je pense qu’il reste encore les poses sup pour les rats d’abord non?
naquunoeil dit:... il semble que le nombre maximum de striker aient subitement augmenter à minuit il en reste 126/1610 donc un ajout de 110 places pour l'offre stricker...
Oooooh magie du marketting. Ils ne m'auront que le dernier jour s'il m'ont

Pas craquer, pas craquer (déjà que j'ai vu des dreadfleet pas cher du tout...)
En fait ils ont diminué le nombre d’offres Jack pour augmenter les Striker !
Autre changement, ils se sont rendus compte que 22 socles ça rentre mal dans une grappe (sans rire ).
Donc maintenant c’est 24 socles par grappe.
Ce qui fait qu’on a 48 socles dans l’offre striker.
Des personnes ont-elle craqué sur le plateau en MDF ou en acrylique?
Lequel est le mieux pensez-vous?
Le MDF est personnalisable, puisqu’il est en “bois” brut.
L’acrylic est clé en main.
Je n’ai pris ni l’un ni l’autre parce que :
- le MDF est bien trop cher pour ce que c’est (moins de 5€ la plaque de MDF, autant le faire soi-même), et que le MDF a peindre c’est la galère (ça boit énormément)
- l’acrylic est super cher (aussi cher que la boite de base dans le commerce !), et finalement tu peux aussi te faire le tien en passant par une boite qui fait la découpe laser de matériaux (pour a peu près le même prix, mais tu peux le personnaliser)
- et enfin, ça ne me plait pas du tout leur découpe à tout va, avec un plateau en pièces détachées qui va se barrer en sucette au milieu de la partie (plateau en 19 morceaux !!)
Et puis mettre 200$+ dans un jeu de plateau (Striker + les 4 teams S2) je trouve ça énorme, alors je limite les extras.
Un nouveau concept en preview de DreadBall Ultimate : un gros mecha.
Ce n’est probablement pas le prochain palier (c’est à dire après les Pom-pom girls) mais Mantic espère pouvoir en faire un palier avant la fin du KS.
J’imagine que ce n’est sûrement pas au goût de tout le monde mais j’avoue que l’idée de mélanger gros mécha et joueurs apeurés me plait beaucoup… dans l’attente des règles, bien sûr.
Neeeeeeeeeeed ( et oui je suis un bourrin ^^)
N’empêche suis quasi certain que ca sera une option, ca serait trop beau dans l’offre striker
Mon portefeuille a déjà mal
Ooook dit:Le MDF est personnalisable, puisqu'il est en "bois" brut.
L'acrylic est clé en main.
Je n'ai pris ni l'un ni l'autre parce que :
- le MDF est bien trop cher pour ce que c'est (moins de 5€ la plaque de MDF, autant le faire soi-même), et que le MDF a peindre c'est la galère (ça boit énormément)
- l'acrylic est super cher (aussi cher que la boite de base dans le commerce !), et finalement tu peux aussi te faire le tien en passant par une boite qui fait la découpe laser de matériaux (pour a peu près le même prix, mais tu peux le personnaliser)
- et enfin, ça ne me plait pas du tout leur découpe à tout va, avec un plateau en pièces détachées qui va se barrer en sucette au milieu de la partie (plateau en 19 morceaux !!)
Et puis mettre 200$+ dans un jeu de plateau (Striker + les 4 teams S2) je trouve ça énorme, alors je limite les extras.
+1 avec le singe et pour le moment je me limite à 2 teams en supp niveau options.
Non vraiment quitte à avoir un plateau perso autant se le faire soit même et ça coutera surement moins cher que ça ^^. Et puis fabriquer son propre plateau à BB c'est dveenu un sport national , pourquoi pas pareil pour dreadfleet
(psssstt ! Hé, rafpark ? C’est Dreadball ici, pas Dreadfleet !
)
Excellent !!!
Du coup pour éviter l’erreur moi je dis Speedball !
frans88 dit:Neeeeeeeeeeed ( et oui je suis un bourrin ^^)
N’empêche suis quasi certain que ça sera une option, ça serait trop beau dans l'offre striker
Mon portefeuille a déjà mal
Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis

Il y a peut-être un espoir si Mantic essaye de reprendre le final du Kickstarter de Sedition War qui, si je ne m'abuse, avait inclus une grosse armure de combat en palier bonus.
Dans tout les cas, même si on l'a, on aura pas les règles avant la Saison 3 : Ultimate DreadBall.
Tiens, un nouveau MVP licencé Penny Arcade, comme pour Zombicide. Le même personnage d’ailleurs.
Exclusf Kickstarter pour 10$, sans pallier à atteindre.
Je ne connais - toujours - pas le perso, mais il a une bonne gueule.
Eh mer**,
J’appréciais justement que Mantic ne fasse pas trop dans l’exclu, encore moins dans celle à acheter en add-on.
Bon le concept est sympa, ce n’est pas un palier, ça peut aller pour une fois. A ce stade du KS, ça ne peux pas devenir une habitude normalement (je l’espère en tout cas).
Ooook dit:(psssstt ! Hé, rafpark ? C'est Dreadball ici, pas Dreadfleet !![]()
)
lol la boulette .... bon ça reste avec des trucs à peindre

Le BB de mantic ça va

Vinsssounet dit:Tiens, un nouveau MVP licencé Penny Arcade, comme pour Zombicide. Le même personnage d'ailleurs.
Ouais, ils essayent d’appâter le joueur américain, mais à 4 jours de la fin du KS je me demande s'il n'est pas trop tard...
Je vais leur proposer de prendre contact avec TT pour qu'il nous fasse un M. Phal exclusif aussi, y'a pas de raison !

Mouaip, j’aurais été plus enthousiaste avec des poses alternatives pour les humains / nains / orc, à l’instar de ce qu’ils ont fait pour les nains.
Ooook dit:Vinsssounet dit:Tiens, un nouveau MVP licencé Penny Arcade, comme pour Zombicide. Le même personnage d'ailleurs.
Ouais, ils essayent d’appâter le joueur américain, mais à 4 jours de la fin du KS je me demande s'il n'est pas trop tard...
Je vais leur proposer de prendre contact avec TT pour qu'il nous fasse un M. Phal exclusif aussi, y'a pas de raison !
S'il continu à pas se raser d'ici deux ou trois mois tu pourras jouer en proxy avec une fig de capitaine caverne pour représenter Mr Phal

Et hop, les Cheerleaders seront de la partie !
Qu’on aime ou qu’on aime pas, force est de reconnaître la montée des pledges !
Pour un add-on sans pallier, c’est tout benef pour tout le monde, qu’on le veuille ou pas.
Penny Arcade ne m’excite pas pour un sous mais la figurine en elle même a l’air très chouette, et ça me suffit !
J’en ferai peut-être un Gambit de X-Men…
Sinon voilà un nouveau MVP gratuit pour seulement 10 000$ de palier (déjà bien entamé) !
Je le trouve juste farpait, je l’aime déjà !
edit : désolé skodos j’ai du éditer en même temps que toi poster ^^