[En cours] DreadBall - KickStarter

D’accord avec Krile, j’avais les mêmes inquiétudes jusqu’à la S2.

Sinon, c’est bien que Mantic soit à l’écoute, mais ce n’est pas structuré (on ne fait pas un sondage en comptant les commentaires :shock: ).
Et certains changements me gênent (ex : que le striker passe en limité alors qu’il y avait déjà une offre Early Bird, et ça sans annoncer ce qu’il y aura après : un striker bis avec une date de distribution plus tardive, ou un striker bis plus cher ?).

Sur l’objectif du KS, je suis moyennement d’accord : quand tu cherches des fonds, tu viens avec un dossier béton. Tu cherches pas des sous pour réfléchir à un projet.

C’est ce manque de visibilité sur la suite qui fait que ça ne s’envole pas vers les sommets, et c’est dommage.

Ouaip ca commence à devenir tentant :bonnetpouic:

Reste que les figs sont souvent fortement inspirées de ce qui se fait ailleurs (Mass effect, navis,gw…)

Ooook dit:D'accord avec Krile, j'avais les mêmes inquiétudes jusqu'à la S2.

Sinon, c'est bien que Mantic soit à l'écoute, mais ce n'est pas structuré (on ne fait pas un sondage en comptant les commentaires :shock: ).
Et certains changements me gênent (ex : que le striker passe en limité alors qu'il y avait déjà une offre Early Bird, et ça sans annoncer ce qu'il y aura après : un striker bis avec une date de distribution plus tardive, ou un striker bis plus cher ?).

Sur l'objectif du KS, je suis moyennement d'accord : quand tu cherches des fonds, tu viens avec un dossier béton. Tu cherches pas des sous pour réfléchir à un projet.

C'est ce manque de visibilité sur la suite qui fait que ça ne s'envole pas vers les sommets, et c'est dommage.

Pour la nouvelle limitation du striker il semble selon les commentaires laissés sur kickstarter que ce soit pour assurer la livraison avant noël. Ensuite il y aura surement une autre offre striker mais pour le début de l'année. (ceci dit il en reste encore plus de 250 quand j'écris et les offres d'achat groupés en striker ne sont pas encore limité...

Et hop, le pallier 340 k$ est passé

Ouaip, bof, le prochain pallier est loin. Il donne accès à une figurine exclusive (un coach).

Pour la suite, ils annoncent un finish de la muerté (on va l’avoir, notre péripatéticienne à domicile)

Super, les robots sont au complet ! :pouicok:
8 équipes, 15 MVP, ils vont devoir passer à la Saison 3 :wink:

Je crois qu’on en est à 80 figs dans le Striker, il va falloir racheter des socles et des decals.

Pour pas me retrouver brocouille j’ai craqué pour l’offre striker.

On verra pour les options après, j’espere qu’ils finiront par mettre un set de cartes et un plateau de jeu “classique” en option ( la mdf ne me tente pas trop et celle en acrylique est vraiment trop chère).

J’ose pas encore faire la somme des trucs qui me plaisent, mon portefeuille va pas apprécier.

Les bribes que j’ai pu lire au sujet de Dreadball “Ultimate” et “Xtreme” me font juste entrevoir des possibilités de folie…

Les figurines massives, et surtout les arènes de rue, avec moins de règles, des équipes mixtes, plus de violence, et surtout des éléments de terrain de rue en 3D Oo

Ça a un potentiel énorme !

Ooook dit:Je crois qu'on en est à 80 figs dans le Striker, il va falloir racheter des socles et des decals.

J'ai deux questions à propos de ce que tu dis :

1) N'avaient il pas évoqué que les figus seraient peut être toutes fournis avec un socle hexagonal ?

2) J'ai pas réussi à trouver d'infos sur les decal sheets. Qu'est ce donc ?

c’est les décalcos ;)

Oui, ils ont évoqué le fait de filer des socles hexa pour toutes les figs, mais pour le moment c’est pas fait (mais je n’ai encore rien ajouté à mon pledge de ce côté là, j’attends de voir).

Les decal sheet sont des feuilles qui contiennent 4 séries de nombres à coller sur tes figs (dans 4 polices différentes).
A priori, ils sont pile-poil à la taille qu’il faut et les figs ont dans le dos un emplacement plat et rond pour le mettre.

Seul soucis à mon avis, on a des décals tout prêt pour numéroter de 01 à 14, mais
1/ rien pour les MVP (j’avais cru comprendre que Buzzcut était le n° 51, Number 88 porte bien évidemment le n° 88, etc.)
2/ quid si on a plus de 14 figurines (puisque la composition des équipes se fait parmi 16 choix possibles) ?

edit : la feuille en question

et je précise que la numérotation des joueurs est super importante car elle est utilisée avec les cartes pour permettre de choisir un joueur au hasard (voir les règles, c’est bien expliqué)

Salut,
quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur le pledge à $150 Striker, sur l’image de gauche c’est écrit “get all of this” mais quand on lit le descriptif à droite il n’y quasiment aucune figurine season 1 et 2.
Merci.

C’est ce que tu avais au départ.

Maintenant, tu as ça :

auquel il faut ajouter le MVP Robot + 2 player Robots

Attention, si tu veux un Striker (ou une autre offre), il faut que tu ajoutes les frais de port dans le montant que tu indiques donc 165$ en tout pour le Striker.

Bon suite à la limitation des strikers (il en reste 256…), je viens donc de devenir Backer pour ne pas rater le coche.

Sans doute que par la suite, j’augmenterai mon pledge pour avoir les équipes de la saison 2.

:D

Ooook dit:C'est ce que tu avais au départ.
Maintenant, tu as ça :

auquel il faut ajouter le MVP Robot + 2 player Robots
Attention, si tu veux un Striker (ou une autre offre), il faut que tu ajoutes les frais de port dans le montant que tu indiques donc 165$ en tout pour le Striker.

Ah ok, la totalité des figurines de l'image donc, ça devient très intéressant là.
Merci de l'éclaircissement.

vous êtes une bande d’enfoiré :D a force de teaser je viens de m’auto striker 150$ de mon compte en banque… et le pire c’est que maintenant la longue attente commence :mrgreen:

celegorm dit:vous êtes une bande d'enfoiré :D a force de teaser je viens de m'auto striker 150$ de mon compte en banque... et le pire c'est que maintenant la longue attente commence :mrgreen:

enfoiré certes mais gentlemen quand même en dehors du "pitch" (le terrain).
Après sur le terrain c'est une autre histoire... tous les coups (enfin ceux que l'arbitre ne voit pas) sont permis.

Je pense que tu ne regretteras pas ton achat, surtout que vu le temps qu'il reste, il devrait y avoir encore 1 strecth goal atteint tous les deux jours. Soit cinq bonnes surprises d'ici la fin de la campagne.
Et puis si ton banquier crie au scandale parles lui des extras...

Euh … C’est moi ou le montant des pledges ne cesse d’augmenter mais pas le nombre de pledgers ?

eolias dit:Euh ... C'est moi ou le montant des pledges ne cesse d'augmenter mais pas le nombre de pledgers ?

Ca arrive souvent. En fait, lorsque des paliers intéressants sont ou vont être débloqués (ou lorsque le KS arrive à son terme...) les pledgers augmentent leur pledge pour intégrer plus de trucs, ou passe de Jack à Striker...
eolias dit:Euh ... C'est moi ou le montant des pledges ne cesse d'augmenter mais pas le nombre de pledgers ?

Nanan, le pledge moyen était de 200$ depuis des lustres avant le rush dû au cap des strikers, et là il est à 209$

http://www.kicktraq.com/projects/174462 ... orts-game/