C’est une boîte format zombicide…
C’est moi ou les figurines présentées ne sont pas grises mais très sombres, limite noires ?
Sinon, on sait si toutes équipes seront livrées ensemble ou comme Zombicide en plusieurs fois ? Dans ce cas, qui viendra après ?
oui les figurines ont l’air plus sombre que dans Zombicide par exemple.
Je ne sais pas du tout pour les envois si c’est en plusieurs fois,toute façon c’est pas pour tout de suite.
C’est plus prévu pour février ?
Woodian dit:C'est plus prévu pour février ?
euh si,donc c'est pas pour tout de suite
Depuis le temps qu’on attend… 2 mois, ça va venir vite…
Woodian dit:Depuis le temps qu'on attend... 2 mois, ça va venir vite..
Quand j'ai pledgé, je trouvais qu'attendre fev 2014 ça serait trop long mais on y est déja presque.
En espérant qu'il n'y ai pas de retard.
en tout cas il fait bien envie
en tout cas il fait bien envie
Clairement le jeu que j’attends avec impatience…
a noter que la vidéo du dessus,en plus d’avoir des participants peu enjoués,est une terrible erreur de l’éditeur vu que les joueurs font des fautes de règles qui enlèvent de l’intérêt au jeu,comme noté dans les commentaires et sur le BGG.
Faut le faire,je sais pas comment ils se sont débrouillés chez Cool mini or not…
D’ailleurs on n’a pas de nouvelles la,cela manque un peu de dynanisme leur communication,pourtant le jeu s’annonce vraiment excellent.(et c’est le principal)
j’ai toujours pas trouvé l’info pour savoir si tout est envoyé d’un coup ou seulement le jeu de base dans un premier temps.
Bon alors,certains sont décus de la tronche des figurines…il est vrai qu’en gros plan cela fait peur un peu…c’est assez dégueu (et cette couleur de plastique qui n’est pas celle de départ)
Je viens de voir la vidéo… Bon le choix du gris est spécial et brillant… mais je m’attendais à pire… Moi ca me va…
" Packages for the EU and APAC are right now being packed at the factory with the new rulebooks."
Bientot le bout du tunnel?
a noter que la vidéo du dessus,en plus d'avoir des participants peu enjoués (...)
Faut les comprendre les pauvres, ils préfèreraient tellement jouer à Blood Bowl...
Je suis déjà dehors
ca va cela ne prend pas trop de place manifestement
(vu sur le BGG)
LOL purée qu’est ce que je vais foutre de tout ça ???
Andromeda No Shun dit:LOL purée qu'est ce que je vais foutre de tout ça ????
tout le monde passe par ce stade,et puis après on n'y pense plus
(vu sur le BGG)