[En cours 61%] Dark Threat reboot (KS)

et votre offre VIP clair qu’elle est sympa, j’avais pledgé pour la première en VIP content du reboot, là, j’y gagne enocre plus :P

Bonjour rafpark,
Merci pour votre commentaire.
Effectivement, cette offre est encore plus appréciable que la précédente qui était déjà très bien.
Nous voulions marquer le coup, surtout pour celles et ceux qui nous ont suivi depuis presque un mois. Nous ne voulions pas qu’ils se retrouvent avec une offre dévaluée par rapport à la précédente campagne.
A noter au passage que tous les pledges ont été abaissé de 5 à 10€ (hors le VIP qui a reçu un gros bonus à la place). Il en va de même pour tous les prix de l’optional stuff et du FLUO Shop.

Merci, c’est le but!
@eithelgul, le lien vers la nouvelle campagne (à Mettre à Jour dans le premier post) : http://www.kickstarter.com/projects/153 … eat-reboot
++
Matthieu [FLUO Games]

Bien vu, c’est fait

Bravo pour ce reboot!
Là il y a vraiment rien a redire, le VIP est moitié moins “chère”.
J’espère qu’il atteindra les 30000 pour les “optionnal stuff”.
YeN

Bonsoir YeN,
Merci pour votre commentaire. J’ai vu passé votre pledge, c’est une bonne chose de vous compter parmis nous.
Nos échanges sur ce topic ont été constructifs. J’espère qu’avec ce nouveau positionnement nous pourrons nous recentrer sur le jeu et un publique plus large.
Fabien [FLUO Games]

et Asmodée peut filer un coup de pouce pour Dark Threat après avoir signé Paint Brawl?! :roll: :mrgreen:
un pledge de 10K par exemple :kingpouic:

Bonjour Micha,
Oui, ce serait une très bonne idée mais ce n’est pas encore au programme !
Bien entendu, si la campagne décolle, les liens entre Asmodee et FLUO Games vont se renforcer.
Pour le moment, leur soutient se situe surtout au niveau de la communication.
A voir par exemple l’article fort sympathique sur Paint Brawl publié hier sur leur site :
http://www.asmodee.com/ressources/artic … inceau.php
Fabien [FLUO Games]

Je l’eue partagé sur tout les réseaux sociaux tu pense bien :mrgreen:

Oh oh, plus que 3 places dans le pledge VIP à £50… nous faisons une offre pour nos 25 plus gros enchérisseurs qui prennent plus de £200 de pledge .

Pour les matinaux:
http://kck.st/18RmM1e
Edit : Nous sommes à 48% d’avancée :^:

Faudrait peut-être rectifier le pourcentage dans le titre histoire de ne pas donner l’impression que ça stagne.

C’est pas faux !

Voila voila j’arrive …désolé pour le delais :)
Trés bon redémarrage pour ce reboot. Les nouvelles offres sont vraiment bien!!

Bonjour eithelgul et merci :)
Oui, le redémarrage est moins spectaculaire que la première version (£10,000 en une journée) mais à £13,000 en 48h, on est pas mal non plus. Surtout, on devrait être plus constant.
En tout cas, contant que ces nouvelles offres vous plaisent et nous espérons que ce sera le cas du plus grand nombre.
Fabien [FLUO Games]

@kakou : par contre je comprends pas bien le voucher, dans le post tu parles des 25 plus gros pledgeurs, et dans l’image du voucher ça dit à partir de 200£?

@ eithelgul, effectivement, le post de mon compère (Mital) peut porter à confusion.
Le voucher (bon de réduction) est bien pour tous les backers qui ont dépensé £200 ou plus sur la campagne. Cette offre durera jusqu’à la clôture de la campagne. Les 6% portent sur le montant total.
exemple : j’ai dépensé £200, je gagne £12 (l’équivalent de 2 figurines)
j’ai dépensé £450, je gagne £27, etc.
Ce que Mital a voulu dire c’est qu’à la place d’utiliser ces 6%, vous pouvez choisir d’opter pour Color Warz : Paint Brawl 1ère édition. Nous ne disposons en revanche que de 25 boites dans ce cas.
J’espère que ces précisons te permettront d’y voir plus clair.
Fabien [FLUO Games]

Bonjour, question naïve sans doute, le pledge “gold” coute plus cher que le “vip” et il y a moins de chose dedans ou j’ai raté quelque chose?
Sinon, on ajoute bien 7,5L au pledge qu’on choisit?

Bonjour bohu,
La question n’est pas naïve. Le fait est que les pledges VIP sont des séries promotionnelles pour les premiers backers qui rejoignent la campagne. Ces offres sont donc volontairement “discount” pour fédérer un maximum de monde en un minimum de temps.
Bien entendu, nous ne pouvons pas assurer ce niveau d’engagement tout au long de la campagne.
L’offre “Gold” propose 2 jeux de plateaux complets et tous les bonus pour £60 (70 euros).
Ce qui fait moins de 35€ le jeu. Pour info, Color Warz : Paint Brawl est proposé à 40€ en boutique et Color Warz : Dark Threat sera proposé au même prix à sa sortie.
Note : pour plus d’infos sur ce sujet, voir les pages 1 et 2 du topic
Pour ce qui est des pledges, oui, c’est bien £7,5 si vous êtes en europe.
Fabien [FLUO Games]

Je sais pas si ça été fait mais je profite de l’update du % pour dire ( ou au pire redire) qu’un 1er SG est débloqué : Une fig de l’élu avec une pose alternative !
J’en profite pour signaler que je change mon VIP vers un Platinium car j’ai déjà le color warz 1 et j’ai décidé de prendre les figs optionnels. Donc n’hésitez pas il est super intéressant le VIP :)

@ eithelgul, c’est sympa de faire passer l’info pour les VIP.
Il reste effectivement 2 VIP disponibles, comme le dit eithelgul, ce sont des pledges vraiment intéressants. N’attendez pas ;)