Quelqu’un sur ce topic (de préférence en région parisienne) ayant pris un pledge à au moins 100$ pourrait-il me MP s’il vous plaît ? Savoir s’il est possible de s’arranger pour un petit pack d’accessoires en résine…
Merci par avance.
caedes91 dit:Quelqu'un sur ce topic (de préférence en région parisienne) ayant pris un pledge à au moins 100$ pourrait-il me MP s'il vous plaît ? Savoir s'il est possible de s'arranger pour un petit pack d'accessoires en résine...
Merci par avance.
Bonsoir,
Je me permets une relance. Si une âme charitable ayant pledgé pouvait me contacter. Merci
à mon avis c’est pas gagné car apparemment tu ne peux en commander qu’un exemplaire et donc pour en avoir deux il faut au minimum avoir pledgé à 300$…
Si certains d’entre vous se sentent d’humeur magnanime, une figurine promo sera débloquée si 4000 “j’aime” sont atteints sur la page facebook de Japanime Games :
https://www.facebook.com/JapanimeGames
Si vous avez un clic à perdre, cela permettrait de faire monter le compteur.
QQun pourrait me rassurer sur les fdp vers la Belgique, c’est bien 25$ pour le pledge à 100 ?
Car petit doute avec “Shipping will still cost the same ($30 extra for the first box game) as we’ll need to deal with customs and VAT on your behalf if you’re in the EU.” → ??$30 Extra ??
Merci
Hé quoi !
Personne ne peux confirmer ??
Bien triste ce KS Krosmaster …
Pourquoi bien triste?
Sinon je suis d’accord je pense que c’est 25. Sauf si tu veux la mallette de transport là c’est 45.
Triste parce que les paliers sont hyper espacés, pas vraiment surprenants et que les tarifs sont prohibitifs peut-être?
Merci pour la confirmation
Triste pour plusieurs raisons (dont certaines évoquées par petit-bleu) et de plus comparer aux autres ks auxquels j’ai participé, je ne sais pas, ça m’a l’air pauvre et sans vie lol, pas trop de personnes intéressées.
En plus, sur 1000 backers (100 pledges à 1$)
Pour me consoler, je me suis dirigé vers DeadZone ![]()
Je crois que je vais me laisser tenter aussi. Pour un débutant comme moi, qui ne jouera certainement jamais en tournoi, seulement en famille, quel plege vous semble le plus intéressant? Je pense opter pour celui à 150…
Ou est-ce que l’acheter en magasin avec quelques figurines en plus serait finalement une meilleure option?
Merci de votre aide.
Personnellement, si je pledgais, ce serait certainement à 100 avec le pack de résin token bombe/poupées/tofu…
L’avantage en boutique c’est clairement la VF. L’inconvénient, ce sont les blindbox.
L’avantage du pledge est selon moi uniquement dans la disponibilité des figurines promotionnelles de la confrérie du Tofu et des tokens. L’inconvénient, pour moi, le prix prohibitif.
Après réflexion, je préfère m’acheter 3/4 jeux par des filières traditionnelles que de cramer un budget que pour un seul. je m’occuperais de récupérer les figs quand l’engouement initial sera passé.
Idem
J’ai retiré mon pledge …
Vais peut-être le regretter (certainement) mais tant pis !
perso je dirais le 300 + 35 de fdp + 35 de kama soit un total de 340$ fdp in pour la totale avec en plus 9 promos voir certainement 10 binetôt (donc 2 à revendre/échanger). Vu que nox se négocie 70 euros et les autres 20/30 euros en moyenne c’est pas mal.
Si tu veux juste jouer comme ça sans te faire la total le 150 (+30 de fdp) est très bien Manquera les décors, token, kama, nox et goultard (à moins que tu ai la chance de les avoir en figurines aléatoire dans ton colis…). Après je ne suis pas une référence car j’ai la colectionnite aigu pour les jeux que j’aime bien (et je ne suis pas le seul sur ce forum, donc ça rassure
).
Merci pour vos réponses, comme j’attraperai certainement une collectionnite aigue, je devrais être tranquile pour un certain temps avec le pledge à 150 car ca me permettra d’avoir 8 (boite de base) + 12 (extensions) + au moins 6 figurines, ce qui offera déjà énormément d’options lors de la constitution des équipes. Le jeu en anglais n’est pas un problème pour moi.
J’ai tenté d’évaluer le prix boutique pour la boite de base et 18 figurines supplémentaires: je pense que ca tournerait autour de 140€… Ca vous pourrait plausible comme estimation?
C’est sûr que les tokens et les éléments de décor sont très intéressants mais ca implique de rajouter pas mal de dollars et ils n’apportent rien en terme de gameplay contrairement aux figurines supplémentaires…
il faut compter :
40/50 euros pour le jeu
512 euros pour les blindbox soit 60 euros ou56 + 10/15 * 6 si tu prends les figurines individuellement et 150 euros (cf ebay/le bon coin) environ pour les promos donc t’arrive à un total bien plus important compris entre 250 et 320 euros selon tes achats et les prix trouvés sur le net…
Après on risque aussi de voir pas mal de boite US à vendre sur le forum ou sur ebay, voir quelques promos…
suite à une soit disant erreur de leur fournisseur, tous les jeux seraient postés des us et non de France, bonjours les taxes en plus…
Si comme moi cela ne vous convient pas allez pousser une gueulante sur la page du ks…
pour info, il y a eu une update.
Ils envoient bien des USA et non de France mais ils prennent toutes taxes supplémentaires à leurs charges. c’est cool.
Bon par contre le délai sera plus long qu’un envoi fait de France.
les envois débuteront semaine du 8 juillet.
Envie de vous faire partager ça. Si UPS n’existait pas, il ne faudrait pas les inventer !!
Chez UPS, ils sont formidables ! aujourd’hui est le jour J. je ne suis pas chez moi, je bosse, donc ils devront repasser lundi. ce n’est pas ça qui les rend formidables. Non. Là où ils sont très bon, c’est que le livreur est parti de Chilly Mazarin (région parisienne) ce matin pour déposer le colis dans la succursale UPS proche de chez moi. Sauf qu’aujourd’hui, c’est vendredi, un jour pas comme un autre puisque lendemain du 15 aout. et chez UPS, il y en a qui font le pont ! Mais pas tous.
Du coup le livreur de Chilly M. ne peut déposer les colis. Livraison reportée.
Heureusement que je n’ai pas posé ma journée exprès…