Froh dit:Ben proposez leur : D
I can't because my english is not very good.
Froh dit:Ben proposez leur : D
here has been a lot of talk regarding the $500 pledge level, and whether there was value in it -
I guess someone saw the value in this – it sold out overnight! O.o … We are very impressed with that. There will be talks this weekend about what more we can do to add in. There is a lot of interest in the resin token sets still, so we are discussing different things we can offer.
To be straight up with you all, the special resin token sets are not made in large quantity (we were only making 200 complete sets, half of which were planned towards Kickstarter) and there is quite an expense on these. That is a big part of the value with this set, and really – they are very cool, I’m sure you will all love them!
Thank you so much! We've been working on this project for almost 6 months, and we are so excited to get this game out in June!
Monsieur Garaic dit:Froh dit:Ben proposez leur : D
I can't because my english is not very good.![]()
![]()
Hello, is there a way to get a pledge giving only promos figures (+stretch goals) and tournament rewards like alternatives tree and bushes ? I already own the base game so I don't need really have a pledge to go for.
I already own the base game, so it would be great if you could offer a pledge with the promo figures and tournament rewards like the trees and bushes coming with the Collector's Edition pledge. Do you plan on offering such a pledge?
Euh non, j’ai écrit ca trop tard. So I don’t really have. Pardon ![]()
(suffit d’enlever le need qui s’est intercalé)
Creator Japanime Games about 5 hours ago
At the very least, I feel that we are going to be able to offer some kind of additional pledge level or add on that allows people to get the resin tokens, even if we cannot get them to you in time at the very least we can offer to ship them at a later date. So look for an update on those in the next few days.
plans for future stretch goals including The Brotherhood of the Tofu. This is definitely a given for the $500 level, but our intent is to have these available for everyone from pledges $100+
donc pour résumé !
la confrerie du Tofu seras sans doute disponible en stretch goal pour les pledges à 100 usd et plus et les tokens en resine feront l’objet d’un pledge séparé http://www.krosmaster.com/fr/figurines/ … rerie-tofu
a savoir également les pledges européens seront envoyé depuis la france donc pas de frais de douanne !
du coup je sens que on va etre pas mal craquer pour les pledge à 100 usd
Les tokens en résine, je signe. ![]()
Euh non, j'ai écrit ca trop tard.
Froh dit:
Hello, is there a way to get a pledge giving only promos figures (+stretch goals) and tournament rewards like alternatives tree and bushes ? I already own the base game so I don't need really have a pledge to go for.
Amuses-toi donc :p
steffbxl dit:la confrerie du Tofu seras sans doute disponible en stretch goal pour les pledges à 100 usd
Franz dit:steffbxl dit:la confrerie du Tofu seras sans doute disponible en stretch goal pour les pledges à 100 usd
Hé m**de... Je m'étais promis d'être sérieux, raisonnable, fort et de ne plus succomber à toutes ces diableries kickestartèrersques mais si pour 100 USD je peux avoir la boite de jeu + les 7 figs de la Confrérie du Tofu, ça va pas être facile de résister.
Monsieur Garaic dit:Euh il n'y en a que 5 il me semble.
Nox et Goultard le barbare ne sont pas dans la confrérie.
En plus ils les donnent direct avec le pledge à 500, ce qui veut bien dire qu’ils ont déjà un statut à part.
A mon avis ces deux là ne seront pas dans le pledge à 100 mais bon on ne sait jamais.
Monsieur Garaic dit:Nox et Goultard le barbare ne sont pas dans la confrérie.
En plus ils les donnent direct avec le pledge à 500, ce qui veut bien dire qu'ils ont déjà un statut à part.
A mon avis ces deux là ne seront pas dans le pledge à 100 mais bon on ne sait jamais.
Y’as un truc que j’ai du mal à comprendre c’est qu’au final les figurines flunch font partie d’un offre promo limitée dans le temps tout comme ce fut le cas à flunch en France.
Une fois le kickstarter terminé, il ne sera pas plus possible d’obtenir ces figurines aux US qu’en france. Au final ça revient au même que de gueuler d’avoir acheté des vêtements au prix fort, et de les voir 3 mois après à prix réduit pendant les soldes.
Et pour ce qui est des 100 heureuses personnes qui vont recevoir des kits de décors en résine sans gagner de tournois. Je suis quasiment sur que certaines rédaction de magasines, hauts placés chez Ankama, etc, vont recevoir des kits de presse avec des goodies exclusives.
On en fait pas pour autant tout un plat.
drallieiv dit:Y'as un truc que j'ai du mal à comprendre c'est qu'au final les figurines flunch font partie d'un offre promo limitée dans le temps tout comme ce fut le cas à flunch en France.
Une fois le kickstarter terminé, il ne sera pas plus possible d'obtenir ces figurines aux US qu'en france. Au final ça revient au même que de gueuler d'avoir acheté des vêtements au prix fort, et de les voir 3 mois après à prix réduit pendant les soldes.
Et pour ce qui est des 100 heureuses personnes qui vont recevoir des kits de décors en résine sans gagner de tournois. Je suis quasiment sur que certaines rédaction de magasines, hauts placés chez Ankama, etc, vont recevoir des kits de presse avec des goodies exclusives.
D’après la dernière news, de nouveaux niveaux seront disponibles dans les prochains jours. A suivre…
Franz dit:Monsieur Garaic dit:Euh il n'y en a que 5 il me semble.
Comme je ne connaissais pas du tout l'univers je suis allé faire un tour sur le site Krosmaster et eux citent 7 figs :
- Amalia (offert à partir des pledge à 100 USD)
- Evangelyne (prochain stretching goal, à 100 000 USD)
- Nox
- Ruel Stroud
- Tristepin
- Yugo (offert à partir des pledge à 100 USD
- Goultard le barbare
drallieiv dit:Y'as un truc que j'ai du mal à comprendre c'est qu'au final les figurines flunch font partie d'un offre promo limitée dans le temps tout comme ce fut le cas à flunch en France.
Une fois le kickstarter terminé, il ne sera pas plus possible d'obtenir ces figurines aux US qu'en france. Au final ça revient au même que de gueuler d'avoir acheté des vêtements au prix fort, et de les voir 3 mois après à prix réduit pendant les soldes.
nouveau pledge à 300 $ avec la totale token arbre… seulement 50 par contre…