[En cours] DreadBall - KickStarter

Je crois me souvenir que c’était Chronopost qui m’avait livrer les colis :)

rien :cry:

Que dalle aussi…

Rien non plus. Je sens bien l’arrivé pendant les fêtes où, bien sur, je ne serai pas là.

Toujours rien ce lundi 17.

Pour se consoler, les règles de Wildcard

Ce lundi des Dreadball ont été livrés en Espagne et en Belgique… allez, ça va venir d’un jour à l’autre !

Bonsoir à tous,
Je confirme : colis “Dreadball” reçu ce matin par la poste (Belgique).
Courage, j’espère que vous l’aurez rapidement :pouicok:

Mais où est mon précieux ???

rien dans la boite aux lettres ce jour
même pas un petit papier jaune m’indiquant que le postier est passé par chez moi…

Tristesse…

Avis de passage déposé ce matin (belgique). Le truc marrant c’est que j’ai reçu ma deuxième boite achetée en France avant :pouicboulet:

J’ai aussi reçu ma boite aujourd’hui. (Belgique)

Maintenant, faut tout trier pour voir si tout est ok. :)

Tout ok pour moi !
Comme plusieurs personnes constatent, il est vrai que le matériel n’est pas vraiment … top (cheap) :pouicnul:
Les figurines sont pas mal (beaucoup de travail avec les lignes moulages et pièces dégrappées) et assez fines (surtout number88 et wildcard) :pouicok:
Vivement la traduction des règles (chez Iello)
Avec tout le contenu du striker, je crois que je vais allonger mes vacances de Noël sinon j’aurai jamais le temps de tout monter :)

PS : y a-t-il moyen de se procurer la traduction “rapide” livrée avec les boîtes chez nous ?

Vinciane dit:J'ai aussi reçu ma boite aujourd'hui. (Belgique)

Ah ces belges ! En plus d'héberger nos riches, ils sont livrés les premiers ;)
CCCP dit:
Vinciane dit:J'ai aussi reçu ma boite aujourd'hui. (Belgique)

Ah ces belges ! En plus d'héberger nos riches, ils sont livrés les premiers ;)

:lol: :lol: :lol:

La Belgique a toujours été une terre d’accueil et d'avant-garde :)

:lol: :china:
looping311 dit:Tout ok pour moi !
Comme plusieurs personnes constatent, il est vrai que le matériel n'est pas vraiment ... top (cheap) :pouicnul:

Je me permets de coller ici un message que j'ai lu sur un autre forum et qui me parait éclairant. Il s'agit d'une réponse de Mantic à un email d'un acheteur du KS faisant part de ses 1ère impressions :
Just to note I dropped a quick email into Mantic about my generally positive first impression of the game [...]
2. I thought the card counters were a bit thin. Aparently they were originally meant to be thicker but the overseas printer let Mantic down and these are the best they could get locally in the time frame allowed.
Future print runs will have counters comparable to those in FFG boardgames

En gros, il a fait remarquer que les pions étaient un peu fins. Mantic a répondu qu'ils étaient prévus bien plus épais mais que leur imprimeur étranger leur ayant fait faux bon c'est tous ce qu'ils avaient pu obtenir avec un imprimeur local en si peu de temps.
En cas de réimpression, les compteurs seront d'une épaisseur similaire aux pions de FFG.

(à noter qu'il a été dit par ailleurs que Mantic avait souffert des mêmes problèmes similaires au KS Sedition War, ce qui explique un léger retard, bien qu'ils se soient échiné à être à peut prêt dans les délais. D'ailleurs ils ont du faire l'assemblage de la boîte eux-même alors qu'il devait les réceptionnées remplies et sous film plastique).

Pour le matos pas top → tokens et dés (rien de grave, en plus nous avons les tokens du ks), le reste à l’air sympa, surtout vu le prix de la boîte de base (par rapport à certaines autres marques - on en a pour son argent :pouicok: )
Maintenant j’ai plus peur c’est pour la pliure du pitch qui risque de s’user rapidement.(qui a dit fabrication de terrain perso)
Vivement les règles FR :pouicbravo:

Yop !

Bon boss a reçu son exemplaire ce matin au boulot (Paris). Gardez l’oeil ouvert. ^^

Effectivement les jetons hors Ks sont vraiment pas top et pour le pitch c’est limite (quoique qd il cassera ca me donnera une excuse pour acheter celui en acrylique ^^)

Par contre avais commandé un t-shirt et suis agréablement surpris, c’est plutôt comme une vareuse de foot en fait

Reçu au boulot moi t’aussi (région parisienne). Donc tout le monde devrait avoir le sien en boîte aux lettres d’ici peu…

Allez, le week-end prochain on commence le championnat de France :mrgreen: ?

Sans-Os dit:
Allez, le week-end prochain on commence le championnat de France :mrgreen: ?

Dans 6 mois en ce qui me concerne...le temps de peindre.

Ouiap, moi je prends mon temps quand j'agite mon pinceau.