Andromeda No Shun dit:LOL purée qu'est ce que je vais foutre de tout ça ????
quand je pense que j'ai ca x 4 qui va débarquer...
je vais me faire tuer
Andromeda No Shun dit:LOL purée qu'est ce que je vais foutre de tout ça ????
un type fait un unboxing de son colis (bon il n’a pas pris toutes les équipes):
http://www.youtube.com/watch?v=iJ1bKQrf7wk
j’aime bien les boites pour les équipes,du coup,j’aurai bien aimé que les équipes dans la boite de base ait le même packaging,pour unifier le tout et pour des raisons pratiques.
Expectral dit:Andromeda No Shun dit:LOL purée qu'est ce que je vais foutre de tout ça ????
quand je pense que j'ai ca x 4 qui va débarquer...
je vais me faire tuer
vache
c’est officiel il va falloir que je revende une grosse partie de tout çà lol je n’ai juste pas la place - je n’aurais du pas le faire livrer chez mes beaux-parents c’est presque une cause de rupture familiale
Bon ça arrive quand chez nous tout ce merdier ? Faut que je me prépare psychologiquement a l’arrivée du bestiau… Et que je trouve une astuce pour le ranger.
Andromeda No Shun dit:Bon ça arrive quand chez nous tout ce merdier ? Faut que je me prépare psychologiquement a l'arrivée du bestiau... Et que je trouve une astuce pour le ranger.
Purée que c’est long O_o pendant ce temps t’as les amerloques qui reçoivent tout chez eux.
Je me trompe ou a une époque ils avaient prédit qu’on les aurait légèrement avant ? Peut être que je confond avec un autre KS, au bout d’un moment tout se mélange lol
Andromeda No Shun dit:Purée que c'est long O_o pendant ce temps t'as les amerloques qui reçoivent tout chez eux.
Je me trompe ou a une époque ils avaient prédit qu'on les aurait légèrement avant ? Peut être que je confond avec un autre KS, au bout d'un moment tout se mélange lol
Et voila la bête.
AAAAaaaa je savais qu’il fallait que j’ouvre au “facteur”!!! Mais bon j’étais en pleine course de MK8
yahouhhhh
Reçu aussi.
C’est beau…mais c’est gros…mais c’est beau
Au fait il y a une trad des règles qui traine qq part?
C’est la poste qui livre ou un transporteur ?
haakon dit:C'est la poste qui livre ou un transporteur ?
what?j’ai rien reçu
par contre je crois pas que j’aurai la place
J’ai reçu le mail aujourd’hui. Ça ne devrait plus tarder…
J’ai reçu le mail avec les informations de tracking.
En phase “In transit” actuellement, j’espère le recevoir demain mais je rêve peut-etre.
Reçu la totale aujourd’hui, ça déchire
moi j’ai reçu le colis avant le mail, trop de bol.
Arrrrrrrrgl, ils sont passés aujourd’hui… Et j’étais pas là bien évidemment.
Quelqu’un sait si Exapaq livre le samedi ? Ou si je dois indiqué l’adresse d’un retraité, tel mon père s’il ne livre qu’en semaine, pour la seconde livraison ?
Merci à celui ou celle qui aurait la réponse.
Colis reçu aujourd’hui !
@Woodian : Aucune idée, le livreur m’a appelé alors qu’il était en bas de mon immeuble et qu’il n’avait pas de code. Par chance, la gardienne était là pour récupérer le colis.
Si jamais il y a des parisiens tentés pour des parties découvertes, je peux être motivé.