[En cours] DreadBall - KickStarter

Et un nouveau MVP: Rico Van Dien! 470k
Dernier MVP season 2

Les mechmouths arrivent ;)

Edit: Grillé par édition ;). J’enlève l’image.

A propos des figs keeper qui servent plus ou moins pas mais quand même un peu pour l’immersion. Je ne saisis pas trop les bundles proposés :
- 4 Trontek
- 1 female + 1 ZZor

Mais ?
Y a t il une description des équipes pour connaitre le nombre de Guard dans chacune ?
il y en a 4 dans les Trontek ??
Un seul chez les filles et les zzor ???
Aucun dans les autres teams ???
Peut on du coup prendre ce qu’il faut pour remplacer tous les Guards évolués des teams (I et II) ou il manque vraiment quelque chose ???

D’ailleurs j’ai vu des petits Midgards assommés, mais ils n’ont pas parlé des autres teams. Faudra aussi allonger à votre avis ?

Alors en fait les Keepers saison 1 c’est 1 Keeper pour chaque équipe !
Y’a juste pas encore de dessin pour les non-Trontek.

Ensuite c’est bien 1 pour les nanas et 1 pour les insectes : les autres équipes n’ont pas accès à l’évolution Keeper.

Les Keepers, tu peux en avoir autant que de Guards. Et des Guards, tu peux en avoir le double de la composition initiale de l’équipe, si je dis pas trop de conneries… et la composition initiale, tu peux la choper quelque part sur le blog du designer ou maybe sur le site de Mantic, je ne sais plus.

Sinon, ça y est il n’y a plus de Striker pour Noël ! Mais une nouvelle fournée pour janvier.

Ca y est, Van Dien est de la partie.

Sculptures alternatives pour les Veer-Myn are next ;)

Skodos dit:
Sculptures alternatives pour les Veer-Myn are next ;)

Ahh ! Enfin ! :pouicok:
Vinsssounet dit:Alors en fait les Keepers saison 1 c'est 1 Keeper pour chaque équipe !
Y'a juste pas encore de dessin pour les non-Trontek.
Ensuite c'est bien 1 pour les nanas et 1 pour les insectes : les autres équipes n'ont pas accès à l'évolution Keeper.
Les Keepers, tu peux en avoir autant que de Guards. Et des Guards, tu peux en avoir le double de la composition initiale de l'équipe, si je dis pas trop de conneries... et la composition initiale, tu peux la choper quelque part sur le blog du designer ou maybe sur le site de Mantic, je ne sais plus.

Mais uniquement pour la saison 1. Pour la 2 on ne sait rien (donc impossible de prendre les keepers en bonne quantité...)
C'est ici pour la S1 : http://quirkworthy.com/2012/09/22/dreadball-design-notes-stats-in-detail/
Trontek 29ers : 2 Guards, 3 Jacks and 3 Strikers. (4 keeper max)
Greenmoon Smackers : 3 Orx Guard and 5 Goblin Jacks. (6 keeper max)
Skittersneak Stealers : 2 Guards and 6 Strikers. (4 keeper max)
Midgard Delvers : 3 Guards, 3 Jacks and 2 Strikers. (6 keeper max)
Vinsssounet dit:Sinon, ça y est il n'y a plus de Striker pour Noël ! Mais une nouvelle fournée pour janvier.

Et au même prix, ouf !
Ooook dit:Mais uniquement pour la saison 1. Pour la 2 on ne sait rien (donc impossible de prendre les keepers en bonne quantité...)
C'est ici pour la S1 : http://quirkworthy.com/2012/09/22/dreadball-design-notes-stats-in-detail/
Trontek 29ers : 2 Guards, 3 Jacks and 3 Strikers. (4 keeper max)
Greenmoon Smackers : 3 Orx Guard and 5 Goblin Jacks. (6 keeper max)
Skittersneak Stealers : 2 Guards and 6 Strikers. (4 keeper max)
Midgard Delvers : 3 Guards, 3 Jacks and 2 Strikers. (6 keeper max)

Good, merci.
Bon du coup leur bundle est vraiment pas bien dimensionné pour le jeu.
Dommage, pour être inutile, ça l'est vraiment.
Après, si c'est pour avoir de la fig...

Au passage vous avez remarqué que le manuel physique de la saison II est payant ? Il y a juste le PDF avec le striker.

bon comme beaucoup j’ai pledgé pour un striker avec options, mais est ce que dans l’assemblée, quelqu’un à prévu de s’ateler à une traduction?

petites questions

j’ai vu les figurines keeper
alors de ce que je vois niveau visu elles ont rien a voir avec certaines équipes la tète d’équipe un peu humaine plutot mais a quoi servent t-elles ? car a lire les derniers postes on dirais cela utile

de la cette question m’interpelle un max de keeper par équipe
merci d’avance pour la petite explication :pouicok:

et le mantic carry case ? boite de rangement je présume mais pas sur

tetsuo_001 dit:j'ai vu les figurines keeper
alors de ce que je vois niveau visu elles ont rien a voir avec certaines équipes la tète d’équipe un peu humaine plutot mais a quoi servent t-elles ? car a lire les derniers postes on dirais cela utile

Les keepers sont une version avancé des Guards. En fait il s'agit d'une compétence spécial qu'ils peuvent gagner avec l'expérience (je ne crois pas que ce soit tout à fait choisi par le joueur).
La figurine permet de différencier donc les Guards normaux, des Guards Keepers. C'est d'une utilité relativement réduite mais ça permet également d'avoir une sculpture alternative pour les Guards.
tetsuo_001 dit:et le mantic carry case ? boite de rangement je présume mais pas sur

Il s'agit d'un boitier de VHS rempli de mousse afin de transporter sans casse tes équipes (de préférence peintes).
krile dit:Mouaip, j'aurais été plus enthousiaste avec des poses alternatives pour les humains / nains / orc, à l'instar de ce qu'ils ont fait pour les nains.

Attention, ça fait belle lurette que les Humains (mâles), les Orx et, dans une moindre mesure les nains ont reçu des figurines alternatives (pour un total de 5 ou 6 poses par équipe, je crois).
Omphalos dit:
Attention, ça fait belle lurette que les Humains (mâles), les Orx et, dans une moindre mesure les nains ont reçu des figurines alternatives (pour un total de 5 ou 6 poses par équipe, je crois).

Ah, j'avais raté l'épisode concernant les humains et les Orx.
Ils en parlent effectivement ici, mais sans les images (d'où ma confuse) :
http://www.kickstarter.com/projects/174 ... ts?page=12

Quelqu’un connait-il les maximum de Guards, Jacks, Strikers, gobelin… que peut avoir chaque équipe?

J’ai vu que la réponse a été donné pour les guards mais je me pose la question pour les autres postes.

Vinsssounet dit:
Sinon, ça y est il n'y a plus de Striker pour Noël ! Mais une nouvelle fournée pour janvier.

Le jeu sort le 19 Novembre 2012.
warriorban dit:Quelqu'un connait-il les maximum de Guards, Jacks, Strikers, gobelin... que peut avoir chaque équipe?

Même page, 7 posts plus haut... :bonnetpouic:
krile dit:
Omphalos dit:

Ah, j'avais raté l'épisode concernant les humains et les Orx.
Ils en parlent effectivement ici, mais sans les images (d'où ma confuse) :
http://www.kickstarter.com/projects/174 ... ts?page=12

Euh, z'êtes sûr ?
Pour les nains OK, mais pour les humains et les verts, on a passé un Goal avec juste 1 pose alternative dans chaque équipe.
Omphalos dit:
tetsuo_001 dit:j'ai vu les figurines keeper

Les keepers sont une version avancé des Guards. En fait il s'agit d'une compétence spécial qu'ils peuvent gagner avec l'expérience (je ne crois pas que ce soit tout à fait choisi par le joueur).
La figurine permet de différencier donc les Guards normaux, des Guards Keepers. C'est d'une utilité relativement réduite mais ça permet également d'avoir une sculpture alternative pour les Guards.

merci a toi !

cependant une question :

quand on voit l'offre "keepers 4 figures 2 + 2 gratuites" elles ont un visu très trontek !
Alors qu’apparemment, on peut en mettre dans chaque équipes.
Est-ce aussi ces figurines là ? ou j'ai loupé l'offre avec le visu de chaque équipes ? car je pense, que ces figurines n'ont rien a voir avec les mvp.
tetsuo_001 dit:
alors qu’apparemment on peut en mettre dans chaque équipes est ce aussi celle la ou j'ai louper l'offre avec le visu des equipes ? car je pense rien a voir avec les mvp

C'est moi ou bien ? Je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu écris ! :shock:
Un p'tit effort sur la ponctuation, toussa...

Si la question est "quels keepers on a dans le package ?", la réponse est a priori un pour chaque équipe S1. Mais on n'a pas les visuels (ni concept art, ni green), parce qu'ils ne les ont pas encore pondus.
Ooook dit:
warriorban dit:Quelqu'un connait-il les maximum de Guards, Jacks, Strikers, gobelin... que peut avoir chaque équipe?

Même page, 7 posts plus haut... :bonnetpouic:

Je me suis mal exprimer mais je voulais savoir le maximum en comptant les remplaçant. Si cette limite existe genre pour Trontek 29ers : 3 Jacks sur le terrain max et en tout 5 jacks dans la composition d'équipe en comptant ceux sur le banc (chiffre complétement prie au pif).

P.S.: J'avais bien vu le poste plus haut. :wink:
Ooook dit:
tetsuo_001 dit:
alors qu’apparemment on peut en mettre dans chaque équipes est ce aussi celle la ou j'ai louper l'offre avec le visu des equipes ? car je pense rien a voir avec les mvp

C'est moi ou bien ? Je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu écris ! :shock:
Un p'tit effort sur la ponctuation, toussa...
Si la question est "quels keepers on a dans le package ?", la réponse est a priori un pour chaque équipe S1. Mais on n'a pas les visuels (ni concept art, ni green), parce qu'ils ne les ont pas encore pondus.

Voila, j’espère que cela te conviens mieux :)
non, :) la question est comment acheter des keepers, celons les équipes ... là de ce que je comprends les keepers seraient que pour les trontek .
est ce bien cela ?

Rappel des règles de composition des équipes :
- 1 pack de 8 joueurs correspond pile-poil à la moitié de ce qui est autorisé
- pour 1 match, tu ne peux sélectionner que 14 joueurs (MVP inclus)
- sur le terrain, seulement 6 joueurs (donc 8 sur le banc de touche au maximum)

Ex :
Trontek 29ers : 2 Guards, 3 Jacks and 3 Strikers.
Donc au max dans ta sélection : 4 Guards (ou 4 Keepers, ou un mélange des deux dans la limite de 4), 6 Jacks, 6 Strikers.
Mais pas plus de 14 en tout, en incluant les MVP.

Ooook dit:Rappel des règles de composition des équipes :
- 1 pack de 8 joueurs correspond pile-poil à la moitié de ce qui est autorisé
- pour 1 match, tu ne peux sélectionner que 14 joueurs (MVP inclus)
- sur le terrain, seulement 6 joueurs (donc 8 sur le banc de touche au maximum)

Merci de la réponse rapide :pouicok: c'est exactement les informations qui me manquais.