frans88 dit:Effectivement les jetons hors Ks sont vraiment pas top et pour le pitch c'est limite (quoique qd il cassera ca me donnera une excuse pour acheter celui en acrylique ^^)
Va vite falloir envisager de passer par la création de tapis en "bâche" souple comme le font déjà de nombreux clubs de Blood Bowl : roulable, plastifié, "beerproof" et pas très cher, surtout si fait en plusieurs exemplaires. Si quelqu'un connait un bon infographiste...
Sans-Os dit:Allez, le week-end prochain on commence le championnat de France ?
Comme Krile, laisse-moi le temps de peindre déjà une équipe ou deux mais après oui, des tournois ce serait la classe : je garde un souvenir toujours très vif de l'ambiance des deux seuls tournois auquel j'ai participé (AT-43) et j'ai hâte de remettre ça.
Je participe pour ma part très humblement à l'extension de la communauté en offrant deux équipes + les règles imprimées à un pote. C'en est même superflu tellement je l'ai moubourré
Franz dit: Je participe pour ma part très humblement à l'extension de la communauté en offrant deux équipes + les règles imprimées à un pote. C'en est même superflu tellement je l'ai moubourré
Idem je peint avant de jouer mais à mon avis l'équipe des Veer Myn va vite passer sous le pinceau !! M'enfin faudrais déjà que j'ai reçu ma boite
Chez nous on enchaine les matchs amicaux avant le premier round de la ligue en janvier. Pour l’instant les matchs entre orxs et humains sont assez équilibrés, mais les humains arrivent plus facilement à gagner un match en 7 pts grâce à leurs strikers.
Sans-Os dit:En cela, messieurs, nous différons (ferrons !). Je joue, je m'inquiète ensuite de l'importante mais non-rédhibitoire question de la peinture. Le plaisir du jeu avant le plaisir des yeux... PS : Mes piètres talents de peintre de figouze sont peut-être à mettre en rapport de la règle telle qu'elle est posée ci-dessus.
Le truc c'est que sinon ça traine en bout de plastique gris et ç aje ne l epeut point (y'en a déjà assez qui trainent !!)
frans88 dit: Si quelqu'un connait un bon infographiste...
Je devrais pouvoir faire ce genre de chose par contre ce qui va être à chercher c'est plutôt l'imprimeur et le matériau pour. L'idée en tout k est excellente !
Reçu ce jour. M’a l’air sympathique. Je suis un peu decu par la qualité des figs. Mantic est définitvement moins bon que d’autre producteur de fig : plein de barbes, pièces à monter dans tous les sens et fig assez petites. Je verrai une fois monté mais c’est pas encourageant. En revanche je pensais que le plateau serait moins bonne qualité. C’est cool.
labelle rouge dit:Reçu ce jour. M'a l'air sympathique. Je suis un peu decu par la qualité des figs. Mantic est définitvement moins bon que d'autre producteur de fig : plein de barbes, pièces à monter dans tous les sens et fig assez petites. Je verrai une fois monté mais c'est pas encourageant. En revanche je pensais que le plateau serait moins bonne qualité. C'est cool.
C'est clair que c'est cheap, mais l'équipe de nains arrache et c'est tout ce qui compte après tout
Ooook dit:Aucune idée, c'était par terre devant ma porte ce soir...
Ce n'est pas la poste mais un transporteur qui dépose les colis.
Avec des amis nous avons pledger 3 exemplaires. Vu la taille du colis, le transporteur a appeler mon pote pour lui dire qu'il mettait le colis dans la poubelle car il était pressé et y avait personne pour le récupérer!!
Mon pote a finit plus tot son boulot recuperer le colis, il ouvre la poubelle et ......bein rien pas ou plus de colis!!
Nous tentons de faire une reclamation auprès de mantic!!