Mise à jour de l’avancement…
Les Gold qui sont pas mal non plus : les 2 jeux pour £60
Bonjour eithelgul,
Oui, nous subissons un petit ralentissement depuis lundi mais les affaires ne vont pas tarder à reprendre avec l’arrivée de 3 nouveaux modèles de figurines d’ici vendredi et des concepts de la 2nde vague : Ronin, Valkyrie, Amazone et Dryade.
Nous sommes également en train de finaliser des pledges spéciaux avec des boutiques partenaires ce qui devrait nous aider à nous rapprocher du goal.
Si certain d’entre vous attendent pour rejoindre la campagne, n’oubliez pas que vous serez débité à la clôture de la campagne (le 30 octobre) et que plus tôt vous nous rejoindrez, plus loin nous pourrons aller.
Fabien [FLUO Games]
Allez hop les tokens rajoutés. Dommage qu’il n’existe pas de un pack token pour les deux jeux set (x25 les couleurs plus 65 noirs et marron). Pour ceux qui connaissent bien est ce que 10 token par couleur est suffisant pour jouer à paint brawl?
YeN
Bonjour YeN,
Dans la mesure où notre marge est très faible sur les tokens, le prix aurait été le même avec un pack à savoir 0,10 cents le token.
Pour répondre à votre question, 10 tokens par couleur n’est absolument pas suffisant pour jouer à Paint Brawl. La limite des 25/couleur n’est pas qu’une limite de production, cela a un réel impact dans le jeu.
Fabien [FLUO Games]
Le set idéal de token pour ceux qui pledge pour les deux jeux: x25 par couleur et 65 noir/marron : 21.50£
Alors que la on doit prendre les deux 15+12.50£ : 27.50£ soit 6£ de plus pour 60 tokens de “trop”.
YeN
Oui, votre calcul est exact.
Nous trouverons une solution dans ce cas pour les personnes ayant achetées les deux sets (une quinzaine pour le moment). Cette solution pouvant tout à fait prendre la forme de votre calcul.
A noter cependant que disposer de jetons supplémentaires n’est pas inutile. Ces jetons seront utilisables pour Girlz Blast ou certaines variantes.
Fabien [FLUO Games]
Une question que je me pose. Si quelqu’un souhaite avoir seulement le punchboard HoN et qu’il pledge au niveau “£1 ou +”, combien coute les FDP ? £7,5?
J’espère que le pledge distributeur va nous donner un coup de boost bien puissant ![]()
@ eithelgul, c’est une bonne remarque.
Oui, dans ce cas, les frais de port sont les mêmes que pour un pledge classique.
Pour ce qui est des pledges en préparation avec nos boutiques partenaires, cela devrait nous donner un bon coup de pousse mais ça ne fera pas tout. Il faut aussi que de nouveaux backers nous rejoignent. Nous travaillons sans relâche sur ce point.
Note : nouvelles vidéos de gameplay disponibles sur l’update 8
Fabien [FLUO Games]
Bonjour à toutes et à tous,
Pour les bonnes âmes qui veulent nous donner un coup de pouce, jetez un coup d’œil à cette news.
Merci !
Fabien [FLUO Games]
Premier point, j’adore votre vidéo de présentation ! Que ce soit l’humour ou la musique d’ambiance (elle vient d’où ? Très sympa pour des parties de jdr ^^) tout colle parfaitement avec l’ambiance du jeu ! Je vous avais rencontre au Convention Day (je suis le mec bizarre en kilt qui servait le café
) et durant une de mes pauses, vous m’aviez fait une petite d’initiation. Vous étiez vraiment très sympathiques, ouverts à l’écoute des joueurs et pour couronner le tout vous présentiez un “petit” jeu fort sympathique !
Color Warz est un petit jeu très sympa aussi bon avec les plus jeunes qu’avec les grands ! A noter qu’il fonctionne très bien avec la gente féminine (le côté kawai sans doute) et je ne pensais vraiment pas convaincre ma copine plutôt adepte des kubenbois, de jouer une partie de jeux de figurines. Les figouz en résine sont vraiment sympas avec un faux air de Dofus (qui joue pas mal avec les plus jeunes). Bref que du bon !
La j’aimerai bien prendre le pack platinum hélas mon banquier ne semble pas du même avis. Du coup je vais sans doute vous prendre le silver et voir si je peux l’augmenter plus tard. En tout cas, je vous souhaite vraiment bonne chance pour ce crowdfunding !
Bonjour Peco,
Merci pour votre message, c’est très plaisant à lire !
Le Convention Day était une manifestation très sympathique ![]()
Content de vous compter parmis nous.
Note au passage, nous avons lancé hier une nouvelle formule du pack gold (£50 au lieu de £60) donc les deux jeux + tous les stretch goal sont à présent dispos pour 60€ !
Nous venons également de poster une mise à jour des stretch goal avec des objectifs revus à la baisse donc des cadeaux plus facilement accessibles.
à très vite sur la campagne et n’oubliez pas d’actualiser vos avatars avec le kit spécial Color Warz ![]()
Fabien [FLUO Games]
Je suis faible… J’ai craqué pour votre pack gold. J’ai trouve le cadeau d’anniversaire de mon petit cousin pour… Septembre prochain. ![]()
@ Peco, la chaire est faible mais pas le fruit !
Dans tous les cas, vous avez bien fait de craquer. En passant du Silver au Gold, vous avez obtenu Paint Brawl pour seulement £10 (12€) ! il est proposé à 40€ en boutique…
C’est une sacrée affaire
Si votre petit cousin est âgé de huit ans ou plus, il devrait bien s’amuser (et vous avec).
Fabien [FLUO Games]
Bonjour à toutes et à tous,
Désolé pour le doublon de post mais je me permets de relancer le sujet pour annoncer plusieurs nouveautés :
=> Nouvelle illustration du plateau de jeu
=> Nouveau pledge Gold : £50 au lieu de £60 soit les deux jeux pour moins de 60 euros.
=> Règles en Français, Anglais et Allemand
=> Nouveaux stretch goals
=> Nouveau pledge Premium
Il reste 7 jours pour financer la campagne donc si le jeu vous intéresse, c’est le moment ![]()
Merci de votre soutien,
Fabien [FLUO Games]
Il reste 19h… et 7000£!
S’il y a des personnes interessées qui passent par là…
Même si j’aimerais y croire, cela sent le sapin… En tout cas, si cela n’aboutit pas, je serai présent dans un prochain KS. Je vous souhaite bien du courage !
Oui, il manque un peu plus de £7,000 à récolter en moins de 17 heures. Ça va être compliqué mais nous ne tarderons pas à être fixé. Dans tous les cas, merci de votre soutien !
Fabien [FLUO Games]
kakou dit:Oui, il manque un peu plus de £7,000 à récolter en moins de 17 heures. Ça va être compliqué mais nous ne tarderons pas à être fixé. Dans tous les cas, merci de votre soutien !
Fabien [FLUO Games]
Juste un conseil... pour le prochain reboot
- Soit mettre en avant le game play et vendre le jeu mode "carton" (et que ca, oubliez les figurines)
- Soit si le but est que les gens aient les figurines ne le faire qu'en mode figurines mais en plastique "abordable" (oui la résine c'est beau, mais plus de $300 le jeu y'a même pas de question on passe direct a un jeu autour de $100-150 avec plein de plastique et tout aussi sympa que le votre sur le reste :p
Dernier point (que je comprends pas que les européens fassent pas tous ca sur KS...)
- faites le free shipping EU/US!!! quite a coller 5€ de plus aux EU (qui auraient payé un peu moins)... en mettant "port XXX inclus", les ricains sont toujours en free shipping, rien que ca je suis sur que ca les bloques de l'ajouter, même si au final le prix est le même
Je dis ca je dis rien, mais moi perso la j'ai laissé tombé parce que la photo du plateau m'a pas fait kiffer... et quand on voit qu'il y a des figurines on se dit que "ca pourrait le faire"... jusqu'à ce qu'on voit le prix et la on tourne la page direct et on passe a autre chose
Bonjour jmt-974, merci pour votre retour.
Nous allons bien entendu analyser les raisons de cet échec et étudier différentes pistes pour rebondir au plus vite. Le point positif d’un Kickstarter, même raté, c’est qu’en 50 jours “sur le grill” on ressort avec pas mal d’expérience et d’informations.
Mais pour ce faire, nous avons besoin d’un peu de recul. Nous vous tiendrons informés des changements.
Fabien [FLUO Games]
Bon courage à vous ! Prenez un peu de recul, quelques jours de vacances, histoire de faire une bonne coupure mais ne perdez pas confiance en vous. Vos produits sont vraiment magnifiques !