Omphalos dit: - Apparemment, l'inspiration du dessinateur c'était :
Ah ouais quand même... Ils sont autant à la rue que ça chez Mantic ?!
Sinon, ça y est, les dinos sont dans la place, et on a une silhouette intéressante. Pas de bol, elle n'est pas dans les goals à venir et il reste vraiment peu de temps avant la fin... :
Vinciane dit:Bon là, je suis à 190$ : striker (150+15 frais de port+25 pour 2 teams sans doute robots & nameless). reste 1 heure à tenir. Je trouve bizarre que le dozer soit pas gratuit pour striker/jack
il ya plus de 2500 packs pour le moment qd tu comptes le moule + le prix du sculpteur, etc si ils doivent donner 2500 figs ca risque d'etre dur avec 15 000$ non?
Au début qd ils demandaient 15 000 pour un mvp et qu'il y avait 500 -1000 pack a faire ca allait encore et y'avait meme du benef mais la ca doit devenir tendu
Vinciane dit:Bon là, je suis à 190$ : striker (150+15 frais de port+25 pour 2 teams sans doute robots & nameless). reste 1 heure à tenir. Je trouve bizarre que le dozer soit pas gratuit pour striker/jack
il ya plus de 2500 packs pour le moment qd tu comptes le moule + le prix du sculpteur, etc si ils doivent donner 2500 figs ca risque d'etre dur avec 15 000$ non? Au début qd ils demandaient 15 000 pour un mvp et qu'il y avait 500 -1000 pack a faire ca allait encore et y'avait meme du benef mais la ca doit devenir tendu
Ha oui intéressant, j'ai pas fait le calcul
je me disais juste, le pledge monte encoe et encore et tout le reste est payant - ok c'est options etc...mais je m'attendais (à tort visiblement) à d'autres trucs pour les jack-strikers (comparativement à Reaper Bones) mais en fait non. Mais ok, ton explication tient la route, suffit de payer plus pour avoir plus, la règle de base en somme
Je sais pas si vous suivez la fin de la campagne mais là en direct c’est assez hallucinant, genre 1000$ la minute, et Mantic est très généreux avec des paliers à 5000 dollars.
N’en parlez pas à ma femme mais j’ai fait une bêtise
Un Striker avec les deux Bundles à 85, tous les multihex et qqes Keepers, histoire de bien tout avoir… On a pris un pack Cheerleader avec un poto (soit 2 Strikers) et nous voilà à +900$ à 2… niveau hystérie collective, on était bien dedans là …
Bon on s’est fait nos cadeaux de Noël, Jour de l’an et fin du monde, tout en une seule fois !
J’ai raté la fin, je peindouillais Zombicide… Sympa le Praetorian, va falloir que je rajoute un peu via Paypal.
Sinon, ça traine pas, déjà prélevé par Amazon.
Beaucoup plus raisonnable que Sans-Os pour ma part (c’est pas difficile en même temps ) : - Striker - 4 Teams (Nameless, Robot, Z’zor, Judwan) - MVP Gabe - 4 grappes d’hex + 2 décal en rab - 1 multi-hex (Nameless Spawn et Alpha Simian) - MVP Praetorian
Vos posts ne me rassurent pas à propos de ma folie consumériste. Pour ma part, j’ai craqué pour :
- striker - les trois upgrade packs - les deux extensions sous format physique - tous les mvp - les coachs - les cheerleaders - un set de keeper pour chaque saison - tous les multi-hex - les trophées - des grappes de socles pour toutes les figus ci-dessus - etc.
Vu qu’on a pris un pack de 3 striker avec des potes, ça amène le pledge à 1.330$