Ah y est, les 175 k$ sont franchis.
Le prochain palllier n’est “qu’à” 182k$, puis 190 pour les deux dernières Stars.
Ensuite, on passe à 200 k$, qui initie la “Saison 2”, et un livre de règle dédié (un extension au jeu de base) , qui sera inclut dans toutes les offres.
Le livre couvre notamment les 4 nouvelles équipes.
Ils évoquent ensuite le palier 400k$, et là, c’est la fête du string. Limite ils envoient une prostitué à domicile pour ceux qui auront pledgé.
krile dit:Ah y est, les 175 k$ sont franchis.
Ils évoquent ensuite le palier 400k$, et là, c'est la fête du string. Limite ils envoient une prostitué à domicile pour ceux qui auront pledgé.
Ils vont surtout faire raquer car tu n'auras aucune équipe offerte ...
PS : par contre, le service à domicile, je ne suis pas contre

Donc a 200 000 ca fera encore 26$ de plus dans l’offre striker, ca va commencer a etre assez interessant.
Et the Enforcer et son look a la iron man est particulièrement sympa.
J’ai hate de voir la tete des coachs et des pom pom girls
eolias dit:Ils vont surtout faire raquer car tu n'auras aucune équipe offerte ...
Non, pas une seule. Ce qui va venir après les 2 nouveaux mercos c'est des pom-pom girls, des entraîneurs et des persos supplémentaires. Sans oublier le "expand your teams" pour les nains et les vermineux.
Après, si les 400K sont franchis on verra apparaître les "big guys", gros monstres ou gros robots, des règles , persos, équipes additionnelles et le Striker! devrait contenir à ce moment-là dans les 80 figs.
A part ça y a eu une réponse sur le fait que les sculptures alternatives soient ou non inclues dans les équipes de base (celles avec 8 figs) ?

C’est fort ces KS car ca commence a me donner envie alors que je trouve pas top les figs. Bon c’est vrai que le schéma de couleur bleu ne les mets pas en valeur !!!
J’attends encore de voir si les prochains ajouts deviennent vraiment interressant !
On peut, à mon avis, s’attendre à voir le pallier 200 relativement rapidement franchi, non ?
Sans aucun doute. Je vois mal à ce stade comment on ne l’atteindrait pas sous 3/4 jours max, surtout quand tu considères l’accélération qu’il y aura avec toutes les annonces qui viennent de tomber aujourd’hui…
Je crois qu’en plus ils comblent une vraie demande, mais je ne sais pas si on atteindra les 400k. Ça ne m’étonnerait pas, cependant. J’ai l’impression que le nombre de pledgers journaliers s’accélère…
Allez tiens, histoire de vous faire baver un peu, les 4 prochaines équipes à venir (la Saison 2) :
- Corporation mais que des gonz… euh, exclusivement féminine je veux dire. Ca, c’est fait.
- Zz’or , une race insectoïde, typée frelon / mante religieuse, axée sur les Gardes, très violente, qui “recherche la victoire en tuant tout ce qui pourrait marquer un but dans le camp d’en face”.
- des robots
- Judwan , une “toute nouvelle race alien” (pas des potes à John Doe donc ?), composée uniquement de Strikers.
Vais p’têt bien finir par acheter une team moi tiens…
Bon à force de vous lire cela commence à me tenter par contre je ne connais pas du tout KS donc quelques petites questions aux habitués:
si j’ai bien compris :
- si je pas sur une offre striker j’aurais tout le bazar décrit dans dakkadakka.com + les bonus à venir…
- je peut augmenter ou diminuer mon offre si je veux? Voir la retirer si j’estime que finallement je ne suis plus intéressé?
- les sousous sont demandé à la fin du ks (ben oui ce mois ci j’ai déjà précommandé tout X-wing + rex chez mon destockeur favoris et acheté dark vengeance alors le budget jeu…aïe aïe)
et question stupide dont je connais la réponse (à priori) c’est mort pour la super offre sédition wars donc jai plus qu’à attendre la sortie VF et payer plein pot (enfin c’est surtout les décors qui m’intéresse mais bon…)
merci par avance
le noob du KS
madboy_one dit:si j'ai bien compris :
- si je pas sur une offre striker j'aurais tout le bazar décrit dans dakkadakka.com + les bonus à venir...
Oui.
Tout ce qui fait partie de l'offre "Striker!" est ce qu'il y sur la diagramme de cette page, pour les autres équipes et certains accessoires, il faudra payer.
madboy_one dit:- je peut augmenter ou diminuer mon offre si je veux? Voir la retirer si j'estime que finallement je ne suis plus intéressé?
Oui.
Quand tu as "pledgé" (financé) un compte est créé et tu as un bouton "manage your pledge" qui apparaît sur l'écran : en cliquant dessus tu peux ensuite modifier le montant que tu souhaites investir, voire l'annuler.
Cette possibilité reste active durant tout le temps de la campagne, si tu veux modifier ton investissement une fois celle-ci terminée il te faut attendre l'ouverture du "kickstarter pledge manager", environ un mois après. Si tu as déjà investi une somme, quelle qu'elle soit, tu seras avertis par mail de l'ouverture de cette session.
A titre d'exemple, pour les 2 projets auxquels j'ai participé j'ai investi dans les derniers jours et j'ai attendu la parution du "pledge manager" pour rajouter des options, tranquille.
madboy_one dit:- les sousous sont demandé à la fin du ks (ben oui ce mois ci j'ai déjà précommandé tout X-wing + rex chez mon destockeur favoris et acheté dark vengeance alors le budget jeu....aïe aïe)
Oui.
Immédiatement après. Pour les options que tu sélectionnes lors du "pledge manager" tu les paies quand tu valides ta commande et tu peux alors utiliser ton compte paypal si tu le souhaites.
madboy_one dit:et question stupide dont je connais la réponse (à priori) c'est mort pour la super offre sédition wars donc jai plus qu'à attendre la sortie VF et payer plein pot (enfin c'est surtout les décors qui m'intéresse mais bon...)
Oui.
Mais pour ce qui est des décors, ils ne seront dispos que l'année prochaine, mais seront accessibles à tout le monde. Ceux qui les ont pris via le KS auront juste économisé 10$ (et encore, tout dépend du prix auquel le revendront certaines boutiques).
madboy_one dit:le noob du KS
Faut bien commencer un jour. Mais attention, ça devient très vite addictif...
@ Franz : merci infiniment pour ces précisions/confirmations.
du coup je rejoins les strickers… Et dire que je n’ai pas encore testé et monté project pandora…argh!!! Comment font CCCP, fatmax66 and co pour être à jour???
Apparemment la dernière annonce de Mantic a fait son effet. Kicktraq estime les soutiens d’hier à environ 14k $. Si ça continue comme ça, ça sera très très bon
Je viens de lire l’exemple de Rush disponible, le coach utilise son 4e PA pour tirer/acheter une carte mais elle n’est ni utilisée, ni même décrite, et on ne voit que le dos de la carte (Champion Mantic
).
On a des indications un peu plus précises sur les cartes et leur utilisation en jeu ?
Ooook dit:On a des indications un peu plus précises sur les cartes et leur utilisation en jeu ?
Ça ne m'a pas choqué plus que ça étant donné que cela n'avait pas réellement d'impact sur l'exemple.
Il est vrai, toutefois, que nous savons peu sur ces fameuses cartes hormis des réponses assez vagues. Normalement, c'est annoncé comme étant l'un des sujets d'un futur message sur le blog d'un des auteurs (http://quirkworthy.com/).
En cherchant ici et là, en plus des divers allusions vagues (je crois des dés supplémentaires...) deux effets ont été révélés et développés :
- Un action d'interruption du joueur dont c'est le tour afin de bastonner un de ses joueurs (principalement celui qui à la balle). Ce serait également une caractéristique développable avec l'expérience.
Jacks are the only ones with access to the Running Interference action. This appears as a Special Move card and a learned ability. It is rare, but potent. When used, it allows you to interrupt the opposition Rush to make a Slam
- Une autre carte est développée en détail sur le blog sus-mentionné. Elle permet de donner une action supplémentaire et gratuite à un joueur au delà de sa limite de 2 actions maximum (donc en permettant une 3ème actions)
DreadBall has a deck of cards as well as dice. These are used for a number of functions, and I’ll talk about them in more detail another time. For now, let’s focus on one type of card – the most common type – Special Moves.
Special Move cards are, in effect, extra Team Action Tokens, but ones that restrict who they can be spent on and what they can do. So, whilst you might be lucky enough to have an “Any Player, Any Action” card, you could also have a “Guard, Slam” card, or a “Striker, Throw”. These latter examples allow only that specific combination of player role and action. However, they are allowed in addition to the normal 2 action limit per player from Team Action Tokens – each individual player being allowed one more action from a Special Move card for a hard maximum of 3 (paid for) actions per rush. Remember that free actions are just that: free, and do not count towards this total.
D’après ce que j’ai pu comprendre en lisant différents messages sur le forum de Board Game Geek, il existe un autre type de cartes : les events
Une fois qu’elles prennent effet, ça rappelle fortement la météo et les events de Blood Bowl. Exemple : balle qui rebondit un peu plus que d’habitude et test de célébrité avec bonus/malus selon le compteur de célébrité.
Nouveaux paliers :
210.000 sortez la CB si vous voulez…
220.000 une star de plus pour les striker.
Certes, le prochain palier rajoute une option.
Mais tu as tout de même une figurine de plus pour chaque équipe
Update 31 : Masse de photo sur le blog d’un des sculpteurs… francais !
http://remytremblay.sculpture.over-blog.com/
Sinon pour le stretch courant, je ne comprend pas la manip :
Il y a 2 Guards dans la Trontek team et 4 dans la Marauder team, et on ne sait pas combien dans les autres.
Créer des marqueurs a placer sur les socles auraient été préférable plutôt que de créer des figs spécifiques aux évolutions de Guards, non ?
toyee dit:Update 31 : Masse de photo sur le blog d'un des sculpteurs... francais !
http://remytremblay.sculpture.over-blog.com/
"un sculpteur français" ??? C'est pas Joe le clodo, non plus !

Il a quand même plusieurs Golden Demon derrière lui, ainsi qu'un bon nombre de sculpture pour divers jeux à son actif (Alkemy, Cadwallon, Dust, WarPath, Sedition War, ...).

toyee dit:Sinon pour le stretch courant, je ne comprend pas la manip :
Il y a 2 Guards dans la Trontek team et 4 dans la Marauder team, et on ne sait pas combien dans les autres.
Créer des marqueurs a placer sur les socles auraient été préférable plutôt que de créer des figs spécifiques aux évolutions de Guards, non ?
Pareil, le coup de changer les figs parce que ton personnage a plus d'expérience, ça fait un peu GW là...

toyee dit:Créer des marqueurs a placer sur les socles auraient été préférable plutôt que de créer des figs spécifiques aux évolutions de Guards, non ?
Encore une fois, c'est contestable mais ça a été très demandé par les "pledger" et sur les forums. En fait, cette politique très à l'écoute des acheteurs donne envie de se lancer très tôt

En ce moment, ils ont demandé aux futurs joueurs comment ils imaginaient (en terme de figurine mais ils sont ouvert sur les commentaires de règles) la capacité de transformation de l'équipe robot.