[En cours : 619 %] - KS - KROSMASTER ARENA

STRETCH GOAL #2
PERCEDAL…
$200,000 in pledges :shock:

Merci @matinciel et @rafpark pour vos réponses, ça me donne bien une ordre d’idée :pouicok:

D’ici 40 jours, c’est peut être possible 200,000 …

Stretch Goal #3
Argon Gass
5,000 “likes”
https://www.facebook.com/JapanimeGames

Percimol et Gaspard Fay donc.

Euh non Percedal c’est Tristepin (comme son nom l’indique :mrgreen: )

Nouvelle mise à jour avec message du président en personne!!!

:pouicintello:

Monsieur Garaic dit:Nouvelle mise à jour avec message du président en personne!!!

ça sent un peu le message "on est un peu dépassé par les évènements, ça serait bien que ça booste un peu plus" :D

C’est clairement du foutage de gueule ces paliers: le 1er c’était 2 fois l’objectif et la c’est 4 fois.
A ce niveau là autant rien donner, parce que ça fait vraiment mesquin.

Monsieur Garaic dit:Nouvelle mise à jour avec message du président en personne!!!

je pense qu'il répond à ceux qui en commentaires se demandent le pourquoi de ce kickstarter, vu que tout existe déjà (jeu, figurines etc.)

C’est pas mal ce qu’il dit le président non ?

C’est toujours mieux que ce qu’Ankama réponds. Oh wait.

matinciel dit:C'est pas mal ce qu'il dit le président non ?

Ben non, je trouve ca vraiment du foutage de gueule. "on abesoin de vous pour faire ce jeu. Vous être trop top, on vous adore...". Le jeu existais déjà avant eux.
Toujours extactement le même discour ces rickains. Il n'y a que le nom du produit et du client qui change.

Un nouveau niveau à 500$ avec la figurine XXL de Nox cette fois…
Quand est-ce qu’ils vont proposer des trucs utiles ? :roll:

Apres le PAX déjà. (équivalent Festival de Cannes en BEAUCOUP plus grand)
D’après mes sources qui espionnent sur le terrain :
- Il y’aura des pledges “plusieurs jeux à la fois” pour économiser. (MEGAINFOEXCLUSIVE)
- Le jeu provoque pas mal de réactions la bas, dans le genre étonnement et “c’est joli”.

Je sais pas si ça a été abordé mais j’ai directement posé la question de savoir s’ils feraient un pledge qui permet seulement d’acheter les “extensions” au détail, et ils m’ont répondu qu’ils allaient le faire prochainement.

Belti dit:Je sais pas si ça a été abordé mais j'ai directement posé la question de savoir s'ils feraient un pledge qui permet seulement d'acheter les "extensions" au détail, et ils m'ont répondu qu'ils allaient le faire prochainement.

Qu'est ce que tu appelles les extensions ?

A mon avis une extension c’est une boîte de quatre figurines.

A votre avis les figurines avec cartes en Anglais pourront être facilement revendues en France ?
(et est-ce qu’elles seront acceptées dans les tournois français ?)

@Super JC
Les cartes en anglais en tournois c’est fortement probable que cela ne passent pas (je dirais même c’est certain).
Je me suis fais tiré les oreilles car une de mes cartes était une photocopie couleur à cannes durant le tournoi (je ne retrouvais pas la carte donc j’ai imprimé la carte à partir du forum Kromaster )

On t’a tiré les oreilles mais ça m’étonnerait qu’on te l’ait interdit (?) mais on aurait pu:
en effet si on lit les règles de tournois actuelles

http://static.skynetblogs.be/media/2139 … s-v1-1.pdf

Equipe construite
Chaque joueur est tenu d’apporter les figurines Krosmaster de son équipe et leur carte de personnage
correspondante. (Rappel : une équipe doit être composée de 2 à 8 figurines dont le total des niveaux
ne peut pas dépasser 12.)

En revanche, rien n’interdit de jouer avec des cartes anglaises, je dis bien a priori. Je ne doute pas qu’une décision franche soit prise à ce sujet, et le plus tôt serait aussi le mieux.