[En cours] DreadBall - KickStarter

J’hésite encore entre mecha et Chtulhu.

D’autant que j’ai pris celui de Reaper et qu’il ferait un ravage sur le pitch (pas sûr qu’il se contente de 3 hex ceci dit :lol: )

Pour aller jusque à 600k

Si on continue à avoir des pledges comme on a déjà vu plus tôt (40k par jour), on pourra passer les 600k.

Faut que nos amis d’outre-atlantique continuent de percer leurs porte-monnaies :kingpouic:

Le 565K, c’est un Yeti, non ? :shock:

Oui j’en ais bien l’impression … ou un gros rat :D

ou un troll/ogre poilu

Et voila un gros bill en poche pour le striker :)

la suite :

à 530k

à 545k

Et le prix des gros bill en add on 12$ ( ce qui me parait pas cher du tout)

j’aime bien les deux, vais encore devoir monter mon pledge ^^

Le grand Cthulu est débloqué.

Prochains paliers révélés :

- des affiches à télécharger (enfin je crois) pour personnaliser les boites mantic
- un gros gorille en guise de big guy

Le prix de ce Kickstarter a de quoi faire trembler les collectionneurs qui voudraient “un de chaque” : sans compter les dés, t-shirts, boîtes ou autres accessoires subsidiaires, on est à plus de 350$ et ce n’est pas tout à fait fini (après, y’en a pour plus de 600$ easy au prix du commerce, donc rien à redire).

Mantic a dit dans les commentaires qu’ils allaient sortir des offres avantageuses pour ceux qui veulent “compléter” leur jeu : un bundle qui te met toutes les équipes à 14 joueurs, + 2 figurines de joueurs tombés par équipe, + assez de bases hexagonales pour tout ce beau monde.
Sympa.

krile dit:Dites, y'a un truc qui me taraude.
Ils font payer 15$ de FdP pour l'offre Striker, et, si j'ai bien compris, il va y avoir 3 envois :
- un en décembre
- un Q2 2013
- un Q3 2013
Normal ?

Tout à fait normal. Les frais d'envoi sont inclus dans les offres.
Mantic fait manufacturer et entrepôse en Angleterre. Tout part d'Angleterre.

S'il coûte 10 USD pour envoyer l'offre Striker en Angleterre, 20 USD en Europe, 30$ en Amérique du Nord, vu qu'il n'y a pas de frais supplémentaires pour les Etats-Unis et le Canada, les frais d'envoi de l'offre Striker sont centrés sur l'Europe et le reste du monde et que l'offre Striker elle-même vaut 130 dollars, sans frais d'envoi.

De fait, comme les Etats-Unis sont le marché prioritaire et qu'il convient de baisser le prix de l'offre pour vendre un maximum, les acheteurs situés en Angleterre surpayent leurs frais d'envoi de l'ordre de 10$ tandis que les Européens et autres se voient attribuer un surplus de $ 15 (et paient 35 dollars en frais d'envoi) pour combler le manque des marchés nord -américains et pour transférer vers l'offre pour les Américains qui, eux, au final, ne paient en frais d'envoi que s'il faut payer pour envoyer en Europe.

Donc, oui, c'est tout à fait normal, surtout pour les acheteurs situés en Europe qui paient pratiquement deux fois leurs frais d'envois (20 dollars plus 15 dollars)

Voilà une équipe qui ne plait pas à tout le monde !

Moi, j’adore le mélange original singes/Grèce antique.

C’est moi ou cette équipe sera la première dont ils ne disent pas qu’ils vont en ajouter deux pour l’offre Striker ?

Non, la 3eme : il n’y a pas de figs de la saison 3 dans le striker de base

toyee dit:Non, la 3eme : il n'y a pas de figs de la saison 3 dans le striker de base

Je vois pourtant bien 2 Asterians et 2 Nameless sur le poster récapitulatif du Striker! ...

C’est un peu logique aussi, ca commence tout doucement a faire 5000 figs pour les offres striker , ca coute

Franz dit:Je vois pourtant bien 2 Asterians et 2 Nameless sur le poster récapitulatif du Striker! ...

Oh la boulette ! J'ai confondu avec le Jack
Effectivement, c'est curieux, rien n'est dit que ce sera inclus dans le striker.

J'ai pris ça pour un retard de refresh : par exemple, rien n'est dit non plus en page de garde sur les beasts. Il faut digger dans les updates pour savoir qu'il y en a une incluse sur les différentes disponibles.

En tout cas, on devrait bien avoir aujourd’hui l’“upgrade package” et son contenu exact.

Sinon, assez mitigé sur les singes, j’ai eu du mal à les identifier… :(
Un backer suggérait de leur mettre des gants aux pieds, plutôt que des talons hauts.

krile dit:C'est moi ou cette équipe sera la première dont ils ne disent pas qu'ils vont en ajouter deux pour l'offre Striker ?

Mantic a précédemment laissé entendre qu'ils commençaient à être pris à la gorge et qu'il attendait un peu avant de pouvoir ajouter des bonus à "Striker" et "Jack" (d'où les actuels palier permettant une levée de fond).

Toutefois, comme plusieurs se plaignaient de l'absence des Zees en bonus, devant la pression des fans, ils vont les ajouter comme pour les autres équipes.
(En fait, il leur a été rappelé qu'ils avaient annoncé que ces bonus seraient systématiques pour toute équipe débloquée).

Au fait, y-a-t-il des gens assez courageux pour tenter de traduire les règles de Dreadball, une fois celles-ci à portée de main ?

Je demande ça car j’ai pour projet de les traduire pour mon association. Si ça vous tente de “mettre la main à la pâte”, faites le moi savoir.

Voilà, Mantic a publié les “completist package” :

Il suffit de rajouter 20$ à un Striker pour couvrir avec chaque équipe saison 1 toutes les positions allouables potentielles et porter son nombre de marqueurs-joueurs-tombés à 2 par équipe (ce qui devrait suffire dans 95% des cas)

Pour la saison 2, ce n’est pas une upgrade mais un pack complet (on prend ça à la place des offres BOGOF en somme). Avec les 2 exemplaires + prone markers contenus dans Striker, ce pack amène au même niveau de complétude que le pack saison 1 (16 joueurs + 2 prone markers) :

On note aussi que ces packs contiendront de nouvelles poses alternatives.

On a aussi un nouveau big guy que je trouve assez nul :

Un nouveau MVP gratuit (même pour Jack) :

Et la dernière équipe sera “massive et peut se téléporter”.

Encore 15 heures !