Hum non je ne crois pas, il me semble que c’est illimité celui de 300. Donc normalement tout le monde pourra avoir ces figurines mobs et décors (du moins sur Kickstarter). Enfin c’est ce que j’ai compris.
Par contre ceux pour tous ceux qui veulent tout tout avec le figurine XXL en prime, il ne reste que 25 places!
tiens oui ils ont changé, quand j’ai pledgé c’était indiqué 43 left to 50… Tant mieux alors.
Bon je vends un jeu krosmaster arena en anglais, livraison en juin kkiken veux??
Merci d’avoir corrigé, c’est moins speed du coup.
madboy_one dit:tiens oui ils ont changé, quand j'ai pledgé c'était indiqué 43 left to 50.... Tant mieux alors.
Bon je vends un jeu krosmaster arena en anglais, livraison en juin kkiken veux??![]()
Merci d'avoir corrigé, c'est moins speed du coup.
Je sens qu'il va y avoir pas mal de boites US de Krosmaster qui vont être en vente en France en juin^^
J'espère que ça va rester en illimité car j'avais pris le pledge à 500$, un peu par dépit, mais j'aimerai attendre le dernier moment pour le pledge à 300$, selon les bonus débloqués.
Par contre, quelqu'un sait si les codes seront compatibles avec la VF du jeu en ligne?
C’est exactement le même site (krosmaster.com) qui est présenté sur la page kickstarter, qui est déjà en version anglaise, donc je dirais que oui sans trop avoir de chances de me planter.
Je découvre kickstarter, et je n’ai pas compris : on peut “pledger” n’importe quelle somme d’argent et ensuite changer autant de fois qu’on veut ? voire même annuler ?
Qu’est-ce qui m’empêche de pledger 500$, et au dernier moment de pledger moins en fonction de ce qui aura été débloqué (si j’ai bien compris, en fonction de la somme totale ils débloquent des figs, comme là la fig d’eva ?) ?
Rien ne t’en empêche. Tant que le projet n’est pas fini tu peux promettre une somme et la changer jusqu’à la fin.
Sauf dans UN SEUL CAS. Tu ne peux pas annuler ou réduire ta pledge dans les dernières 24 heures si tu fais descendre la totalité de la campagne EN DESSOUS de son but.
Ca évite les gens qui font leur malin “LOL 200 000 DOLLARS ET PAF TON PROJET VA MARCHER MAIS EN FAIT NON”
ok merci ![]()
Bon en tout cas le premier palier est atteint et à mon avis, le deuxième le sera aussi sans trop de problème.
Allez, je parie sur Ruel ou Tristepin.
Il est bon ce jeu?
Est ce que ce kickstarter est intéressant ?
Monsieur Garaic dit:Allez, je parie sur Ruel ou Tristepin.
En même temps, ce sont un peu les seuls qui manquent... Eva est débloquée, Yugo est offert avec le pledge à 75$, Amalia celui à 200$, Nox dans celui à 500$..
Et de gros doutes quant à la disponibilité d'un Gaspard via ce kick..
Reste donc seulement Ruel et Tristepin...
Perso, je ne pledgerai pas.. 335 $ pour les tokens en plastique et les décors, non merci...
Question bête: on peut réduire un pledge? J’avais pris le pack à 500 pour avoir tous les jetons mais puisque ca existe maintenant en 300, je pense passer du 500+60=560 à 300+35=335.
Voire même à passer le 560 à 1 (et tant pis pour le 1) pour ouvrir un 300 avec un autre compte (le même que pour Zombicide).
C’est idiot ou pas? Je voudrais être sur de ne pas avoir loupé un truc puisque c’est sur que je ne pourrai pas revenir aux 500.
Tu peux annuler ton pledge à 500$.
Tu vas dans “manage the pledge” puis tu cliques sur “cancel the pledge”.
Ensuite tu peux repledger à 1$ si tu veux et 300$ avec un autre compte
OK. Parce que les figurines je m’en fiche un peu. Il y a un mec qui m’a envoyé les dernières qui me manquaient (un Ezekiel truc…
).
Et les cartes en français c’est mieux.
dans le pledge à 300$ tu auras aussi des figurines, puisqu’il y a les 3 premières extensions (donc 12 figurines) en plus de la boite de base.
Ben oui mais c’est le pledge mini pour avoir les décors et les fig invocations (sauf erreur de ma part). Pas besoin du jeu ni des figs en plus en fait.
Je pense que vu le démarrage, ils vont devoir faire un palier payant avec les jetons pvc (bouftous, arbres et tout le toutim). Ce serait le meilleur moyen d’attirer mass monde.
Marre de ces jeux à collectionner.
Ca à l’air bien sympa, mais si je me lance dedans c’est pour avoir les perso de la série et c’est pour jouer avec ma fille.
Du coup, on oublie l’anglais et on invente la machine à remonter le temps pour aller chez Flunch.
Quand je vois les prix de Nox et autre sur E-bay, ça me refroidit direct.
Du coup, je suis obliger de passer mon tour et je n’achète pas le jeu du tout.
C’est trucs à collectionner, j’en ai plein le Q; y a les timbres pour ça, un jeu c’est fait pour jouer.
#mode coup de gueule off.
Désole pour le off qui ne fais pas avancé le Schmilblik, mais ça me met les nerfs de me passer d’un jeu juste à cause de sa politique éditoriale
Et je suis du même avis que le pirate de l’espace. j’aurai adoré pouvoir jouer à ce jeu avec les enfants, tout autant fan de Wakfu que moi.
Mais si on commence, il vont vouloir la confrérie du Tofu. Moi aussi, remarquez
. Mais là, non, je passe mon tour. Même si j’ai déjà une Eva récupérée à Flunch l’été dernier et le Dark Goultard du coffret…
Je suis du même avis que vous, sauf que ça ne m’empeche pas de jouer
J’ai imprimer toutes les cartes : http://www.fan2dofus.com/krosmaster.php, comme ça pas besoin de passer à la caisse, et je peux jouer avec les grosses brutes de Nox, Goulthard & co
(bien sûr faut pas être réfractaire à jouer avec des figs “proxy”)
SuperJC dit:Je suis du même avis que vous, sauf que ça ne m'empeche pas de jouer![]()
J'ai imprimer toutes les cartes : http://www.fan2dofus.com/krosmaster.php, comme ça pas besoin de passer à la caisse, et je peux jouer avec les grosses brutes de Nox, Goulthard & co(bien sûr faut pas être réfractaire à jouer avec des figs "proxy")
Ce qui m'attire dans le jeu ce sont les figs kawai prépeintes (et le fait qu'il à l'air de bien tourner). Sans les figs, je n'y vois aucun intérêt.