celegorm dit:vous êtes une bande d'enfoiré a force de teaser je viens de m'auto striker 150$ de mon compte en banque... et le pire c'est que maintenant la longue attente commence
165$ malheureux !! Tu as oublié les frais de port !
Point important : quand tu modifies le montant de ton pledge, par exemple quand tu va ajouter les 4 équipes de la saison 2 soit 50$ de plus, il faut bien mettre le montant total, soit 215 $ (150 de striker + 15 de port + 2x25 pour les 4 équipes S2).
celegorm dit:vous êtes une bande d'enfoiré a force de teaser je viens de m'auto striker 150$ de mon compte en banque... et le pire c'est que maintenant la longue attente commence
D'habitude très sensible aux Kickstarters dès qu'il s'agit de figurines (4 KS et 1 Indiegogo ces 3 derniers mois), là j'arrive pas à lâcher le moindre cent.
Trop de trucs m'agacent, malgré l'intérêt que j'ai pour ce jeu depuis le début : le Striker! au prix simplement outrageux par rapport à la concurrence (50% plus cher, excusez du peu), le nombre de figurines, la mauvaise gestion de la campagne, les paliers "gratuits" qui se limitent à de nouveaux persos, le fanboyisme surjoué de certains backers et - cerise sur le pompon - le coup du "Oulala, achetez vite sinon vous ferez pas partie de ceux qui le recevront pour Noël"...
Et le jeu ne semble pas bouleverser plus que ça les joueurs de BB français, qui assurent le développement de leur jeu fétiche, organisent moults tournois en France et semblent assez nombreux et bien répartis dans notre puisqu'il y aurait même une petite ligue près de chez moi !
Donc là, je suis plus agacé qu'autre chose. Et en plus y a pas d'équipes de zombies / morts-vivants / cyborgs, donc je suis encore plus agacé. Et si c'est pour acheter un jeu auquel personne ne joue autour de moi et sera peut-être tombé dans l'oubli d'ici deux ans...
Mais bon, si je trouvais Dreadball simplement nul, trop cher et mal mis en valeur je serais pas là pour en parler : j'attends de lire l'article de CCCP dans le prochain Ravage et de voir ce qui arrive avec les derniers paliers. Si le Grand Soviet est très enthousiaste, que des Big Guys gratuits se mettent de la partie et qu'une équipe de vrais méchants finit par apparaître, alors là, finalement, il se pourrait bien que je sois faible
Franz dit:le fanboyisme surjoué de certains backers
Plus que ça, c'est l'enthousiasme surjoué de Mantic qui m'agace ("Super ! on a 2 backers de plus, Ouais, continuez comme ça les gars !" )
Sinon, force est de reconnaitre que maintenant on en a pour son argent avec ce Striker, et que les équipes Saison 2 sont bien sympa et très abordables (même si c'est bien la seule option qui soit abordable dans ce KS ).
Alors je le trouve pas mal (mais pas la tuerie du siècle), mais je n'ai joué que des matchs simples et sans MVP. Pour moi le mode ligue est indispensable à Dreadball, d'autant plus que les parties sont rapides et on peut donc facilement caser 2 matchs dans une soirée. Comme lors des ligues BB, voir évoluer son équipe est un jeu dans le jeu qui apporte beaucoup. Les potes (des joueurs chevronnés) qui ont testé le jeu le trouvent pas mal en match simple (mais un ton en dessous de BB) et sont partants pour une ligue. Si le jeu avait été bidon, ils m'auraient claquer dans la tronche leur habituel "y'est nul tin jeu !" et la ligue je pouvais me la remballer. Juste pour info, les humains ont toujours gagné (saleté de Striker) mais avec de l'expérience, l'écart se réduit.
Concernant le coup des Striker limités pour arriver à Noël, je vois pas le soucis : ils prennent un sacré engagement que peu de Kickstarter peuvent se vanter de prendre. Les délais, retards, sont communs, et là on nous promet une livraison pour noël, ce qui est un délai très court je trouve. Cela ne me parait pas dénué de logique pour eux d’arrêter cette offre à un nombre donné pour être certain de pouvoir gérer la production en vue de cette date.
Certe mais ne pas signaler ce qu’il y a derrière, comme une augmentation de tarif par exemple (et donc répondre aux futurs pledgeurs), fait planer le “dépéchez vous d’acheter, après c’est (mauvaise) surprise”.
Bref un coté commercial “quantité limité” qui me chagrine sur la pratique. Mais bon on est plus à ça prêt avec eux. Alors moi qui voulait surement en faire parti sur la fin histoire de voir la totalité de l’offre me voilà avec un timer à coté me demandant de me presser parce qu’après je ne sait pas ce qu’il va y avoir. Je t’avoue que si c’est juste un délais supplémentaire ça ne me dérangera pas par contre.
Alors je le trouve pas mal (mais pas la tuerie du siècle), mais je n'ai joué que des matchs simples et sans MVP. Pour moi le mode ligue est indispensable à Dreadball, d'autant plus que les parties sont rapides et on peut donc facilement caser 2 matchs dans une soirée. Comme lors des ligues BB, voir évoluer son équipe est un jeu dans le jeu qui apporte beaucoup. Les potes (des joueurs chevronnés) qui ont testé le jeu le trouvent pas mal en match simple (mais un ton en dessous de BB) et sont partants pour une ligue. Si le jeu avait été bidon, ils m'auraient claquer dans la tronche leur habituel "y'est nul tin jeu !" et la ligue je pouvais me la remballer. Juste pour info, les humains ont toujours gagné (saleté de Striker) mais avec de l'expérience, l'écart se réduit.
est ce que tu as joué avec les cartes et la règle sur le positionnement de l'arbitre et les fautes ?
est ce que tu as joué avec les cartes et la règle sur le positionnement de l'arbitre et les fautes ?
Bien sûr, il faut savoir que ces cartes sont indispensables et sont au centre du jeu . Par contre on a peu fait de fautes, mais après le débriefing des parties, on s'est dit qu'on utilisera plus souvent cette option en mode ligue quand il s'agira d'exploser les joueurs expérimentés ou les MVP.
celegorm dit:Comment on fait pour valider la saison 2 ???
Il te faut ajouter le montant correspondant à ton pledge.
Par exemple pour avoir l'offre de bas plus les 4 teams de la saison 2 : tu mets 150 + 15$ de port + 25$ 2 équipes + 25$ 2 autres équipes = 215$ et tu sélectionnes "Striker".
Après la fin du KS on t'enverra un formulaire pour que tu dises à quoi servent les dollarz en plus des 150.
ok… Mais comme il y a une case pour juste faire l’âme charitable je craignais d’être injustement classé dans cette catégorie pour la partie qui dépasse le striker… Alors que moi je suis un gros rat qui en veut pour son fric Avec plein de goodies et tout et tout !!!
Par contre j’ai quand même un doute car mon anglais est rouillé : mais j’ai l’impression qu’avec 25$ au lieu de 20$ on a bien deux équipes au lieu d’une, mais qu’il s’agit d’équipe identique. ??? Je ne suis pas certain que 50$ suffise pour avoir les 4 teams de la saison 2 j’ai plus l’impressions qu’il faudra débourser 80$ !?!? non ?
Vinsssounet dit:Question pour toi CCCP : c'est quoi le minimum de joueurs requis pour jouer en mode ligue ? On est 4 ultra réguliers dans notre groupe de jeu, ce serait GG qu'on puisse se faire des championnats à ce nombre !
Vinciane dit:Bon suite à la limitation des strikers (il en reste 256...), je viens donc de devenir Backer pour ne pas rater le coche. Sans doute que par la suite, j'augmenterai mon pledge pour avoir les équipes de la saison 2.
Je viens également de craquer (*%£ de limitation des Strikers)... et j'augmenterai éventuellement mon pledge pour deux équipes de saison 2 mais rien n'est moins sûr...
Quand on veut augmenter son pledge, ça marche comment pour la précedente autorisation de débit d’Amazon: elle est automatiquement annulée et remplacée par la nouvelle, ou il faut l’annuler manuellement avant ?
A la fin du KS, c’est la dernière autorisation qui est prise en compte. Les autres sont ignorées (d’où l’importance de bien mettre la somme totale à chaque fois et pas uniquement les ajouts).