[En cours] DreadBall - KickStarter

C’était aussi devant ma porte, mais c’est comme cela que fonctionne La Poste chez moi ;)

labelle rouge dit:
Franz dit:Si quelqu'un connait un bon infographiste...

Je devrais pouvoir faire ce genre de chose par contre ce qui va être à chercher c'est plutôt l'imprimeur...

J'ai.

Pas encore testé personnellement mais c'est celui que m'a chaudement recommandé un pur collectionneur de jeux de figs, peintre passionné au rythme stakhanoviste. Bref, quelqu'un de confiance.

Je t'envoie l'adresse en MP.

J’ai fait un rapide “Open The Box” sur mon blog.
Les photos sont pas super réussies, mais ça donne tout de même un bon aperçu du contenu du Striker, et surtout du boulot qui vous attend ! (que vous soyez peintre ou pas d’ailleurs)

Salut
Y aurail il un heureux possesseur dans les environs de cannes qui serait pret a me montrer la bete et pkoi pas a faire qq parties d’echauffement :).
Merci

Le 21, et toujours pas de colis…

crochet dit:
Ooook dit:Aucune idée, c'était par terre devant ma porte ce soir... :(

Ce n'est pas la poste mais un transporteur qui dépose les colis.
Avec des amis nous avons pledger 3 exemplaires. Vu la taille du colis, le transporteur a appeler mon pote pour lui dire qu'il mettait le colis dans la poubelle car il était pressé et y avait personne pour le récupérer!!
Mon pote a finit plus tot son boulot recuperer le colis, il ouvre la poubelle et ......bein rien pas ou plus de colis!!
Nous tentons de faire une reclamation auprès de mantic!!
Bref dégouté

ça fait peur ton histoire :shock:

quelqu'un sait s'il y a moyen d'avoir un numéro de suivi du colis auprès de mantic ? c'est vrai que ça commence à faire long l'attente là

Dans la poubelle … rassure moi c’était pas le jour de passage des éboueurs :P

pareil toujours rien, et pas moyen d’avoir un numéro de suivi…

Nous avons réussi à obtenir le n° de suivi auprès de mantic.

C’était pas le jour des éboueurs heureusement mais bon on nous a piqué le colis alors :?

Vous ne trouvez pas qu’il y a un problème d’échelle sur les MVP ?

Reçu hier. P’tain les gars, y’a des postiers qui vous foutent la boîte dans la poubelle? Non mais c’est du délire, ça me rendrait fou. Moi c’était bien la Poste le livreur, sauf erreur, mais j’ai un avantage: une gardienne qui prend les colis ;)

Sinon effectivement, il y a de grosses différences dans les échelles des figs mais pour l’instant il me semblait que c’était normal. Reek Rolat est un monstre, par exemple, surtout quand tu vois 88 ou Wildcard…

C’est pas le plus belles figs de tous les temps, y’a des sculptures (ou des prods) un peu inégales, mais pas mécontent du bébé. Le livre de règles est pas mal foutu, je trouve, et très beau.

crochet dit:Nous avons réussi à obtenir le n° de suivi auprès de mantic.
C'était pas le jour des éboueurs heureusement mais bon on nous a piqué le colis alors :?

Ah oui ! Mantic m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro de suivi quand j'ai demandé pour moi. Ils ont du avoir la flemme de me répondre.

MDR, sont comiques à la poste chez vous (France)

Pour la taille des figs, je faisais la même réflexion (le pauvre N°88 s’il subit un slam, va pas en rester grand chose :mrgreen: ) par contre reek et enforcer ont l’air bien costaud ! :pouicgun:

looping311 dit:MDR, sont comiques à la poste chez vous (France)
Pour la taille des figs, je faisais la même réflexion (le pauvre N°88 s'il subit un slam, va pas en rester grand chose :mrgreen: ) par contre reek et enforcer ont l'air bien costaud ! :pouicgun:

Le MPV Nain a eu un gros problème de croissance et 88 pourrait s'insérer dans une partie de Battlelore sans problème d'échelle ;)

toujours rien :cry:

reçu hier

Le facteur m’a téléphoné pour me dire que j’avais un paquet et comme il n’y avait personne à la maison j’ai pu lui dire à qui le remettre pour ne pas avoir à attendre un jour de plus pour aller le chercher au guichet. (ce que je n’aurai pas pu faire travaillant aussi le samedi matin donc report à lundi)
donc hier en rentrant du boulot j’ai pu découvrir la bête… et c’est chouette

Sympa sur ce coup là la Poste et top de chez top mon facteur (celui là je le garde il n’a pas le droit de prendre ni vacances ni retraite ;-) !!!

Colis arrivé depuis 3/4 jours.

Prochaine étape: choisir un schéma de couleur pour les trois équipes…

krile dit:Colis arrivé depuis 3/4 jours.
Prochaine étape: choisir un schéma de couleur pour les trois équipes...

Je commence les Nains aujourd'hui et j'espère ne pas me foirer sur le schéma.

La peinture studio Mantic de John Doe :

C'est pas mal du tout.

Et number 88 :

Et Gorim :

Très sympa le John Doe. Justement, je me demandais quel patron de couleurs adopter…

Avec du bol ce lundi matin.
Fait ch… de rester dans l’incertitude, surtout avec tous ces avis sur certaines figurines trop petites, trop grosses, etc…