savoir davantage sur la part de chance et de stratégie. Y a t-il une liste des compétences des personnages débloqués pour avoir un meilleur aperçu de la chose ?

(...)
Le choix des armes se fait par lancé de dé une fois pour toute en début de partie ou par un nouveau lancé de dés suite à un désarmement.
(...)

J'ajouterais à cela que "changer d'arme" est une des actions possibles à son tour (on relance le dé d'équipement 1 ou 2 fois si le premier résultat ne plait pas, me semble-t-il).

Un petit up pour ceux qui seraient passés à côté…
Plus que 14h pour participer !

Deathkah dit:N'étant pas expert Ulule, j'aurais une question :
Es ce que c'est comme avec Ks on peux modifier sa participation après la fin ? Car j'hésite à prendre un tapis de jeu et je voulais savoir s'il fallait que j'ai mis les sous avant la fin ou pas ?
A propos du tapis j'aurais aussi une question :
Du coup sans tapis on empile les dès pour jouer mais avec le tapis , je comprends pas bien comment on dispose les persos ?
D'avance merci

Sinon comme dis plus haut, il y a la possibilité d'envoyer un chèque en leur demandant gentiment un tapis. Peut-être accederont-ils à ta demande

Hep toi ! Oui toi qui vient de passer. T’as deux minutes, faut qu’on cause !
T’as entendu parlé de Chunky Fighter ? C’est un jeu qui vient des states basé sur des personnages en dés. Bonne mécanique, bien rodé, rapide et addictif tout ça quoi.
Bon, tu sais, le pack de base (avec 3 personnages), c’est 25 Eur. et le perso supplémentaire 8 Eur. Mais là, puisque c’est toi, je te fait les deux pack de base (on appele ça le FIGHTER dans le jargon du métier) pour 60 eur. soit 6 personnages.
Comment ça l’arnaque, tu payes 10 euros de plus… Attend tu m’laisses pas finir !
J’te rajoute deux persos exclusifs. Tu la ramènes moins là ? Non ? Ça te suffit pas ! Je vois que monsieur (ou madame) est un fin négociateur.
Bon, puisque ça marche bien, je te rajoute 12 autres persos ! Ouais, t’entends bien 12 ! Et là, je me saigne aux quatre veines (la vue du sang à tendance à faire tourner de l’œil les contributeurs de Conan “j’ai peur des araignées surtout les petites”. T’en es pas un j’espère !).
Comment ça pas assez ! Attend, là t’en as pour plus de 162 euros pour le prix de 60 !
Allez, j’te rajoute des boites de rangements !
Et si ça marche bien, d’ici la fin de la journée, t’auras 6 autres persos en plus ! Tu passeras me voir pour récupérer tout ça !
Tu peux pas passer ?
Bon, ok, les frais de port sont inclus aussi ! Et ça ira vite à livrer : ça sort en mars dans les magasins !
Puis, si tu veux, tu peux avoir un super tapis pour jouer. Mais là désolé, j’peux pas te l’offrir…
Ah oui, deux persos seront en double. Ça te permettra d’en avoir un dans chaque équipe ! Y’aura pas de jaloux dans le couple comme ça ! Tu vois j’pense à tout !
Allez, la caisse est par là (http://fr.ulule.com/chunky-fighters/). Tu verras le gars est sympa (à part sa fâcheuse tendance à faire bosser des enfants…) !

Bon, moi j’ai un souci…
J’ai voulu changer de contribution et passer de Mega-Fan Debeul à Fighters (+10€ donc).
J’ai donc annulé ma contribution, demandé dans la foulée un remboursement, et voulu payer les 60€ de ma nouvelle contribution.
Là, message d’erreur :
“Oops … Une erreur est survenue lors du traitement de votre paiement.
Si vous avez des question à propos de ce projet, n’hésitez pas à contacter le porteur de projet robinredgames qui répondra à toutes vos questions.
Si vous avez des questions à propos d’Ulule, n’hésitez pas à nous les envoyer à support@ulule.com
J’ai essayé 10 fois… Je fais quoi ?

La Comtesse dit:J'ai essayé 10 fois... Je fais quoi ?

Tu fais un MP à RobinRedGame sur ULULE. il y a certainement moyen de s'arranger avec eux. Au pire via l'envoi d'un chèque (j'espère qu'il pourront ajouter la sommes avant ce soir pour qu'on puisse atteindre le dernier palier).
Ou alors tu emprunte la CB d'un autre...
Franchement, une comptesse se retrouver à court de fric ! Mais ou va t on ! ;-)

Ca n’a rien à voir avec ma carte de paiement !
Le message d’erreur arrive avant qu’on me demande mes infos bancaires.

La Comtesse dit:Ca n'a rien à voir avec ma carte de paiement !
Le message d'erreur arrive avant qu'on me demande mes infos bancaires.

Essaye plus tard peut être. sinon, contacte en MP RobinRedGame sur ULULE...

Bon, ça vient de fonctionner. Ouf.
Par contre il semble qu’il me remboursent ma mise initiale (50€), plus 10€ à part dont je ne sais absolument pas d’où ils sortent. J’ai donc deux transactions de remboursement, avec 10€ en trop en ma faveur.
Bizarre. On verra ce qui atterrit sur mon compte en banque…

La Comtesse dit:Bon, ça vient de fonctionner. Ouf.
Par contre il semble qu'il me remboursent ma mise initiale (50€), plus 10€ à part dont je ne sais absolument pas d'où ils sortent. J'ai donc deux transactions de remboursement, avec 10€ en trop en ma faveur.
Bizarre. On verra ce qui atterrit sur mon compte en banque...

J'ai eu le même problème quand j'ai voulu passer de 2 tapis (130g et 235g) vers les 2 modèles à 235g.
- Remboursement de 30 pour l'annulation
- Erreur identique lors de la contribution à 44€ :(
- Apparition d'un remboursement de 14€ :)
Après 5 min, j'ai pu contribuer pour 44€ et mes infos de transactions étaient correctement miss à jours sur le page Ulule...

Et tu as eu les sous en trop réellement ?
Drôle de bug quand même…

C’est vrai qu’ULULE c’est la galère au niveau de la gestion des contribution. Vraiment pas souple et clair !
Un peu de concurrence (non, non, mon regard ne se tourne pas vers KS) serait le bienvenu pour faire bouger les lignes…

tankisheer dit:Hep toi ! Oui toi qui vient de passer. T'as deux minutes, faut qu'on cause !
T'as entendu parlé de Chunky Fighter ? C'est un jeu qui vient des states basé sur des personnages en dés. Bonne mécanique, bien rodé, rapide et addictif tout ça quoi.
Bon, tu sais, le pack de base (avec 3 personnages), c'est 25 Eur. et le perso supplémentaire 8 Eur. Mais là, puisque c'est toi, je te fait les deux pack de base (on appele ça le FIGHTER dans le jargon du métier) pour 60 eur. soit 6 personnages.
Comment ça l'arnaque, tu payes 10 euros de plus... Attend tu m'laisses pas finir !
J'te rajoute deux persos exclusifs. Tu la ramènes moins là ? Non ? Ça te suffit pas ! Je vois que monsieur (ou madame) est un fin négociateur.
Bon, puisque ça marche bien, je te rajoute 12 autres persos ! Ouais, t'entends bien 12 ! Et là, je me saigne aux quatre veines (la vue du sang à tendance à faire tourner de l’œil les contributeurs de Conan "j'ai peur des araignées surtout les petites". T'en es pas un j'espère !).
Comment ça pas assez ! Attend, là t'en as pour plus de 162 euros pour le prix de 60 !
Allez, j'te rajoute des boites de rangements !
Et si ça marche bien, d'ici la fin de la journée, t'auras 6 autres persos en plus ! Tu passeras me voir pour récupérer tout ça !
Tu peux pas passer ?
Bon, ok, les frais de port sont inclus aussi ! Et ça ira vite à livrer : ça sort en mars dans les magasins !
Puis, si tu veux, tu peux avoir un super tapis pour jouer. Mais là désolé, j'peux pas te l'offrir...
Ah oui, deux persos seront en double. Ça te permettra d'en avoir un dans chaque équipe ! Y'aura pas de jaloux dans le couple comme ça ! Tu vois j'pense à tout !
Allez, la caisse est par là (http://fr.ulule.com/chunky-fighters/). Tu verras le gars est sympa (à part sa fâcheuse tendance à faire bosser des enfants...) !

J'adore cette argumentation !
Y a du Vendeur 2.0 la d'dans !
:D

Mince !
Ça faisait une petite heure que je n’avais pas rafraîchi la page et j’ai zappé ce problème de CB.
De toute façon je vous contacterais après la campagne pour être sur de ne pas faire d’erreur dans les contreparties. Il y aura toujours moyen de s’arranger s’il devait y avoir un problème concernant le paiement sur Ulule…

RobinRedGames dit:J'adore cette argumentation !
Y a du Vendeur 2.0 la d'dans !
:D

Oulah mon brave m'sieur ! C'est qu'j'y connais rin moi à tout ce bazar de oueb et de 2.0 ! Les seuls chiffres que je négocie c'est ma marge ;-)
RobinRedGames dit:Mince !
Ça faisait une petite heure que je n'avais pas rafraîchi la page et j'ai zappé ce problème de CB.
De toute façon je vous contacterais après la campagne pour être sur de ne pas faire d'erreur dans les contreparties. Il y aura toujours moyen de s'arranger s'il devait y avoir un problème concernant le paiement sur Ulule...

Finalement pour moi c'est ok ça a fini par fonctionner !
Le seul risque c'est qu'Ulule merembourse 10€ de trop mais rien à voir avec la campagne Chunky Fighters elle-même.
La Comtesse dit:
RobinRedGames dit:Mince !
Ça faisait une petite heure que je n'avais pas rafraîchi la page et j'ai zappé ce problème de CB.
De toute façon je vous contacterais après la campagne pour être sur de ne pas faire d'erreur dans les contreparties. Il y aura toujours moyen de s'arranger s'il devait y avoir un problème concernant le paiement sur Ulule...

Finalement pour moi c'est ok ça a fini par fonctionner !
Le seul risque c'est qu'Ulule me rembourse 10€ de trop mais rien à voir avec la campagne Chunky Fighters elle-même.

Personnellement, j’ai pris un pack Fighters à 60€. Puis j’ai voulu le tapis à 18€. Je n’ai pas annulé mes 60€, j’ai fait simplement un nouveau pledge de 18€, sans contrepartie. Et quand j’ai voulu passer au tapis 6 joueurs à 26€, j’ai fait de même, j’ai refait un pledge de la différence, soit 8€. Inutile d’annuler une contribution quand on veut l’augmenter.

Gougou69 dit:Personnellement, j'ai pris un pack Fighters à 60€. Puis j'ai voulu le tapis à 18€. Je n'ai pas annulé mes 60€, j'ai fait simplement un nouveau pledge de 18€, sans contrepartie. Et quand j'ai voulu passer au tapis 6 joueurs à 26€, j'ai fait de même, j'ai refait un pledge de la différence, soit 8€. Inutile d'annuler une contribution quand on veut l'augmenter.

Je n'ai pas osé faire cela. J'ai eu peur qu'on ne sache pas à quoi la nouvelle contribution correspondrait.