[En cours] DreadBall - KickStarter

Sinon, vous avez vu le dernier update ? :shock:
Dreadball Ultimate : des nouveaux terrains grosso-modo 2x plus grand !
possibilité de jouer avec 4 équipes en simultané ! et avec des méchas !

Là j’ai peur que ça parte un peu en sucette…
(d’autant que la phrase “on va enchainer Jake à son bureau pour qu’il nous ponde des règles” n’est pas pour me rassurer…)

Bon côté des choses, pour se faire pardonner de nous avoir “volé” un palier, ils offrent un mecha au choix pour les offres Striker.
Sympa ! :pouicok:

Il ne reste qu’UNE offre striker pour avant noël :mrgreen:

Pour ceux qui sont sur Paris ou ont la possibilité de venir, il est encore possible d’avoir l’offre Striker pour avant Noël.

Voir la section Aux Bonnnes Affaires

Concernant les Keepers, bon pour l’instant on n’a pas encore toutes les règles, mais je pense qu’un seul par équipe, ça suffira.
Les Guards servent à éclaircir les rangs adverses, et les Keepers vont un peu perdre ce rôle en évoluant. D’autant plus que j’imagine qu’il y aura des compétences plus adaptées en nettoyage de terrain pour les Guards purs.
Bref, c’est pas sûr qu’upgrader tous ses Guards en Keepers soit vraiment intéressant.

Ooook dit:Sinon, vous avez vu le dernier update ? :shock:
Dreadball Ultimate : des nouveaux terrains grosso-modo 2x plus grand !
possibilité de jouer avec 4 équipes en simultané ! et avec des méchas !

L'ultimate permet-elle de mélanger les équipes comme indiqué sur ce fil?
rafpark dit:Il ne reste qu'UNE offre striker pour avant noël :mrgreen:

Un gars s'est désisté.
LEnnemiDePersonne dit:L'ultimate permet-elle de mélanger les équipes comme indiqué sur ce fil?

Je ne sais plus si c'est l'Ultimate ou l'Extreme qui prévoit ça (ce qui de toute façon ne t'empêche pas de le faire pour des match hors league).

Publiée via les commentaires, Tentacle Head :

Une nouvelle équipe poulpique ?

edit : je me réponds à moi-même suite à une relecture du blog de l’auteur

Jake, dans un post du 09/12 sur Ultimate Dreadball dit:Of course, while I’m about it I might as well include 4 more teams and a bunch more MVPs. It’d be rude not to. Exactly who these might be is a little fuzzy still, but some candidates include Asterians and a team of John Doe-like aliens (and their friends). These and other teams will probably be closely related to the new rules.

Ooook dit:Une nouvelle équipe poulpique ?

Effectivement, il s'agit du nouveau palier, l'équipe des "Sans Noms" :

Bien sûr cela signifie que les règles de la Saison 3, Ultimate DreadBall sont désormais ajoutées, en format numérique, à tout les niveaux de "pledge".

C’est vraie que sa manquai de poulpe.

En tout cas cette équipe sera mienne :pouicok:

En commandant un Striker, les Cheer leaders, les Coaches, et 6 équipes supplémentaires, je me ferais plaisir sans savoir si je jouerai un jour à ce jeu ou si il séduira mes collègues sur place.
Cela fait quand même un investissement de 150+15+15+75= 255 +15$
En faisant le calcul je réalise le montant à investir et je me demande si cela est bien raisonnable pour un produit qui n’est pas encore sur le marché et qui n’a pas été éprouvé.
J’attendais le topo de CCP dans le dernier Ravage, mais le magazine n’est pas encore sorti.

Est-ce bien raisonnable d’investir autant? Le jeu en vaut-il la chandelle quand tu n’as pas Blood Bowl? Vaut-il mieux investir dans une valeur sure?

Pour l’équipe des poulpes, Mantic a fait référence à un poulpe géant pour Ultimate… quel KS n’a pas son Cthulhu de nos jours =D

SHAKALL : je te conseille de regarde les vidéos de gameplay du jeu voir si ça te fait trémousser.

SHAKALL976 dit:
Est-ce bien raisonnable d'investir autant? Le jeu en vaut-il la chandelle quand tu n'as pas Blood Bowl? Vaut-il mieux investir dans une valeur sure?

C'est pour cela que j'ai réduit mon pledge à un Striker + deux équipe S2.
Cela fait déjà 6 équipes jouables, avec moyen de faire d'autres équipes mixtes pour le fun (avec le grand nombre de figurines proposées d'office par le Striker)

Il sera bien temps après d'investir à nouveau....
krile dit:
SHAKALL976 dit:
Est-ce bien raisonnable d'investir autant? Le jeu en vaut-il la chandelle quand tu n'as pas Blood Bowl? Vaut-il mieux investir dans une valeur sure?

C'est pour cela que j'ai réduit mon pledge à un Striker + deux équipe S2.
Cela fait déjà 6 équipes jouables, avec moyen de faire d'autres équipes mixtes pour le fun (avec le grand nombre de figurines proposées d'office par le Striker)
Il sera bien temps après d'investir à nouveau....

Exactement, même état d'esprit de mon coté, à cela je rajoute les nanas qui se trémoussent le popotin moi :mrgreen:
SHAKALL976 dit:

L'offre en vaudra la chandelle pour certains, pas pour d'autres. C'est impossible de répondre sans connaître un minimum les attentes des acheteurs potentiels.

Le jeu boîte sort le 19 Novembre et sera disponible pour 50 euros, venant avec deux équipes (effectif minimum) plastiques. Ce qui reste une meilleure offre pour ceux qui ont des incertitudes.

C'est un jeu de foot américain(on aime ou pas), destiné au public américain(ça a des conséquences) et qui donne une bonne part aux exploits personnels, ce qui pourra frustrer ceux qui veulent mettre en place un panel de tactiques.

C'est un jeu qui propose des règles de championnat. Donc il faut avoir un groupe de joueurs prêt à s'investir dans la durée pour bénéficier de cette dimension.

Même si le jeu est bon, quand on a des personnes qui ne veulent pas jouer, ça devient très difficile de les amener au jeu.

Petit aperçu du Grand Cthulhu d’Ultimate ;)

Dites, y’a un truc qui me taraude.
Ils font payer 15$ de FdP pour l’offre Striker, et, si j’ai bien compris, il va y avoir 3 envois :
- un en décembre
- un Q2 2013
- un Q3 2013

Normal ?

Oui, c’est normal, et non, tu n’auras pas plusieurs fois 15$ à payer. Juste une fois.

Hum… Mecha ou Chtulhu ? Je me tâte… Je pense qu’on va atteindre le seuil pour avoir cette figue qui promet d’être magnifique.

Cthulu, il est trop fort. Que ce soit le temps ou les barrières dimensionnelles, rien ne l’arrête.

Vivement qu’on ait notre grand Cthulu :mrgreen: