[En cours] DreadBall - KickStarter

Omphalos dit:
- Apparemment, l'inspiration du dessinateur c'était :

Ah ouais quand même... Ils sont autant à la rue que ça chez Mantic ?! :lol:

Sinon, ça y est, les dinos sont dans la place, et on a une silhouette intéressante. Pas de bol, elle n'est pas dans les goals à venir et il reste vraiment peu de temps avant la fin... :
Vinciane dit:Bon là, je suis à 190$ : striker (150+15 frais de port+25 pour 2 teams sans doute robots & nameless).
reste 1 heure à tenir. :)
Je trouve bizarre que le dozer soit pas gratuit pour striker/jack

il ya plus de 2500 packs pour le moment qd tu comptes le moule + le prix du sculpteur, etc si ils doivent donner 2500 figs ca risque d'etre dur avec 15 000$ non?

Au début qd ils demandaient 15 000 pour un mvp et qu'il y avait 500 -1000 pack a faire ca allait encore et y'avait meme du benef mais la ca doit devenir tendu
frans88 dit:
Vinciane dit:Bon là, je suis à 190$ : striker (150+15 frais de port+25 pour 2 teams sans doute robots & nameless).
reste 1 heure à tenir. :)
Je trouve bizarre que le dozer soit pas gratuit pour striker/jack

il ya plus de 2500 packs pour le moment qd tu comptes le moule + le prix du sculpteur, etc si ils doivent donner 2500 figs ca risque d'etre dur avec 15 000$ non?
Au début qd ils demandaient 15 000 pour un mvp et qu'il y avait 500 -1000 pack a faire ca allait encore et y'avait meme du benef mais la ca doit devenir tendu

Ha oui intéressant, j'ai pas fait le calcul :)

je me disais juste, le pledge monte encoe et encore et tout le reste est payant - ok c'est options etc...mais je m'attendais (à tort visiblement) à d'autres trucs pour les jack-strikers (comparativement à Reaper Bones) mais en fait non. Mais ok, ton explication tient la route, suffit de payer plus pour avoir plus, la règle de base en somme :)

ca devient la folie sur les derniers instants la, ca monte, ca monte…

Je sais pas si vous suivez la fin de la campagne mais là en direct c’est assez hallucinant, genre 1000$ la minute, et Mantic est très généreux avec des paliers à 5000 dollars.

Impressionné je suis.

Creator Mantic Games 1 minute ago
Chris cannot type fast enough!

Trop bon, le gars il arrive pas à suivre. Le pire c'est que c'est communicatif j'ai augmenté mon pledge pour participer à l'hystérie collective ^^

Je suis entré dans la danse frénétique avec un pledge de 215$ (Striker + 4 Teams)…on est encore dimanche mon banquier est pas au courant!!

Final magistral : BLAINE le 1er MVP de la Saison 4, c’est le dernier palier, et il est gratuit.

J’adore, d’ailleurs j’ai un de mes joueurs de jeu de rôle qui a créé un perso nommé Blayne après avoir vu le dernier Batman !

Arg ! Pas de Blaine…

sauf si mantic fait un geste on ne l’aura pas, c’est passé a un cheveu

Je parie qu’ils nous le fileront quand même ;)

Avec le pledge manager ils feront plus de 700 000 de toute manière !

Ça se vit comme une finale de championnats du monde, on sentait l’hystérie de la foule sur le “chan” des commentaires :)

Lars Leonhard Drachmann less than a minute ago
in before Mantic says we get it anyway … hehe :-p

Bon ba vivement qu’on retrouve les joies d’un BloodBowl avec des mécaniques plus modernes et moins aléatoires.

N’en parlez pas à ma femme mais j’ai fait une bêtise :^:

Un Striker avec les deux Bundles à 85, tous les multihex et qqes Keepers, histoire de bien tout avoir…
On a pris un pack Cheerleader avec un poto (soit 2 Strikers) et nous voilà à +900$ à 2… niveau hystérie collective, on était bien dedans là :kingboulet:

Bon on s’est fait nos cadeaux de Noël, Jour de l’an et fin du monde, tout en une seule fois !

Toi tu vas avoir des problèmes. :mrgreen:

J’ai raté la fin, je peindouillais Zombicide…
Sympa le Praetorian, va falloir que je rajoute un peu via Paypal. :mrgreen:

Sinon, ça traine pas, déjà prélevé par Amazon. :pouicgun:

Beaucoup plus raisonnable que Sans-Os pour ma part (c’est pas difficile en même temps :wink: ) :
- Striker
- 4 Teams (Nameless, Robot, Z’zor, Judwan)
- MVP Gabe
- 4 grappes d’hex + 2 décal en rab
- 1 multi-hex (Nameless Spawn et Alpha Simian)
- MVP Praetorian

ah oui sur Ks le paiement il traine pas ^^

De mon coté :
-striker
-25 pour deux team (surement les insecte et les poulpes … ou les robots j’héiste encore)
-15 pour les cheerleader

Au CPKM je risque de rajouter les chaoch et une autre des grosses figs… ou deux :D

Youpi y’a Blaine aussi ! Perso c’est Striker + deux Multihex (Mecha + Nameless spawn) + 2 équipe : nameless + Robots. 202$.

Vos posts ne me rassurent pas à propos de ma folie consumériste. Pour ma part, j’ai craqué pour :

- striker
- les trois upgrade packs
- les deux extensions sous format physique
- tous les mvp
- les coachs
- les cheerleaders
- un set de keeper pour chaque saison
- tous les multi-hex
- les trophées
- des grappes de socles pour toutes les figus ci-dessus
- etc.

Vu qu’on a pris un pack de 3 striker avec des potes, ça amène le pledge à 1.330$ :kingboulet: