[En cours] -deja financé - KAOSBALL

Et une dernière ringer pour clorer cette campagne.
La guerrière : au début de chaque période, désignez une figurine adverse. Si La Guerrière gagne n’importe quel type de duel contre cette fig, cette dernière est tuée et vous marquez 3 points.

Bon bah j’ai craqué pour la totale…
Maintenant je vais essayer de me retenir pour ne pas craquer sur Chtulhu Wars !

BÔn :P
J’ai pris un Passholder + 6 Teams…
Pour y tÂter avek mÔn nÂin :mrgreen:

Moi j’ai décidé de ne pas pledge. 255$ pour la totale c’est très très cher, il y a bien trop d’équipe.
Et j’ai pas envie d’avoir l’impression que mon jeu est incomplet.
je passe

Pour 100 dollars,c’est une offre plus qu’honnête sans compter la dernière Ringer qui devrait en être.Damn. :shock:
1 boite de jeu+3 équipes+8 ringers (voir 9) exclusifs… :shock:
d’ailleurs si j’ai bien compris le reste n’est pas exclusif et peut être acheté plus tard (a part ou deux autres ringers qui ne sont qu’a des conventions ou ce genre de truc).

Moi je compte 125 $ vu qu’il y a les frais de port.
Et vu que si je prends seulement ça je passe à coté de 11 équipes, j’ai un peu l’impression que j’ai qu’un bout de jeu.
125$ pour un bout de jeu non merci ça reste trop cher pour moi.
Après il peut y avoir du contenu, ça ne changera pas la fait qu’il me manquera des choses.

bah t’as un jeu complet pour y jouer avec plusieurs choix d’équipes.
Le reste c’est du bonus (encore une fois tu peux l’acheter en plusieurs fois).
Ca serait pareil de dire quand un LVC sort de ne pas l’acheter parce que tu ne peux pas prendre toutes les cartes pas encore sorties. :D

321$ pour ma part, je pense que je n’ai rien oublié… enfin j’espère
va falloir attendre février maintenant

J’ai bien résisté. Faut dire que bon, HoN, Zombicide S2 et Da Clash m’ont saignés.
Mais je suis content de connaître un pledgeur. Car j’ai hâte de l’essayer :clownpouic:

J’ai craqué :mrgreen:
Faut dire qu’avec tous les ringers et les 2 équipes supplémenaires ça devenait super intéressant.
J’ai pris 4 équipes en plus…faudra choisir.
C’est dommage les équipes me plaisent le plus on un pouvoir un peu nul !!!

aurel08 dit:321$ pour ma part, je pense que je n'ai rien oublié... enfin j'espère

pourquoi 321 ?
si tu prend la totale plus le kit league,ca fait 315 non?
Bon en tout cas,il faut faire la conversion en euro,et cela passe mieux quand même tellement cela fait moins cher :lol:
cerkan dit:J'ai bien résisté. Faut dire que bon, HoN, Zombicide S2 et Da Clash m'ont saignés.
Mais je suis content de connaître un pledgeur. Car j'ai hâte de l'essayer :clownpouic:

tu vas craquer,il te reste encore un peu de temps...

Meme avec les frais de port,cela fait moins de 100 euros ,c'est plus qu'une affaire (vu que le jeu sera vendu ensuite a 100 dollars "seul" ). 8)
Avec du xena ,du bruce lee,et du godzilla en exclu,tu es bien fort pour resister :clownpouic: :kingpouic:
Enfin bref.Bon il y a le temps maintenant avant la sortie du jeu.
C'est pas plus mal.

J’ai pledgé le jeu de base + 6 équipes.

Hadoken_ dit:
aurel08 dit:321$ pour ma part, je pense que je n'ai rien oublié... enfin j'espère

pourquoi 321 ?
Bon en tout cas,il faut faire la conversion en euro,et cela passe mieux quand même tellement cela fait moins cher :lol:

+6$ pour les magnetics tokens
aurel08 dit:
Hadoken_ dit:

pourquoi 321 ?

+6$ pour les magnetics tokens

J'avais lu dans un commentaire du créateur, qu'il fallait 1 set de magnets pour une league à 5/6 équipes et 2 sets pour 7/8 joueurs. Du coup, j'ai pris pour 327$, sait on jamais. Vu qu'à ce pris là, ça ne change plus grand chose.
CCCP dit:J'ai pledgé le jeu de base + 6 équipes.

KÔmme tu es mÂlÎn :mrgreen:
T'as pris quoi toi ?
Je pense que je vais prendre ça:
- TROLLS
- SAMURAÏ
- NINJAS
- KLOCKWERKS
- LYCANTROPE
- PARAGONS
Sans avoir maté les caractéristiques :mrgreen: juste parce que les autres krÂignent trÔp du kÛ ! :P :lol:

Le Kit League comprend déjà les magnets,donc pas besoin de reprendre un kit magnet en pus.

Hadoken_ dit:Le Kit League comprend déjà les magnets,donc pas besoin de reprendre un kit magnet en pus.

Le jeu de base + le kit league permettent d'après l'auteur de réaliser une campagne jusqu'à 6 donc pour pousser à 8 j'ai rajouté les magnets
aurel08 dit:
Hadoken_ dit:Le Kit League comprend déjà les magnets,donc pas besoin de reprendre un kit magnet en pus.

Le jeu de base + le kit league permettent d'après l'auteur de réaliser une campagne jusqu'à 6 donc pour pousser à 8 j'ai rajouté les magnets

Oui, j'avais zappé ce détail et je me suis planté dans mes calculs. :(

video unboxing des premières boites:
http://youtu.be/uLsfJ7c5JWc
ouf c’est pas une boite immense,fort heureusement pour ma part. :)