J’ai l’impression que leur dernier update a fait beaucoup d’effet car on a encore gagné 10k en une nuit (pour un total de 27k pour la journée d’hier)
rhhaaa les fourbes. Ils ont vu que ca avait super bien avancé et dépassé largement le dernier pallier, du coup le prochain est a 305k, ce qui fait bcp pour un seul MVP je trouve.
D’autant que c’était pas du tout le programme annoncé :
Mantic dit:More likely: $280K - Z’zor MVP (we find the idea of calling him Ludwig funny) $295K - Robot team (tooling costs) And then Robot MVP, probably the Silhouette MVP we’ve not unveiled yet (the pointy eared one)
On attend toujours la Robot Team ainsi que le MVP qui va avec, alors qu’on a déjà le chevalier du zodiac, dépassé les 300k, et le prochain palier est un 2e MVP pour l’équipe féminine

Il semble au vu des derniers commentaires des créateurs que les robots arrivent sur le terrain…
Cela devrait être encore une grande journée pour ce jeu…
Ooook dit:D'autant que c'était pas du tout le programme annoncé :Mantic dit:More likely: $280K - Z'zor MVP (we find the idea of calling him Ludwig funny) $295K - Robot team (tooling costs) And then Robot MVP, probably the Silhouette MVP we've not unveiled yet (the pointy eared one)
On attend toujours la Robot Team ainsi que le MVP qui va avec, alors qu'on a déjà le chevalier du zodiac, dépassé les 300k, et le prochain palier est un 2e MVP pour l'équipe féminine
Ca aurait été trop simple s'ils avaient conclu qu'on avait déjà "grillé" quelques paliers avec cette montée en flèche ...

moins de 700 $ pour atteindre le nouveau palier…
Prochain palier après la MVP : les robots. Par contre, 20k$ pour un palier, je trouve ça dur de leur part …
Clairement. Les pledgers ne sont pas récompensés de leurs “efforts”.
300K c’est un palier symbolique, ils auraient pu proposer les robots dès ce moment. Et là nous mettre 20K dans les dents alors qu’hier on progressait encore de 7,5K en 7,5K si je m’abuse, c’est bof bof…
pour ma part je suis satisfait quand aux résultats, j’ai craqué à moins de 900 backers et depuis sans rien ajouter financièrement j’ai eu de quoi compléter à 14 les quatres équipes de la saison 1 soit 12 fig, 6 fig de la saison 2 et 4 MVP de plus…
Il reste 11 jours et donc surement encore des ajouts à venir sans rien faire… ca me parait rassurant.
les robots s’ils suivent le draft 1 me feront peut être rajouter un peu d’argent pour avoir deux équipes de plus de la saison 2.
Draft 1 aussi pour ma part .
On sent qu’ils sont un peu à la ramasse niveau évolution de la courbe de progression et qu’ils se sont fait surprendre par la journée d’hier (et, on espère, les suivantes) mais je gage qu’ils vont balancer plus de lourd encore d’ici la fin.
Les robots sont plutôt pas mal (enfin, le concept 1 !) même si on reste encore trop dans l’humanoide à mon goût !
Sinon, le Striker en nombre limité pour Noël m’a aussi fait franchir le cap.
J’ai bien l’impression que la courbe va encore fait un bond cette nuit. On a encore fait une montée en flèche après l’annonce des offres “limitées” pour Noël. Vivement la suite des extras gratuits.
Et, n’oubliez pas. Croisons les doigts pour qu’on ne saute pas d’autres paliers
J’ai pas tout suivit ! Pourquoi ne pas sauter un autre palier ?
Chez Mantic ils avaient annoncé qu’ils ajouteraient le palier Robots vers 295K. Dans la nuit on est passé de 275K à plus de 300K, mais ils ont juste validé les paliers officiellement annoncés (Z’zor MVP à 275K qui avait été passé dans la journée avant qu’on redescende, et Asterian MVP à 282K). Et finalement quelques heures plus tard ils ont ajouté un palier beaucoup plus élevé que les autres pour Helder, Female MVP (305K).
Du coup, on a un peu l’impression de s’être fait voler le palier des 295K.
Et ça risque de se reproduire cette nuit puisqu’on a presque atteint le seul palier annoncé, la team Robot.
Il faut bien reconnaître que Mantic gère ce KS avec les pieds, à coup de sondage parmi ceux qui ont déjà pledgé, et surtout à l’arrache avec beaucoup de concept art, sans avoir rien validé au niveau des règles…
(les socles hex, les keepers, les coachs, la compo des équipes (6 parmi 14 sur 16 disponibles), …)
merci je comprends mieux maintenant
Ooook dit:Chez Mantic ils avaient annoncé qu'ils ajouteraient le palier Robots vers 295K. Dans la nuit on est passé de 275K à plus de 300K, mais ils ont juste validé les paliers officiellement annoncés (Z'zor MVP à 275K qui avait été passé dans la journée avant qu'on redescende, et Asterian MVP à 282K). Et finalement quelques heures plus tard ils ont ajouté un palier beaucoup plus élevé que les autres pour Helder, Female MVP (305K).
Du coup, on a un peu l'impression de s'être fait voler le palier des 295K.![]()
Et ça risque de se reproduire cette nuit puisqu'on a presque atteint le seul palier annoncé, la team Robot.
Il faut bien reconnaître que Mantic gère ce KS avec les pieds, à coup de sondage parmi ceux qui ont déjà pledgé, et surtout à l'arrache avec beaucoup de concept art, sans avoir rien validé au niveau des règles...
(les socles hex, les keepers, les coachs, la compo des équipes (6 parmi 14 sur 16 disponibles), ...)
D'un côté, j'aurais une tendance à être d'accord si on le compare aux autres gros KS qu'on a pu voir dernièrement. Le KS est presque devenu un art en quelques mois, que Dreadball ne maîtrise pas vraiment ^^
D'un autre, ces KS reçoivent aussi souvent la critique de "dénaturer" Kickstarter et de l'utiliser comme un outil puissant de pub/prévente au lieu d'un moyen de développer un produit encore non fini.
Dreadball a tout de même ce mérite ! Mantic est vraiment à l'écoute, et les sondages que tu as l'air de trouver pénibles, je les trouve plutôt admirables : le jeu a évolué sur certains points dans la direction souhaitée par les backers. Il n'y a qu'à voir les teams des saisons 2, toutes suggérées par les backers, et encore plus la team insectoide, dont chaque design de joueur a été modifié sous l'influence des commentaires !
Ça ne me choque pas du tout par exemple le pallier des Coachs qu'on-sait-pas-encore-trop-à-quoi-ils-servent. Le KS leur donne accès à des fonds, avec lesquels ils doivent composer pour améliorer leur produit.
S'ils avaient déjà tout prévu pour les Coachs, on pourrait leur reproche de nous faire payer des extras pour un produit pensé et fini depuis un moment

Et ne sachant encore exactement leur utilité, les suggestions des backers sont écoutées... Non, vraiment, je préfère presque cette formule à celle de CoolMiniOrNot qui savaient parfaitement où ils allaient à part peut-être sur les tous derniers paliers ultra-rushés.
En vérité, je pense que qu'elle que soit la formule, il y aura toujours quelqu'un pour râler (et toujours avec un fond de raison, d'ailleurs !).
C’est moi ou le prix d’une équipe achetée/une offerte a changé ? N’était-ce pas 20$ avant ?
Non, c’est 20$ une équipe, 25$ les 2 équipes, ça a toujours été ça.
Vinsssounet dit:+1
Dreadball a tout de même ce mérite ! Mantic est vraiment à l'écoute, et les sondages que tu as l'air de trouver pénibles, je les trouve plutôt admirables : le jeu a évolué sur certains points dans la direction souhaitée par les backers. Il n'y a qu'à voir les teams des saisons 2, toutes suggérées par les backers, et encore plus la team insectoide, dont chaque design de joueur a été modifié sous l'influence des commentaires !
Ça ne me choque pas du tout par exemple le pallier des Coachs qu'on-sait-pas-encore-trop-à-quoi-ils-servent. Le KS leur donne accès à des fonds, avec lesquels ils doivent composer pour améliorer leur produit.
S'ils avaient déjà tout prévu pour les Coachs, on pourrait leur reproche de nous faire payer des extras pour un produit pensé et fini depuis un moment
Et ne sachant encore exactement leur utilité, les suggestions des backers sont écoutées... Non, vraiment, je préfère presque cette formule à celle de CoolMiniOrNot qui savaient parfaitement où ils allaient à part peut-être sur les tous derniers paliers ultra-rushés.
En vérité, je pense que qu'elle que soit la formule, il y aura toujours quelqu'un pour râler (et toujours avec un fond de raison, d'ailleurs !).
Satisfait de la tournure que prennent les choses de mon côté.
J’étais initialement dubitatif au vu des 4 équipes initiales un peu trop classiques à mon gout.
Les 4 teams de la S2 sont nettement plus à mon goût.
Après, je n’ai pas de sensibilité particulière quant à la gestion des paliers par Mantic.
Tout ce que je vois, c’est que ça avance à très grands pas…
Les complaintes initiales du style “aïe, aïe, aïe, y’a pas beaucoup de fig pour 150 $”, ou celles du style “je veux une équipe plus mieux” sont tombées à l’eau ama.
On en est à 77 fig pour l’offre Striker, et on devrait fleurter ou dépasser les 80 en fin de campagne, soit moins de 2€ la fig (et je ne tiens pas compte du matos)