[En cours : 619 %] - KS - KROSMASTER ARENA

Bah voilà, KS devient petit à petit une plateforme de pré-vente pour les gros jeux attendus…

Certes, déjà sorti dans nos contrées, mais voici un moyen simple de se développer chez nos amis ricains. Encore que, je suis certain que certains joueurs seront intéressés de récupérer le matériel exclusif, dont les prix peuvent être délirants de nos jours ^^ … Je passe mon tour, mais l’info c’est l’info.

Bref, le lien KS : http://www.kickstarter.com/projects/370924922/krosmaster-arena-anime-miniatures-board-game

Salut, je m’appelle Ankama, et je te vend mes produits deux fois plus cher que le prix en boutique, ça farte? :-)

Ce qui est le plus abusé, c’est qu’ils ont droppé le coté random booster de merde aux US. Et ça, ça prouve bien que le modèle est à chier.
Et en plus, ici au moins, tu peux récupérer les promos sans aller chez Flunch (ou a je ne sais quel évenement ankama)

Froh dit:Ce qui est le plus abusé, c'est qu'ils ont droppé le coté random booster de merde aux US. Et ça, ça prouve bien que le modèle est à chier.
Et en plus, ici au moins, tu peux récupérer les promos sans aller chez Flunch (ou a je ne sais quel évenement ankama)

vu que les prix que tu les payes (N.B il en manque quand même 3 même pour le super package à 500$) tu peux aussi bien aller sur ebay et acheter direct

Le jeu à l’air super intéressant! Les miniatures sont magnifiques! Il y a quand même beaucoup de miniatures exclusives durant ce kickstarter.

A 20 euros en moyenne la figurine sur ebay. Tu les atteinds vite.

Surtout que les figurines seront exclusives sur kickstarter! Et que les terrains exclusifs sont limités! Je crois que certain n’auront pas de difficulté à les revendre sur Ebay.

Froh dit:A 20 euros en moyenne la figurine sur ebay. Tu les atteinds vite.

Et les manquantes comme Yugo, Ruel, Tristepin et Gaspar ne manqueront pas d'être débloquées via les paliers à l'instar d'Evangelyne.

A noter que c’est Japanime Games qui distribue le jeu aux USA et non Ankama. Ils ont déja distribué Tanto Cuore ou Kanzume Goddess bientôt.

J’ai posé une question à l’éditeur, demandant si y avait possibilité de créer un nouveau pledge ou option pour obtenir les pack resine aussi bien pour les terrains, que les “tokens” leur précisant qu’en France on ne peut les obtenir que lors d’évènements ou tournois et que pas mal de joueurs français dont je fais parti ne sont pas intéressés pas ça, et n’auront donc jamais moyen de les obtenir.

(on ne sait jamais, c’est beau de rêver^^)

Oo… vache là, je vais revendre ma boite de base :D

sinon +1 avec Ezekiel76, limite si ont peut acheter les décors résine et maruqeurs lors du KS je vais surement me laisser tenter par le pack à 100$ :P

C’est une coquille ou Amalia s’appelle Amelia chez eux ?

Japanime Games m’a répondu. avec la trad’ ça donne :
“Hi. Nous n’avons pas planifié de proposer des pledges à la carte durant cette campagne. Nous avons déjà tenté l’expérience auparavant et avons trouvé que c’était cauchemardesque à gérer. Concernant ce projet, nous avons prévu de proposer énormément d’extras. mais je ne suis pas sûr que ça résolve votre problème. Désolé”

Moi ils m’ont confirmé la présence de Gaspard en stretch goal.
Sinon il faut leur proposer un nouveau niveau de pledge contenant les figurines “promos” et les décors spéciaux sans pour autant avoir boîte de base et extensions.

Froh dit:Moi ils m'ont confirmé la présence de Gaspard en stretch goal.
Sinon il faut leur proposer un nouveau niveau de pledge contenant les figurines "promos" et les décors spéciaux sans pour autant avoir boîte de base et extensions.

Oui ça c'est bien, il faut leur proposer ça! :pouicok:

Ben proposez leur : D

Froh dit:Moi ils m'ont confirmé la présence de Gaspard en stretch goal.

C'est simplement hallucinant.. Quand ici tu dois faire face à de nombreux rapaces pour obtenir de malheureuses figurines exclusives qu'ils ont obtenu gratuitement en ayant entendu parler d'une exclu quelques mois avant la sortir du jeu ou simplement en les ayant eu par hasard, la bas, tout est à dispo. Aucune exclu... "Allez y servez vous, on a tout ici...".. :bonnetpouic:

C’est ça le rêve américain. :mrgreen:

C est pledgé. Pour les bonus. Même si malgres tout quand même un peu le sentiment de me faire avoir. C est vraiment parce que le jeu est très bon.

tous Les pack a 500$ sont pris.

Il a pas beaucoup d options intéressante…

Ca viendra je pense. Sinon le projet continue pas à avancer.