[En cours] DreadBall - KickStarter

De mon coté :
-striker
-4 teams
- 2 sets de prone counter
-Pitch acrylique
-Gabe
-Le pretorien
-les 3 multi hex
-referee+ball
-cartes
-4boites de rangement
-trophées

soit 403$, faut pas que ma femme voie ca elle va m’étriper. Heureusement que ca arrive en plusieurs fois vais pouvoir feinter

frans88 dit:soit 403$, faut pas que ma femme voie ca elle va m’étriper. Heureusement que ca arrive en plusieurs fois vais pouvoir feinter

Je te conseille la technique "Waouh, tu as vu tout ce que tu as pour 150$ ?".

Dites, c’est quoi la suite des événements ? On est censé recevoir un mail pour nos choix d’options ?

Oui, d’ici une à deux semaines.

A ce moment là, tu auras la possibilité d’ajouter des trucs à ton total, et de régler la différence via paypal.

Ensuite, avant Q2 2013, le plateau de Ultimate (+ de 2 joueurs) sera prêt, et donc, avec lui, la possibilité de l’upgrader en MDF ou en acrylique… Et encore à ce moment là, il te sera possible d’ajouter et régler via paypal des bouts de plateau.

J’ai écrit un mail à Mantic pour savoir si avec le 2ème envoi-plateaux, on pourrait aussi rajouter des trucs genre des boîtes, des socles… ça m’ennuie un peu de recevoir sous le sapin des socles et boîtes que j’utiliserai pas avant peut-être mi-2013.

J’y crois pas trop, mais ce serait cool, permettrait de pas alourdir le pledge dans 2 semaines.

Yep, envoie du mail sous 2 semaines ont-ils dit.
Avec possibilité de compléter et payer via Paypal.

(ne pas craquer, ne pas craquer :modopouic: )

edit : grilled par Vinsssounet :clownpouic:

Vinsssounet dit:
Ensuite, avant Q2 2013, le plateau de Ultimate (+ de 2 joueurs) sera prêt, et donc, avec lui, la possibilité de l'upgrader en MDF ou en acrylique...

En parlant de ça, je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour ce jeu à 4 ou 6.

Pour le plateau, ça semble évident, ce sera une pièce centrale de forme hexagonale pour connecter 6 demi-terrains du modèle existant.

Pour la gestion des scores, vu que c'est du différentiel et pas de l'absolu, ça voudrait dire qu'à 4 ou 6 on ne joue que 2 camps au final (dommage :mrgreen: ).
Et donc pas de jeu à 3 ou 5 non plus de ce fait (re-dommage :mrgreen: ).

Pour la gestion des multi-hex, j'attends de voir aussi. Que ce soit leur rôle (guard uniquement ?), leur déplacement, leur nombre sur le pitch (pas envie que DB se transforme en MechWarrior... :evil: ).

Par contre j’espère qu’ils vont nous envoyer les règles en même temps que le mail. Ca permettra de potasser en attendant :)

J’ai pas craqué: pas les sous, pas le niveau ni le temps pour peindre 100 figs et pas sûr d’avoir les joueurs pour ce type de jeu (pas ma compagne en tout cas).
Mais que ce fût dur. Et même maintenant, malgré toutes ces bonnes raisons, j’ai presque du regret.
Internet, TT, Kickstarter, les créateurs, les éditeurs, les graphistes, les moubourreurs,… vous êtes le diable :pouicgun:

Dommage qu’ils n’aient pas actualisé l’image finale du contenu de l’offre Striker.
Il manque au moins daux MVP, il me semble.

krile dit:Dommage qu'ils n'aient pas actualisé l'image finale du contenu de l'offre Striker.

Si tu parles de Dozer et du Pretorian, ils ne sont pas inclus dans le pack Striker.

1 seul, non ?
Si j’ai bien suivi, Blaine est inclus, mais le Praetorian et Dozer sont en option (à resp 8 et 10$).

Rhhhoooo, déçu je suis. :kwak:

allez moi aussi j’ai fait le fou : striker + 1 X bogof ( pas encore fixé sur les equipes ) + 2 multihex ( + celui de Striker ) et eventuellement des bases supp

du coup est ce que certains seraient interessés pour faire de l’echange de figs

genre je propose :

2 nameless , 2 Zees , 2 terratons , Riller

je recherche :

Zzor , Judwan , Asterians ou robots

Mvp , Ludwig , DBr7 , Enforcer , Melissandra , Night shade …

y a peut etre moyen de se completer des equipes de cette manière ;-)

krile dit:Dommage qu'ils n'aient pas actualisé l'image finale du contenu de l'offre Striker.
Je vais essayer de pas dire de bêtises, mais il me semble avoir lu quelque part qu'une fois le kickstarter terminé, la page de garde est verrouillée. Seuls les mises à jours sont possibles.

Et vu la folie d'hier soir, ils n'avaient le temps de rien mettre a jour :)
steffbxl dit:
du coup est que certains seraient interessés pour faire de l'echange de figs
y a peut etre moyen de se completer des equipes de cette manierre ;-)

Pas con, mais au mieux on récupère deux fig de plus d'une même équipe, soit 4 au total. Ca reste trop peu.
Il faudrait des échanges triparties

l’histoire d’échange peut m’intéresser parce que perso les insectes beurk par contre le poulpe c’est bon…A voir une fois les figurines reçu s’il y a moyen de compléter ses équipes à 14 de cette façon.

Bon finalement, au vu des dernières pages, j’ai été plutôt super raisonnable : une offre striker et puis c’est tout 8)
Après il est vrai que les équipes de la saison 2 et de la saison 3 se démarquent beaucoup plus de BB que celles de la saison 1 donc c’est pas dit que je ne craque pas pour deux autres équipes de la saison 2 ou 3. En plus cela sera moins dur psychologiquement car ce sera payé par paypal en différé du premier prélèvement par KS :oops:
Maintenant, j’ai deux semaines pour réfléchir au Big Guy que je vais choisir… Le robt est un peu trop classique à mon goût, le char est BOFBOF et le gorille fait trop gorille. Je crois que je suis bien parti pour craquer pour le poulpe moi!

A t-il été précisé la date de livraison des figurines de pose alternative?
Elles seront produites pour avant Décembre?

Alors, les poses alternatives sont inclues dans les 14 figurines de Striker et donc normalement envoyées avec la première livraison (en tout cas aucun astérisque ne dit le contraire sur la page principale).

PAR CONTRE, il y a d’autres poses alternatives fournies avec le “Pack Completist”, qui elles ne seront livrées que plus tard, avec la seconde livraison.

Hum… Je me demande s’il n’avait pas été dit que les équipes de 10 joueurs (avec 3 poses) seraient envoyée au 1er envoie et que les positions alternatives (2 poses pour la saison 1) seraient les 4 supplémentaires, fournies en second envoie.