[En cours] -deja financé - KAOSBALL

Rââââ… non… résister je dois… Y a déjà Keutoulou Warz en ce moment… A pu les sous pour un kiquestartère… Gnnnîîîîîe… résister…

Franz dit:Rââââ... non... résister je dois... Y a déjà Keutoulou Warz en ce moment... A pu les sous pour un kiquestartère... Gnnnîîîîîe... résister...

Kutulu, ils l'ont fait rien que pour toi... Tu peux pas leur faire ça.... Franz... S'il te plait... :oops:

L’almanach vient d’être dévoilé à l’instant:
http://www.coolminiornot.com/images/kickstarter-kb/KB-Almanac%20Edited.pdf

Et voila qu’ils sortent de leur chapeau un nouveau Ringer qui fait Hommage à Ultraman et aux Kamen Riders…
Je fais comment pour résister, hein, braves gens ? COMMENT ?

Haha, maintenant il faut donc buy un add on a 35$, ET atteindre 140k, pour avoir un bonus…
J’etais tres chaud sur KaosBall, mais cette campagne completement “molle”, et la fin de GC m’ont fait switcher de plan.

Voilà les Klockwerks… Avant un duel, vous pouvez vous déclarer en surcharge. Si vous le faites, la valeur de la carte énergie que vous jouerez (si elle a une étoile) sera doublée. Par contre, si vous gagnez le duel, votre figurine prendra une blessure.

Et les Ninjas. Si lors d’un duel, vous jouez la même carte énergie que l’adversaire, vous gagnez le duel. Même si votre carte est morte…

Enfin, Mr Awesome peut se déplacer de 3 cases et voler la balle à l’adversaire sans duel, au lieu de sprinter…

meeple dit:Haha, maintenant il faut donc buy un add on a 35$, ET atteindre 140k, pour avoir un bonus...
J'etais tres chaud sur KaosBall, mais cette campagne completement "molle", et la fin de GC m'ont fait switcher de plan.

Mr. Awesome sera proposé à 10$ pour ceux qui n'ont pas pris les Steampunk + les Ninjas.

l’almanach est dispo pour tous:
http://www.coolminiornot.com/images/kic … Edited.pdf

pas trop fan du look des hell cats,mais le reste,c’est quand même bien sympa.A part le sexisme de certaines figurines (poitrines opulentes par exemple).
Bon par contre ca fait beaucoup de trucs eventuellement a acheter.

Est-ce que quelqu’un sait si les augmentations d’équipes sont propres à chaque équipe ?
Et combien il y en a ?
Pour la totale, c’est 220 $ pour 10 équipes pour le moment.
+1 pour les zombies.
Il en manque 2, je crois, et un message laisse entendre qu’il est possible d’avoir 60 $ pour 4 équipes à nouveau.

chelnar dit:Est-ce que quelqu'un sait si les augmentations d'équipes sont propres à chaque équipe ?
Et combien il y en a ?
Pour la totale, c'est 220 $ pour 10 équipes pour le moment.
+1 pour les zombies.
Il en manque 2, je crois, et un message laisse entendre qu'il est possible d'avoir 60 $ pour 4 équipes à nouveau.

Chaque Ringer peut être recruté par n'importe quelle équipe
Il y en a actuellement 14 dont 10 débloqués.
12 équipes pour la totale si les zombies sont débloqués.
Il en reste six théoriquement pour faire 18
chelnar dit:Est-ce que quelqu'un sait si les augmentations d'équipes sont propres à chaque équipe ?
.

non puisqu'elles sont obtenues aux enchères avant les matchs.
slimane69 dit:
12 équipes pour la totale si les zombies sont débloqués.
Il en reste six théoriquement pour faire 18

J'ai confondu avec les 13 extensions de Cthulhu Wars.
C'est quand même dommage que chaque équipe n'est pas une dizaine de cartes, améliorations spéciales pour renforcer leurs styles.

Bon évidemment,j’ai pas gagné le contest BGG,du coup je vais devoir réflechir à si je prend le jeu ou pas.
J’aimerai voir une VF quand même (curieux qu’un éditeur ne soit pas dessus).

On a gagné les zombies :^:

Le pouvoirs des Zombies a été révélé.
“Au lieu d’activer une figurine, vous pouvez déplacer toutes vos figurines d’une case en ignorant les killzones adverses.” :)

Quand vous dites on a gagné les zombies ça veut dire qu’ils sont offerts comme les ringers débloqués où on a gagné le droit de les acheter à côté comme les autres équipes? :?

il est gratuit

Le pouvoir des Hellcats : chaque figurine ko sur le terrain compte comme une zone de marquage mineur… :)
Le pouvoir des Cow Boys : pendant votre tour, vos Malabars peuvent attaquer toutes figurines adverses qu’ils peuvent voir à deux cases de distance. Les murs et les figurines debout bloquent la vue.

Le pouvoir des Samouraïs : avant un duel, vous pouvez annoncer la carte que vous allez jouer. Si vous avez dit la vérité et même si vous perdez le duel, vous gagnez un point de victoire.
Les pouvoirs des Trolls : avant ou après avoir activé une figurine, vous pouvez poser un jeton “ordures” dans l’une des cases de la killzone de cette dernière (Max 2 en même temps). Toute figurine adverse qui traverse la case est immédiatement ko.
Biru biru : il ne peut pas être attaqué.
Scrag : dans tout duel contre un autre Ringer, il a automatiquement + 2.
Le Patriote : s’il perd un et survie, vous pouvez le déplacer debout sur n’importe quelle case score mineure disponible.

c’est un peu cher,mais c’est cool pour ceux qui veulent faire les league.(par contre j’ai toujours pas vu les règles pour les leagues quelque part…)