Bruce…
et pour ceux qui veulent gérer une grosse league:
Bon c’est pas gagné pour les barbares par contre,il faut 1500 pledgers a 100 dollars…
Dommage quand même qu’il n’y a pas de VF,mais en même temps il y a beaucoup de figurines exclues KS donc…au final…la VO s’impose.
Hadoken_ dit:Dommage quand même qu'il n'y a pas de VF,mais en même temps il y a beaucoup de figurines exclues KS donc...au final....la VO s'impose.
Tout à fait.
Pour les barbares, j'y crois. Il reste 48h pour trouver un peu plus de 200 bakers.. C'est possible.
Comme a dit quelqu’un sur les commentaires du KS, Rumblefist sera le meilleur ami des Walkyries et des Clockwerks…
les upgrade magnetic token à 6$ sont ceux présentés qq pages précedemment ou c’est un nouveau lot d’upgrade?
Biomnu dit:les upgrade magnetic token à 6$ sont ceux présentés qq pages précedemment ou c'est un nouveau lot d'upgrade?
ce sont les même,c'est surtout pour ceux qui veulent gérer une grosse league avec tout pleins de joueurs,auquel cas,il n'y en a pas assez dans la boite de base sans doute.
Mais il me semble que le league pack comprend aussi les magnets.
Hadoken_ dit:Mais il me semble que le league pack comprend aussi les magnets.
Je confirme.
Et 46h pour trouver 199 nouveaux backers c'est largement faisable...
Woodian dit:Hadoken_ dit:Mais il me semble que le league pack comprend aussi les magnets.
Je confirme.
C'est plutôt le nombre de KBL passholder, et non le nombre de backers.
Il y en a 1312 à la minute où j'écris. Donc cela reste faisable.
Et moi, cela fait plus de 2 semaines que je me tâte à pledger. Ca sera la totale avec tous les bonus ou rien, d'où mon hésitation.
Syrus67 dit:Woodian dit:Hadoken_ dit:Mais il me semble que le league pack comprend aussi les magnets.
Je confirme.
C'est plutôt le nombre de KBL passholder, et non le nombre de backers.
Il y en a 1312 à la minute où j'écris. Donc cela reste faisable.
Et moi, cela fait plus de 2 semaines que je me tâte à pledger. Ca sera la totale avec tous les bonus ou rien, d'où mon hésitation.
C'est largement faisable de toute façon.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le nombre de Backers ne correspond pas au nombre de KBL sachant qu'il n'y a pas d'autre paliers.. Même pas de no reward. Un truc m'échappe.
Quels arguments avanceriez vous pour convaincre un indécis ?
(Je n’aurais jamais dû entrer dans cette partie du forum lol)
Maerim dit:Quels arguments avanceriez vous pour convaincre un indécis ?
(Je n'aurais jamais dû entrer dans cette partie du forum lol)
Qu'est ce qui te fais hésiter ? ( à part le prix ?)
Il reste plus de 24 h, et le dernier palier est presque atteint. Vous croyez à un dernier palier à 300 k ?
Woodian dit:Maerim dit:Quels arguments avanceriez vous pour convaincre un indécis ?
(Je n'aurais jamais dû entrer dans cette partie du forum lol)
Qu'est ce qui te fais hésiter ? ( à part le prix ?)
D'une part, les mécanismes du jeu. Est ce que le jeu est bien équilibré, varié.
D'autre part, il faut attendre février 2014! c'est loin lol
Woodian dit:Par contre, je ne comprends pas pourquoi le nombre de Backers ne correspond pas au nombre de KBL sachant qu'il n'y a pas d'autre paliers.. Même pas de no reward. Un truc m'échappe.
D'après ce que j'ai compris (cela fait peu de temps que je suis sur KS), les personnes peuvent mettre un pledge de 1$ s'ils le souhaitent, même s'il n'y a pas de pallier prévu pour. C'est juste qu'ils n'auront droit à rien. Et je suppose qu'ils font cela pour pouvoir commenter et recevoir les updates dans leur journal, afin de suivre le jeu plus facilement.
Moi j’hésite toujours un peu,déjà parce que ca fait une somme si on veut tout (et comme les ringers gratuits offerts pour l’achat des équipes incite a tout prendre… ),et surtout parce que je trouve qu’il y a presque trop d’équipes.
18 c’est beaucoup,mais le pire c’est que j’ai appris qu’il y aura des extensions avec des nouvelles équipes(Moi qui croyait que le développement du jeu était fini et que les équipes que l’on voyait était le fruit des années de conceptions,pour un jeu “fini” ).Ca risque de faire trop.
A mon avis ils auraient du proposer quelques équipes,garder les autres pour des futures extensions,parce que la de base ca en fait pleins…si d’autres arrivent ensuite…pfieww.
Hadoken_ dit:Moi j'hésite toujours un peu,déjà parce que ca fait une somme si on veut tout (et comme les ringers gratuits offerts pour l'achat des équipes incite a tout prendre... ),et surtout parce que je trouve qu'il y a presque trop d'équipes.
18 c'est beaucoup,mais le pire c'est que j'ai appris qu'il y aura des extensions avec des nouvelles équipes(Moi qui croyait que le développement du jeu était fini et que les équipes que l'on voyait était le fruit des années de conceptions,pour un jeu "fini" ).Ca risque de faire trop.
A mon avis ils auraient du proposer quelques équipes,garder les autres pour des futures extensions,parce que la de base ca en fait pleins...si d'autres arrivent ensuite....pfieww.
Coooooooooool d'autres équipes...
Bruce est débloqué… Un dernier palier à 300k serait le bienvenu…
Et voila Maze le Minotaure, qui pose et déplace les murs à chaque fois qu’il prend ou donne des coups.
Hop, Maze et les Barbares sont acquis… A qui ? A nous…
Incroyable cette campagne!? Il y a à peine quelques jours on se demandait si on allait dépasser les 100000$…
Aujourd’hui, on est à plus de 290000$