Pour ma part, effectivement ce jeu est hyper sympa, j’y joue avec mes enfants (9 et 5 ans) - pour le plus petit, on a simplifié les règles
.
G pledgé à 100 (actuellemnt 3 figs “flunch”);
Pour les règles, elles sont dispos sur internet en français, reste les cartes (dispo aussi sur le web) mais rien de très compliqué à traduire.
Rmq : j’espère qu’ils vont mettre des options “payantes” pour les décors et mob résines …
W&S
C une maladie le KS ?? Je crois je suis atteint !!
à ce propos, quelqu’un aurait fait des cartes proxys des invocation pour placer dans sa ligne d’équipe afin ne pas les oublier mais aussi compter les dégats, etc? avant que je m’y mette pour rien, surtout que je ne suis pas doué, et que ce sera moche
TTC_master dit:à ce propos, quelqu'un aurait fait des cartes proxys des invocation pour placer dans sa ligne d'équipe afin ne pas les oublier mais aussi compter les dégats, etc? avant que je m'y mette pour rien, surtout que je ne suis pas doué, et que ce sera moche
elle traine sur google ... si tu veux mp moi ton mail je tenvoie cela
y a ça : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1180-personnalisations/42776-jeton-carton-marre-carte-invocation, avec quelques fotes d’orthographe ^^
Déja deux choses :
- Pas besoin d’annuler sa pledge pr reprendre un autre truc, suffit de la modifier. (via Manage your pledge, le gros bouton vert à droite)
- L’intérêt principal du Kickstarter c’est justement de récup toutes les figurines promos flunch comprises.
Froh dit:Déja deux choses :
- Pas besoin d'annuler sa pledge pr reprendre un autre truc, suffit de la modifier. (via Manage your pledge, le gros bouton vert à droite)
- L'intérêt principal du Kickstarter c'est justement de récup toutes les figurines promos flunch comprises.
Est ce que le pledge a 500$ est financièrement intéressant pour obtenir toutes les figurines?
Ou peut on trouver moins cher en version française?
Merci d'avance?
Froh dit:- L'intérêt principal du Kickstarter c'est justement de récup toutes les figurines promos flunch comprises.
Certe, mais tout en anglais et pour une somme très élevée: 300$ c'est pas rien.
300$ c’est pas rien non, mais c’est 232 euros. Autant profiter de la conversion avantageuse.
Autre chose. Ce qui est anglais, c’est les cartes. Or celles-ci sont aisément trouvables en français (site officiel), voire imprimables sur des sites comme artscow pour 10$.
Froh dit:300$ c'est pas rien non, mais c'est 232 euros. Autant profiter de la conversion avantageuse.
Autre chose. Ce qui est anglais, c'est les cartes. Or celles-ci sont aisément trouvables en français (site officiel), voire imprimables sur des sites comme artscow pour 10$.
Hormi Atrscow, ça reste du proxi de carte et mon coté puriste a du mal.
Cependant, je pense que si je me lance je vais me diriger vers cette solution. Ankama n'aura qu'à aller chercher de l'argent dans les cours de récré.
sans parler que certaines personnes ayant une bonne mémoire (qui a dit rancunier…?) se feront une joie de te scanner les cartes vf si besoin est, y compris les promos…
Demande en mp dans ce cas.
Si quelqu’un utilise Artscow et qu’il pouvait partager son lien de création après, je lui en serait très reconnaissant.
slimane69 dit:Froh dit:Déja deux choses :
- Pas besoin d'annuler sa pledge pr reprendre un autre truc, suffit de la modifier. (via Manage your pledge, le gros bouton vert à droite)
- L'intérêt principal du Kickstarter c'est justement de récup toutes les figurines promos flunch comprises.
Est ce que le pledge a 500$ est financièrement intéressant pour obtenir toutes les figurines?
Ou peut on trouver moins cher en version française?
Merci d'avance?
Est ce qqn aurait la gentillesse de répondre à mes questions?
Mais peut être qu'il n'y a pas de réponse
Merci
Et bien, financièrement c’est celui à 300 qui est intéressant. Tu peux obtenir le reste plus tard avec les boosters non-aléatoires qui sortiront aux US et tu n’auras pas les figurines XXL qui servent à rien.
En VF, tu trouveras quasiment tout sauf les figurines exclusives flunch + essen qui elles, seront très chères.
Tu peux tester le jeu avant sur krosmaster.com pour te faire une idée.
SuperJC dit:y a ça : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1180-personnalisations/42776-jeton-carton-marre-carte-invocation, avec quelques fotes d'orthographe ^^
grand merci
Froh dit:
En VF, tu trouveras quasiment tout sauf les figurines exclusives flunch + essen qui elles, seront très chères.
Essen ? de quoi parles-tu ?
J’ai été faire un tour sur le forum de Ankama. Ca roupille dur chez eux: jamais personne de la maison d’édition pour répondre.
Comme j’ai pris le train en marche, juste un recap pour que j’y vois clair:
Les fig de la confrérie (donc les plus connues de tous et surtout des gamins) n’ont été dispo qu’avant la sortie du jeu. Super idée: on sort un jeu avec des liens avec un DA connu, mais quand le jeu sort, tu peux plus trouver les fig du DA (le gars qu’a pondu ça c’est un génie)
Une fig n’était dispo qu’en commandant chez Ankama
Une fig est dans le coffret DVD
Les arbres et les invocs c’est que dans les tournois.
Et sur le forum d’Ankama, un mdo dit qu’il faut attendre et voir ce qui va petre proposé pour la France. Mais bien sûr, on va attendre la fin du KS et peut-etre (ou pas) avoir un truc similaire pour nous.
Ben la marmote je pense qu’elle va oublier la VF et attendre la fin du KS pour voir si les finances permettent de pledger.
Ezekiel76 dit:Froh dit:
Essen ? de quoi parles-tu ?
Le robot cuivré.
Crystalboy dit:J'ai été faire un tour sur le forum de Ankama. Ca roupille dur chez eux: jamais personne de la maison d'édition pour répondre.
Comme j'ai pris le train en marche, juste un recap pour que j'y vois clair:
Les fig de la confrérie (donc les plus connues de tous et surtout des gamins) n'ont été dispo qu'avant la sortie du jeu. Super idée: on sort un jeu avec des liens avec un DA connu, mais quand le jeu sort, tu peux plus trouver les fig du DA (le gars qu'a pondu ça c'est un génie)
Une fig n'était dispo qu'en commandant chez Ankama
Une fig est dans le coffret DVD
Les arbres et les invocs c'est que dans les tournois.
Et sur le forum d'Ankama, un mdo dit qu'il faut attendre et voir ce qui va petre proposé pour la France. Mais bien sûr, on va attendre la fin du KS et peut-etre (ou pas) avoir un truc similaire pour nous.
Ben la marmote je pense qu'elle va oublier la VF et attendre la fin du KS pour voir si les finances permettent de pledger.
tu as à peu près bien tout résumé
à ceci près que les figurines Flunch ça me parait au contraire ultra-intelligent car quand le jeu a commencé, des dizaines de gamins se sont rué dessus parce qu'ils avaient déjà les figurines flunch
et à ceci près que tout est récupérable en tournoi
mais sinon oui tu as bien résumé comment Ankama fonctionne
TTC_master dit:
à ceci près que les figurines Flunch ça me parait au contraire ultra-intelligent car quand le jeu a commencé, des dizaines de gamins se sont rué dessus parce qu'ils avaient déjà les figurines flunch
et à ceci près que tout est récupérable en tournoi
mais sinon oui tu as bien résumé comment Ankama fonctionne
Comme s'ils se seraient pas rué dessus même sans avoir eu des figurines flunch. J'ai eu des images paninis de plein de trucs sans jamais me ruer sur le bouquin en question.
Ils se sont rué dessus parce qu'ils voulaient jouer au jeu avec leurs persos préférés. Pas parce qu'ils avaient eu une figurine gratos.
Quant à la récupération de trucs en tournois, je préfère ne pas en parler.
TTC_master dit:
Je suis pas convaincu: quand tu as déjà les perso principaux du DA, le reste c'est bof.