Désolé je viens de prendre le train en marche, pour bénéficier de tous les bonus gratuits (équipes, persos…) à quel pledge faut il investir?
Edit: arf je suis nul c’est indiqué 150$
Bienvenue dans le train…
Je viens de tomber la dessus… Je trouve les figs (notamment les humains) vraiment très jolies mais j’ai de grosses réserves quand au jeu en lui même… Est ce qu’on va se contenter d’acheter des figs ou retomber sur un jeu capable de supplanter the “bloodbowl” ???
Crystalboy dit:Je trouve les Z'Zor pas terribles: beaucoup trop statiques.
Pas fan des têtes et des proportions non plus.
J'attends de voir l'équipe de robots (j'ai un peu peur de leur histoire de conversion, j'ai pas une bonne expérience des figs qu'on monte et démonte en cours de partie, trop de casse)...

Franz dit:
Sinon à moins de deux semaines de la fin je trouve que ce KS a quand même bien du mal a décoller : d'après ce que j'ai vu ces deux derniers jours, ils ramassent deux fois plus d'argent pendant les horaires de journée européens (08h - 20h) que la nuit, plage horaire où les américains et leurs gros portefeuilles plein de dollarz allument leur ordi.
Et sauf erreur de ma part, on tourne toujours à 7500 $ par 24h... pas très folichon je trouve
J'ai noté aussi qu'il ne se passait pas grand chose la nuit chez nous (et le jour chez eux).
En même temps, 15$ les 2 Keepers (MSRP j'entend) et pareil pour les coach, ça donne pas envie d'augmenter son pledge. J'ai dû mal à croire qu'on ne trouvera pas un meilleur prix en boutique quand le jeu sera sorti.
Même avec leur offre BOGOSS, ça fait 15$ les 4 figs, quand ils proposent à côté 2 team pour 25$ (soit 16 figs tout de même !).
Bref, j'alterne toujours les phases de moubourre et de démoubourre au gré des paliers...

Design prévisionnel pour MVP.
J’aime bien
Ah ouais, bien plus sympa que les guards et jack !
Ooook dit:Ah ouais, bien plus sympa que les guards et jack !
A priori les illus' étaient destinées aux sculpteurs donc visant surtout à donner des détails et pas tellement des postures.
Enfin j'espère

Oui c’est aussi ce que j’ai compris, mais c’est leur tête qui ne me plaît pas (et là, la posture n’y changera pas grand chose ).
Les ZZZ sont dans la place.
Prochains paliers :
Mantic dit:
$270,000 – Coaches
Coaches are a new feature for Season 2 where they will have rules that affect the way your team operates. Could be extra coaching dice, could be a differing game ability – we’re not quite sure until the rules have been written. What we do know is they will have an effect on the game.
Traduction : “on sait pas encore à quoi ça va servir, mais on s’est dit que ça pouvait faire rentrer du pognon dans les caisses” (j’exagère à peine

En gros, si tu veux pouvoir utiliser les règles p24 de la saison 2 en tournoi officiel, il faut raquer 15$. Parce que si t’achètes pas la figurine (qui ne sert qu’à la déco), t’as pas le droit d’utiliser la règle… ??

Heureusement la suite est (beaucoup) plus intéressante :
Mantic dit:
$275,000 – Z’zor MVP
Whether he’s called Ludwig, Sting or X’yzzy we’re not quite sure – all we know is he’s one badass bug!
If we hit this goal we will sculpt the Z’zor MVP – and include him free in Jack and Striker!
et enfin :
Mantic dit:montant indéterminé : Bruce l’Asterian ? (c’est le nom de l’image)
Et j’espère qu’on verra la gueule des robots après ça.

Ooook dit:Mantic dit:
$270,000 – Coaches
Coaches are a new feature for Season 2 where they will have rules that affect the way your team operates. Could be extra coaching dice, could be a differing game ability – we’re not quite sure until the rules have been written. What we do know is they will have an effect on the game.
Traduction : "on sait pas encore à quoi ça va servir, mais on s'est dit que ça pouvait faire rentrer du pognon dans les caisses" (j'exagère à peine)
Sans mauvais esprit, la traduction est plutôt du genre : "on a pas encore les règles parce que le supplément est en cours d'écriture et donc les règles de coaches sont en train d'évoluer et plusieurs versions sont testées en ce moment même. Je ne voudrais pas dire de bêtises".
Je comprends néanmoins que ce ne soit pas beaucoup plus motivant pour autant.
En tout cas, comme je doute que le coaches soit présent sur le terrain. Il est fort probable que tu puisses jouer sans la figurines. C'est une manie des joueurs de Blood Bowl (et donc du public visé) que de vouloir des figurines inutiles : supporters, coach, pom-pom girl, médic...
Un rappel c'est 15$ pour les 4 mais en magasin ce sera sûrement 7,5$ pour 1 seul (sauf s'ils sont forcément vendus par pack de 2 étant donné qu'un seul suffit

Le problème, c’est que non seulement, on a des doutes sur l’utilité d’avoir des figs pour les coachs, mais qu’en plus ce palier n’etoffe pas les offres existantes, puisqu’il faut payer pour avoir les figs (4 pour le pris de 2 certe).
Du coup pour moi c’est un palier tout pourri…
Mantic le sait d’ailleurs, puisqu’il etait prevu à 172500 et ils l’ont passé à 170000.
Ce que j’aime pas c’est la petite phrase pour le mvp mystere: si on passe les 2 paliers aujourd’hui…
Ils ont aussi un peu changé d’optic et mettent l’offre Jack en avant au lieu de Stricker.
Je m’en vais poser une petite question idiote, même si ça a peut être déjà été dit dans les 23 pages : Les figurines de l’offre striker ( ou autre ) sont-elles peintes ?
Aucune figurines ne sont peintes, c’est comme la série des Dwarf King’s hold, il faut ébarber, monter, sous coucher et peindre.
Bref un truc de figurineux et pas du prêt à jouer
Merci pour cette réponse éclair rafpark !!! comme ça je sais que ce n’est pas pour moi, dommage le jeu me plaisait bien pourtant…
rafpark dit:Aucune figurines ne sont peintes, c'est comme la série des Dwarf King's hold, il faut ébarber, monter, sous coucher et peindre.
Bref un truc de figurineux et pas du prêt à jouer
Pas tout à fait : les figs seront monoblocs pour la grande majorité, donc pas de montage à prévoir.
Quant aux autres, elles seraient très simples à assembler.
Ah, on vient de franchir 2 paliers en 5 min (“Man of the Match” a été acheté), les 275k$ sont passés et on n’a plus rien après.
Bon, l’Asturian et les robots maintenant, ce serait bien.
Clair qu’il y a eu un bon coup d’accélérateur en 2 ou 3 jours.
De bonne augure pour la suite (et fin).
Le design de la prochaine équipe va avoir son rôle à jouer dans cette fin de campagne, à n’en point douter.
Prochain pallier, 282500$ , Nightshade MVP Asterian mais qui ne peut pas jouer pour eux ( trop violent ^^)
Crystalboy dit:
Ils ont aussi un peu changé d'optic et mettent l'offre Jack en avant au lieu de Stricker.
Mise en avant car il faudrait pouvoir la liquider avant le grand rush des derniers jours qui devraient pouvoir absorber le reste de l'offre striker ou même donner naissance à une seconde version de Striker mais plus chère...
Attention, l’offre Striker vient de passer en nombre limité. Il en reste 435.
C’est pas pour forcer la main des indécis, c’est juste pour s’assurer que les 1500 premiers l’auront pour Noël.
Du coup, j’ai plongé.
Le minimum syndical : 1 Striker et les 4 teams de BOGOSS de la saison 2.
J’espère que les robots valent le coup…