[En cours] -deja financé - KAOSBALL

Ben oui, les equipes n’ont pas ouatmille types de joueurs différents et ce n’est pas plus mal.
Le plateau est petit, simple et clair, et c’est tant mieux.
Les équipes se différencient par de simples stats et un pouvoir, et j’aime ça.

J’ai l’impression que certains cherchent dans ce jeu des qualités qu’il ne prétend pas avoir et de ce fait les transforment en défauts.

Oui, ce jeu se veut être une simulation de sport futuriste simple, légère et rapide. Pour ceux qui veulent du plus lourd, il y a Dreadball…

Je retiendrais la remarque sur le tableau des scores, effectivement placé bizarrement… Mais, il fallait bien le mettre à un endroit accessible de tous j’imagine… Et même séparé du terrain, il aurait du en être proche, donc aussi gênant… De toute façon, chez nous on ne joue jamais sur une table carrée ou ronde, donc les 4 joueurs ne seront jamais en face de leur équipe.

Pour la piste de score suffit de la couper au cutter.

Ben moi j’avais pas compris que kaos ball etait si léger, je voyais ca comme un dreadball, ou un blood bowl.

Les figs sont chouette mais bon du coup j’ai dépledgé. Je peindre ma saison 2 de dreadball.

Nan parce que ce kaos ball, c’est encore 200$ si on prend tout les equipes :stuck_out_tongue:

Faut se reserver pour le ks d’incursion aussi :stuck_out_tongue:

Et ici ya aussi une polémique a propos de Zora et de sa tenue ou c’est passé tel quel?

Qu’est ce qu’elle a la tenue?

Ooooooooooooo l’équipe des zombies exclusive au KS est débloquables pour 150ko!!! :pouiclove:

En fait, c’est une sorte d’échec avec des ogres.

guilou05 dit:Qu'est ce qu'elle a la tenue?

Ooooooooooooo l'équipe des zombies exclusive au KS est débloquables pour 150ko!!!! :pouiclove:

RhhhhhhÔÔÔ l'kÔup bÂs !!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :kingboulet:

Hé hé, ils ont tout compris ;)

Le seul regret que j’ai pour l’instant, c’est l’absence de deck personnalisés ou peut être decks similaires à la Dungeon Twister ou l’on peut allez choisir ses cartes. Après tout, Éric Lang a du vouloir éviter l’effet “échecs”, et privilégier le fun.

GEEKMAN dit:Hé hé, ils ont tout compris ;)
Le seul regret que j'ai pour l'instant, c'est l'absence de deck personnalisés ou peut être decks similaires à la Dungeon Twister ou l'on peut allez choisir ses cartes. Après tout, Éric Lang a du vouloir éviter l'effet "échecs", et privilégier le fun.

Une ou deux cartes liées à l'équipe et à sa personnalitė, ça aurait pu être fun effectivement.

Dans ces zombies, je vois un bel hommage à un autre jeu de la maison... Rien d'autres... :mrgreen:

Alors petit point :

18 équipes :
- de base :
Vampires
Démons
Ogres
Amazones
Gobelins
Mort-vivants (ks exclu)
- add ons :
Lycanthropes
Parangons
Sorciers
Pirates
- à venir :
Walkyries
Barbares
Cow-boys
Et 5 autres…

Mercenaires :
Panther
Le Dragon
Crétin l’Ettin
Panda Monium
Zorra (KS exclu)
Kongbad (KS exclu)
TBone
Spectre
Butcher
Macho Libre

…Cow-boys :shock: :?

BananeDC dit:...Cow-boys :shock: :?

Oui c'est le nom de l'équipe visible sur la couv´ de l'almanach en bas à gauche.
Perso, ça ne me choque pas.. On a bien des pirates. Et puis ça va bien avec Zorra... :wink:

Pas mieux...
Manque plus qu'les blaireÂux :P :mrgreen:
Lord Kalbut dit:

Pas mieux...
Manque plus qu'les blaireÂux :P :mrgreen:

Ah ça, dès qu'on sort des nains, elfes et autres trolls, y a plus personne.

Celà dit, une équipe de blaireaux pourquoi pas, ça a le mérite d'être original.. Merci pour l'idée. :mrgreen: Allez, croisons les doigts pour la saison 2015 :wink:

Edit : Heu Kalbut, tu préfères être le Bruiser ou le Runner de l'équipe des Blaireaux.. Banane prendra ce qu'il restera bien evidemment.. :mrgreen: Désolé, sans rancune les gars :pouicok:

Oui, et si ils sortent les PignÔufs, tu s’ras capitaine :P :twisted: :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Oui, et si ils sortent les PignÔufs, tu s'ras capitaine :P :twisted: :mrgreen:

Oh oui oh oui :mrgreen:

Pour en revenir au jeu : grosse stagnation depuis 2 jours avec 4 nouveaux backers par jour en moyenne et, semblerait-il, une petite vague d’annulations… serait-ce lié au fait qu’il a été démontré que les 4 paliers qui ajoutent des Ringers étaient fictifs (ils étaient prévus dans la boîte de base depuis le début) ?

Je sais pas mais CoNM a intérêt à revoir sa copie rapidement, s’ils veulent atteindre les Zombies.

Annuler les streatchs fictifs, en créer de nouveaux plus rapprochés.

J’ai l’impression qu’en ce moment, les KS c’est “je le lance et je reviens à la fin voir ce que ça a donné”. Aucune réactivité pendant les week-ends, aucune modif après les streatchs atteints, aucune solution en cas de stagnation… Ça ne donne pas de envie de suivre nous non plus.

Les règles sont en ligne.

http://www.coolminiornot.com/images/kickstarter-kb/KB-Rulebook-v0.9.pdf

Après un rapide survol, il apparait qu’il n’y a de base que 4 ringers, soit les 4 ne faisant pas partie des streatchs. Spectre et ses 3 potes seraient ils de vrais paliers ? Ou est ce encore une tour de cochons de CoNM ?
:mrgreen:

Extrait de la règle : “THe RINgeR dRafT

To start the ringer draft, shuffle the ringer cards and draw 2 ringer cards plus one per player (for example, draw 3 ringers in a 2-player game, 4 in
a 3-player game and 4 in a 4-player game).
Place them in the middle of the table to be bid on, and put the remaining ringer cards in the box.”

Ce ne devrait pas plutôt être 4 à 2 joueurs, 5 à 3 et 6 à 4 ? Bon, cette logique toute CoMnienne permet de faire avec les 4 Ringers de base. :)

Finalement chez CoNM, on écoute les retours. Le terrain et le tableau des scores seront sur deux plateaux séparés.