kadu-c dit:Pas encore reçu. En attendant, j'ai créé un forum dédié à DreadBall: http://francedreadball.forumactif.org/ Je compte sur vous pour l'alimenter, et pour en faire un point de rendez-vous incontournable.
Une petite piqûre de rappel : un site et une communauté qui ne demandent qu'à se développer, alors on participe ! Bientôt des photos d'équipes peintes, des conversions, des CR de partie, des rencontres de joueurs, des ligues, des tournois !
Alors hop, on s'enregistre sur Francedreadball ! Surtout que j'en ai repéré par ici qui se sont vanté d'avoir reçu leur boîte et qui ne sont pas encore inscrits !
Aresh dit:On trouve où les règles FR de DreadBall ?
Là :
Mattintheweb dit:Les règles françaises complètes sont en ligne ! Selon Mantic il reste quelques coquilles, qui devraient être corrigées d'ici janvier, mais on ne voulait pas vous faire attendre plus longtemps. Attention, le fichier fait tout de même plus de 50 Mo...
Bon, la livraison de la S2 ne devrait pas tarder maintenant. Et par conséquent, ceux qui ont fait un pledge au moins au niveau Striker devrait se retrouver avec une équipe S2 au complet, et deux figurines des autres équipes.
Je fais donc un appel à la populace: a trois, il est tout à fait possible, via échange, de se faire chacun une équipe quasi-complète (6 joueurs). Donc, si cela intéresse quelqu’un…
Effectivement, on a bien eu le questionnaire mi-février qu’il fallait remplir seulement si on souhaitait rajouter des trucs… OUF tout va bien C’est un peu chaud à suivre ces kickstarters à livraison échelonnée sur presque 9 mois
Reçu aussi ce matin mais j’ai l’impression qu’il me manque un sachet (les deu xjoueuses femelles, je vais mieux regarder demain, ce soir pas le temps, il fait à peu prêt beau c’est BBQ
perso elles étaient rangée avec 2 autres figurines dans un sachet, par contre j’ai eu 2 cheerleaders cassées . Enfin mantic doit me les changer avec le 3eme envoi donc wait and see…