il a que moi qui trouve rigolo (hi hi) le fait qu’ils nous montrent la sculpture en cours de Kutulu,qui est une figurine exclu kickstarter,mais qui n’est (soi disant) pas encore débloquée ?
Hadoken_ dit:il a que moi qui trouve rigolo (hi hi) le fait qu'ils nous montrent la sculpture en cours de Kutulu,qui est une figurine exclu kickstarter,mais qui n'est (soi disant) pas encore débloquée ?
Il ont dit au début du kickstarter que si les strech goal ne sont pas atteint, les Ringer seraient vendus 10$.
C’est moi ou ça commence à coûter très cher ce jeu ? Je sais je sais, je ne suis pas obligé de TOUT prendre d’un coup. Mais y’a toujours l’angoisse derrière qu’a un moment donné X ou X extension ne soit pas réimprimée parce que le jeu n’a pas connu le succès escompté sur sa seconde vie (après le KS).
Cela fait une sacrée somme si on prend la totale !
Par contre le game play à l’air vraiment génial.
- que 2 équipes et vous pourrez ranger votre porte monnaie
slimane69 dit:Hadoken_ dit:il a que moi qui trouve rigolo (hi hi) le fait qu'ils nous montrent la sculpture en cours de Kutulu,qui est une figurine exclu kickstarter,mais qui n'est (soi disant) pas encore débloquée ?
Il ont dit au début du kickstarter que si les strech goal ne sont pas atteint, les Ringer seraient vendus 10$.
d'accord pour les ringers de base,mais la c'est un ringer exclu KS a la base
Hadoken_ dit:slimane69 dit:Hadoken_ dit:il a que moi qui trouve rigolo (hi hi) le fait qu'ils nous montrent la sculpture en cours de Kutulu,qui est une figurine exclu kickstarter,mais qui n'est (soi disant) pas encore débloquée ?
d'accord pour les ringers de base,mais la c'est un ringer exclu KS a la base
Oui, ils parlaient des Ringers exclu KS, qui,seront uniquement proposés aux pledgeurs si les strech goal ne sont pas atteints
Je confirme. Il a été dit que Kutulu serait proposé à 10$ s’il n’était pas débloqué.
Content de voir que cela avance bien, kthulhu sera débloqué, pour sur!
Il se profile pour les 2 dernières équipes, après avoir lu qq commentaires, un bundle pack à $100 pour 7 équipes et la dernière gratos après kthulhu en fin de KS. Le jeu a l’air bien fun quoi qu’il en soit.
Je suis pressé de connaître le pouvoir des Walkyries… Sûrement un lien avec les eclairs dont il est mention dans l’almanach… Pour les Barbares, aucune idée.
les upgrades de la boite de base :
https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/5 … 6-full.jpg
va falloir bricoler pour les faire en français et magnétique mais cela doit être faisable
Les règles, ou plutôt le premier jet des règles de la ligue est publiė :
http://www.coolminiornot.com/images/kickstarter-kb/Kaosball-League-Rules-v01.pdf
Les Valkyries : au lieu d’activer une figurine, vous pouvez invoquer un éclair qui frappe votre figurine en lui infligeant un dégât ainsi qu’à toutes les figurines adverses adjacentes et en diagonale. Limite de 3 éclairs par période.
Les Barbares : toutes vos figurines avec au moins un dégât gagne +1 à tous leurs duels.
On dirait bien que l’auteur va faire une apparition dans le jeu:
Mine de rien,pour 100 dollars,il y a beaucoup de matos offert,ca c’est cool.
Après avoir vu la vidéo et lu les pouvoirs des équipes (merci woodian)j’ai quelques petites questions.
- c’est quoi la killzone?
- pourquoi gagner des sous pendant la partie (pirates) alors que c’est ua début qu’on en a besoin?
- mettre KO c’est coucher la fig ou la retirer du terrain?
- on fait comment pour faire rentrer de nouvelles figs?
merci d’avance
Biomnu dit:Après avoir vu la vidéo et lu les pouvoirs des équipes (merci woodian)j'ai quelques petites questions.
- c'est quoi la killzone?
- pourquoi gagner des sous pendant la partie (pirates) alors que c'est ua début qu'on en a besoin?
- mettre KO c'est coucher la fig ou la retirer du terrain?
- on fait comment pour faire rentrer de nouvelles figs?
merci d'avance
La killzone d'une figurine ce sont les 4 cases adjacentes (par les côtés) à elle. Devant, derrière, gauche et droite. Les Amazones, elles, incluent les diagonales.
Les sous te servent aussi à payer l'arbitre pour supprimer des cartes triche lors des 2 décomptes (après la seconde période et la 4ème). Ce qui fait des Pirates de potentiels gros tricheurs.
Ko c'est mettre couché. Pour enlever du terrain, le plus souvent c'est en tuant. Sauf pour les Parangons qui peuvent le faire via leur pouvoir.
Tu fais rentrer de nouvelles figs au début de chaque quart temps, dans la limite de 5.. Si tu ne peux le faire, tu as automatiquement perdu.
Merci woodian.
Des pirates tricheurs…c’est mon rêve.
Sinon autre questions…ils viennent d’où les murs des amazones dans la vidéo, sachant que ce n’est pas leur pouvoir?
Biomnu dit:Merci woodian.
Des pirates tricheurs...c'est mon rêve.
Sinon autre questions...ils viennent d'où les murs des amazones dans la vidéo, sachant que ce n'est pas leur pouvoir?
C'est une carte, tactique ou triche je ne sais pas exactement, qui permet de les poser.
les sous cela sert en début de match et donc a chaque match quand on fait une league (qui est a mon avis l’intérêt du jeu ).
Hadoken_ dit:les sous cela sert en début de match et donc a chaque match quand on fait une league (qui est a mon avis l'intérêt du jeu ).
Certes mais je n'ai pas l'impression que tu conserves tes sous de match en match, donc l'argent gagné ne sert qu'à payer l'arbitre...