[En cours] DreadBall - KickStarter

avec du bol en effet dreadball est enfin là… Par contre est ce normal de n’avoir que 10 joueurs de chaque équipe et pas de prone maker pour un stricker…?

Joyeux noël à tous.

Oui c’est normal le reste ça viendra avec le second envoi plus tard en 2013 !

ok merci.

Mon schéma pour mes Nains (Le Spartak Neverland)

CCCP dit:Mon schéma pour mes Nains (Le Spartak Neverland)

Sehr Schön !

Ya-t-il encore des gens qui n’ont pas reçu leur colis? Ici toujours rien ça devient inquiétant, Mantic m’a assuré que c’était bien parti.

CCCP dit:Mon schéma pour mes Nains (Le Spartak Neverland)

Ils sont vraiment jolis et l'idée d’intégrer le schéma de couleur sur le socle est sympa ( en plus d'être pratique en jeu)
rotabla dit:Ya-t-il encore des gens qui n'ont pas reçu leur colis? Ici toujours rien ça devient inquiétant, Mantic m'a assuré que c'était bien parti.

toujours rien je m'inquiète également :evil:

Récupéré cet aprem à la poste !!
Facteur passé le 24 au matin, ç’aurait pu être sous le sapin si j’avais fait noël chez moi…

Toujours rien non plus.

Reçu ce matin :D

Le jeu de base + les nains + les rats + les stars et les décalco :D

Pour se faire pardonner père noël à remplacé mon facteur barbu de d’habitude par une gentille petite blonde fort sympathique :mrgreen:

Reçu aussi ce matin, est-ce que tout le monde a reçu la même chose?
9 MVP: Gorim, Lucky Logan, Slippery Joe, Reek Rolat, Number 88, Enforcer, John Doe, Wildcard et Coach Renton.
Par ailleurs, je n’ai que 8 marqueurs acryliques au lieu de 11 (5 grands home et 3 petits).
Beaucoup de bavures sur les figs, surtout certaines sur les visages, va falloir être très attentif à 'ébarbage.

J’avais fait un Open the Box : tu as normalement 5 grands jetons Home, 5 grands jetons Visitors, et 3 petits jetons pour le reste.

rotabla dit:Reçu aussi ce matin, est-ce que tout le monde a reçu la même chose?
9 MVP: Gorim, Lucky Logan, Slippery Joe, Reek Rolat, Number 88, Enforcer, John Doe, Wildcard et Coach Renton.
Par ailleurs, je n'ai que 8 marqueurs acryliques au lieu de 11 (5 grands home et 3 petits).
Beaucoup de bavures sur les figs, surtout certaines sur les visages, va falloir être très attentif à 'ébarbage.

pour les mvp il me semble que j'ai les mêmes (je confirmerai demain quand j'attaquerai la bête), ça m'a paru un peu curieux d'ailleurs car certains comme Wildcard ou number 88 étaient indiqués comme prévu pour "Q2 2013", certainement un peu d'avance du coté de mantic donc.

reçu ce matin avec également 9 mvp, et vous avez combien de joueurs sur chacune des 4 équipes de bases?

10 joueurs par équipe de base.
Et les pions acrylique il y en a 5 home, 5 visitor, 1 petit pour les rush, 1 petit pour le score et 1 petit avec un point d’interrogation.

ok merci, mais on ne devait pas avoir des equipes de 14?

Pas avant le deuxième envoi en 2013 !

Je l’ai reçu ce matin, les lignes de moulage ont l’air bien infâmes.

Vinsssounet dit:Pas avant le deuxième envoi en 2013 !
Je l'ai reçu ce matin, les lignes de moulage ont l'air bien infâmes.

Oui je me suis bien amusé avec mon scalpel et j'ai même laissé tombé sur certaines parties des figs.

Bon ben me manque bien 5 pions Visiteurs, à part ça, ça semble bien être le package normal concernant les figs, 10 de chaque en attendant les nouvelles poses pour compléter à 14, voire à 16 pour ceux qui ont pris les extras, et 9 MVP.