Oh la la je suis perdu dans mon pledge avec tout ça !
Est-ce qu’il y a une règle liée à l’utilisation des prones markers ? Si oui laquelle ? (ça équivaut juste à un joueur à terre au lieu de mettre fig sur le ventre - si on compare à blood bowl) ou autre chose ?
L’offre à 85$ est tentante, j’avais déjà fort envie d’avoir les robots et les z’zors avec l’offre à 25$.
Les prone markers sont là pour éviter que les figurines tombées au sol ne gênent les autres. C’est juste pour du confort de jeu.
Merci !
Donc pas indispensable.
Je pense raccourcir mon pledge il y a trop de truc qui dépendent les uns des autres… ils devraient faire des packages de team complètes avec tout les joueur, les MPV, les prones etc…
Là j’ai l’impression qu’à par faire des groupes de 2 ou 3 pour commander les bonne option et se répartir le tout ensuite il n’y a pas moyen d’être satisfait à 100% (il restera toujours une part de frustration à posséder des figs inutiles)
C’était le Mantic Day hier, un des visiteurs a posté qques photos :
http://www.facebook.com/media/set/?set= … 792&type=1
On voit bien quelle tête va avoir le pitch acrylic.
(et il y a une fig que je n’arrive pas à identifier à côté de Number 88. Wildcard ?)
celegorm dit:Je pense raccourcir mon pledge il y a trop de truc qui dépendent les uns des autres... ils devraient faire des packages de team complètes avec tout les joueur, les MPV, les prones etc...
Là j'ai l'impression qu'à par faire des groupes de 2 ou 3 pour commander les bonne option et se répartir le tout ensuite il n'y a pas moyen d'être satisfait à 100% (il restera toujours une part de frustration à posséder des figs inutiles)
Les Packs Saison 1 et 2 sont faits pour ça et font ce que tu demandes, je crois !
Si tu prends Striker + ces 2 packs, tu as toutes les équipes saison 1 et 2 complètes, avec 2 prones markers ce qui est amplement suffisant.
A la rigueur, il te manquerait des Keepers, mais ce n'est qu'une figurine de confort.
Les MVPs peuvent jouer pour n'importe quelle équipe donc il n'y a guère de sens à les mettre dans un pack

Surtout qu'ils sont tous dans Striker sauf Gabe.
Sinon oui Ooook, la figurine de la nana c'est Wildcard.
Le pitch acrylic a vraiment l’air chouette.
Il reste une dernière équipe a découvrir ensuite, pas sur qu’on y arrive
Déçu de la pose et de la carrure.
De mon côté, je me dirige vers un Striker et 2x BOGOSS pour renforcer l’aspect SF (Judwan, Z’zor, Robots, Nameless).
J’accroche pas du tout les singes à talonnettes, ni les chevaliers du zodiac^H^H^H les Asterians.
Concernant le pack Upgrade Saison 2, je vois pas trop l’intérêt pour les Robots et les Judwans, qui n’ont normalement qu’un seul type de positionnels.
Avec des upgrades séparés pour chaque équipe, j’aurais pu craquer, mais là l’addition commence à monter sévèrement. D’autant que le roster complet ne sera “nécessaire” que pour le jeu en ligue (et encore, avec les Free Agents, les MVP et les Keepers, y a de quoi faire pour boucher les slots libres du roster, au pire en les utilisant comme count as).
De mon coté le choix est vite fait plutôt que d’avoir 4 équipes a 16 joueurs pour 85$ je prend 6 équipes de 8 joueurs a 75$ (surtout qu’avec les 2 figs offertes ds le striker ca fait des équipes de 10)
Pour ceux qui n’ont pas vu, dans l’offre d’upgrade de la saison 2, on peut mettre des équipes de la saison 3 pour 5$ de plus :
Quick FAQ from update 78 dit:
- Can I mix and match Season 2 and 3 teams together instead of just Season 2 teams?
Yes – if you’d like to mix and match Season 2 and 3 teams in the $85 Complete Season 2 Bundle, please add $5 P+P.
Pareil que frans88 : les 4 teams à 10 joueurs pour 50$ ou les 4 teams à 16 joueurs pour 90$ (dont plusieurs inutiles dans mon cas puisque Robots et Judwans n’ont qu’un seul type de joueur), le choix est vite fait.

MISS sa m’apprendra a poster au lever.
La dernière team (des hommes lézard) n’est pas mal !
Je mets quand même l’image. Ils sont sympa effectivement les dino-téléporteurs (mais personnellement, j’aime de plus en plus les Zees, qui ne sont plus des singes mais des clones modifiés… hormis leurs chaussures).
HÔ pÛtain ! Après les drag-quÊens makÂks, les dinÔs…
Ca y est, c’est la fÊte du slÎp !
Bon alors, j’aurai 2 makaks, 2 dinos, et les MVP qui vont avec à vendre…
Et pas chÊr hÎn, et tÔk
En tout cas pour tout ceux qui les accusent de copier Games Workshop. Maintenant, c’est sûr, leur inspiration principale c’est les Tortues Ninjas (eh oui il y a aussi des extraterrestres dino dans TMNT)
Omphalos dit:personnellement, j'aime de plus en plus les Zees, qui ne sont plus des singes mais des clones modifiés...
Ha tiens, j'ai raté le passage... Tu peux détailler STP ? Ca veut dire qu'ils seront sculptés tels que sur les concepts et non pas comme des singes ?
Je demande parceque ça m'intrigue hein, la seule team de la saison 3 sur ma liste d'achat est celle des poulpes. Les singes blindés, les dinotoys et les effeminés en lycra, c'est non. J'attends de voir les figs.
Sauf pour les tortues, et peu importe le talent du sculpteur : à partir de concepts comme ça, c'est juste pas possible.

Franz dit:Tu peux détailler STP ? Ca veut dire qu'ils seront sculptés tels que sur les concepts et non pas comme des singes ?
En fait Mantic a juste supprimer le mot "monkey" dans le texte qui accompagnait le visuel pour mettre "clone" à la place. Donc le concept reste le même (bien qu'il soit probable qu'il évolue en fonction des réactions, c'est d'ailleurs le cas de Barricade qui risque de changer de châssis).
Il faut dire que :
- Mantic a eu pas mal de réflexion sur le fait qu'ils ne ressemblaient pas vraiment à des singes.
- le dessinateur du concept a été étonné qu'ils en fassent des singes. Ce qui n'était pas prévu.
- Apparemment, l'inspiration du dessinateur c'était :
On revient de loin

Bon là, je suis à 190$ : striker (150+15 frais de port+25 pour 2 teams sans doute robots & nameless).
reste 1 heure à tenir.
Je trouve bizarre que le dozer soit pas gratuit pour striker/jack