[Terminé - Financé 1000%] Mutant Chronicles - Siege of the Citadel 2nd Edition - Late pledge

bon sang,un jour il me faudra une imprimante 3d.

Si on met 1$ on peut prendre un pledge plus élevé lors du pledge manager ou pas?

Yep.

On aura le droit à un cadeau (encore un!) à 2000 backers.

AndreaL dit :Yep.

Cool merci me voilà à bord 

Après un petit ralentissement du rythme hier, c’est bien reparti aujourd’hui. Déjà 2 SGs de tombés. On se rapproche assez rapidement des 250k qui nous permettront de commencer à débloquer la suite.

Sinon il y a eu deux rajouts d’addons.
Le premier c’est la figurine de Sean D’armatto ainsi qu’un pdf pour une mini campagne. Pour le jouer. C’est un clin d’œil sympa à la campagne. Le prix est correcte, sans être plancher, il permet à ceux qui le souhaitent de soutenir un peu plus la campagne. La fig est KSE mais le pdf sera dispo.
82b96f58806bd96334325223863a17ea60f6.jpe

Le second est un pdf permettant d’utiliser les persos du jdp en jdr, de mixer avec Warzone, une campagne jdr utilisant les figs et tuiles du jdp. Et apparemment aussi un générateur de scénarios pour le jdp.
8b947ea219664bbb83b0e897452ff2c91134.jpe

Je trouve les deux addons très bien senti, ils y ont leur place sans casser l’aspect “all in” du gros pledge.
En tout cas je prends !

Bonjour a tous

 J avais une tite question niveau «gameplay» :
Le joueur dark legion change a chaque scenario, je supose donc qu il faut jouer plusieur scenario pour finir une partie? ( combien de temps donc pour un scenar/partie, je n ai vu ca nulle part)
De plus si je commence avec cybertronic, et que je suis dark legion en 2eme partie, personne ne reprends «ma» team? Et a la 3eme je recupere mes hommes?

Merci

saleon dit
De plus si je commence avec cybertronic, et que je suis dark legion en 2eme partie, personne ne reprends «ma» team? Et a la 3eme je recupere mes hommes?

Oui c'est bien ça, tu laisses ta faction de côté quand tu joue la DL. Et tu la récupère ensuite avec des bonus en fonction de si tu as bien joué ;)

Sinon encore une belle journée.
A 245k on a débloqué un héros bonus surprise. Et encore un autre cet aprem à 255k ! Le héro pour Brotherhood :



Entre les deux, atteindre 250k nous a permis de commencer à rajouter de nouveaux SGs à la liste, et donc de les débloquer immédiatement pour le gros pledge. Ca commence avec deux Metropolitan Prophets qui avaient été pas mal réclamé dans les commentaires après la révélation de l'extension Luna, puisqu'il figure sur ce visuel de Bonner :

(c'est la grosse bêbête qui voit rouge)

Bref une grosse journée, ça déroule et ça promet pour la dernière semaine !

je ne sais pas comment vous faites pour suivre le déroulement de cette campagne. Perso je n’y comprends rien. C’est sûrement peut être moi mais depuis le début je trouve ça bordélique et pas attirant. 

Ça dépend c’est le jeu ou la campagne que tu ne trouves pas attirante ? 
Paq bon le jeu ça se discute pas. Par exemple vu que je sais que tu le suis, moi c’est zéro intérêt concernant Star Saga, qui me paraît être une coquille vide, un jeu sans âme à côté de celui ci. Et je ne trouve pas d’intérêt à sa campagne non plus d’ailleurs pour l’instant. 

Après clairement ici faut s’accrocher un peu pour suivre tout ce qu’il se passe à un instant J. 
C’est dommage mais c’est sûrement la contre partie d’avoir une campagne certes bordélique mais parce que sans arrêt en mouvement, en évolution. Et ils essaient de te donner le maximum aussi d’ailleurs laugh Hier y’avait des trucs qui tombait de tous les côtés, c’est un peu déstabilisant (il y a des SGs “cachés”) mais assez génial aussi. 
Et globalement il finisse toujours pas clarifier les choses je trouves. Le truc c’est qu’il faut souvent checker la page de campagne car elle évolue sans arrêt. Ou lire les commentaires et updates. 
Normalement aujourd’hui ils devraient clarifier les choses pour les addons (clair quand tu suis depuis le début mais je comprends qu’on soit perdu quand on débarque au bout de 2/3 semaines). 

Outre tout ça c’est aussi une approche du KS qui me plaît énormément, un pledge quasi allin où tu ne te ruines donc pas, des KSE rare et logique. Un jeu en cours de développement sur lequel la communauté peut vraiment influer… 

Alors c’est pas le KS parfait pour autant. Je pense que ça pourrait être malgré tout un peu plus clair, mieux vendu et il aurait du y avoir plus de com’ pré campagne. 
Mais à part ça je la trouve top cette campagne. 

Sinon le SG des 260k devrait bientôt tomber en révélant (et l’ajoutant au gros pledge) un nouveau. 
Et une nouvelle vidéo de gameplay devrait être publier aujourd’hui aussi après un peu de retard. J’espère qu’elle sera un peu plus “vendeuse” que la précédente.

Je touve cette campagne rafraichissante, pour moi dans la vraie optique KS
Pas un truc où tout est aseptisé, automatisé
Ici cest un joyeux  bordel vivant et réellement participatif ( meme si c est dur a suivre)
Il y avait longtemps que je n avais pas pris autant de plaisir a vraiment suivre une campagne

Nouveau SG ajouté et donc inclus d’office dans le peldge Dark Legion :

d8c7038c841a623a4b7fff9f4f28d71c9b52.png

Pas le plus excitant mais il sera pratique pour se faire de sacré map avec les deux extensions !

Maintenant des héros supplémentaires à 265k et 270k et ensuite on atteindra l’extension Luna pour surement en débloquer une nouvelle (à moins que ce soit pour les 300k).

AndreaL dit :Ça dépend c'est le jeu ou la campagne que tu ne trouves pas attirante ? 
Paq bon le jeu ça se discute pas. Par exemple vu que je sais que tu le suis, moi c'est zéro intérêt concernant Star Saga, qui me paraît être une coquille vide, un jeu sans âme à côté de celui ci. Et je ne trouve pas d'intérêt à sa campagne non plus d'ailleurs pour l'instant. 

Après clairement ici faut s'accrocher un peu pour suivre tout ce qu'il se passe à un instant J. 
C'est dommage mais c'est sûrement la contre partie d'avoir une campagne certes bordélique mais parce que sans arrêt en mouvement, en évolution. Et ils essaient de te donner le maximum aussi d'ailleurs laugh Hier y'avait des trucs qui tombait de tous les côtés, c'est un peu déstabilisant (il y a des SGs "cachés") mais assez génial aussi. 
Et globalement il finisse toujours pas clarifier les choses je trouves. Le truc c'est qu'il faut souvent checker la page de campagne car elle évolue sans arrêt. Ou lire les commentaires et updates. 
Normalement aujourd'hui ils devraient clarifier les choses pour les addons (clair quand tu suis depuis le début mais je comprends qu'on soit perdu quand on débarque au bout de 2/3 semaines). 
 

Ben en fait, je trouve les tuiles trop flashy et les renders pas terribles/banals d'un point de vue artistique.
D'habitude, je ne suis pas vraiment les campagnes quand je pledge. Je lis les actus rapidos (un SG par-ci, un autre par là, etc) et je regarde vers la fin ce qui a été débloqué afin de voir si ça vaut le coup ou pas. Mais là, avec toutes ces actus, toutes ces offres, toutes ces options toutes ces images tirées de l'ancienne version... je trouve que c'est à la fois bordélique et amateur dans le sens où on dirait qu'ils sont venus avec une idée et qu'ils fabriquent le jeu à mesure que le KS avance, selon le sens du vent et les remarques des gens. Ca ne fait pas sérieux mais c'est mon ressenti. 

Quand je soutien un jeu, je m'attends à voir au minimum un proto complet de la boîte de base histoire de voir dans quoi j'investis à risques. Mais également parce que ça me rassure de savoir qu'ils ont déjà injecté du flouze  dans leur projet et que de ce fait, ils sont (normalement) sérieux. Là, j'ai l'impression d'écouter un mauvais camelot qui me vends de l'air en bouteille.

Et pourtant, votre enthousiasme à vous, les TTciens, sur ce projet fait que je m'accroche encore.


P.S : concernant Star Saga, mon ressenti n'est pas beaucoup plus positif en fait.

Dans l’interview posté plus haut Chris explique assez bien sa manière de faire et de voir une campagne KS. Je comprends qu’on n’accroche pas ceci dit, même si moi ça me va très bien. Je comprends aussi qu’on accroche pas au design, assez particulier. Mais j’aime justement ce côté pas tout lisse, un peu comme la campagne.

Après effectivement si c’était pas une boîte comme Modiphius derrière qui a déjà prouvé à plusieurs reprises sont sérieuses et sa top qualité, j’aurais sûrement moins confiance. Renforcé par l’équipe qui bosse sur le gameplay aussi.

Sinon 9100$ hier, pour un dimanche c’est plutôt très bien.
Ce weekend aura été dans la lignée de la semaine, pas de baisse de régime. Et du coup ça a plu du SG :smiley:

Et en plus ils ont rajouté des SGs sociaux, qui sont donc aussi directement inclus dans le gros pledge. Ils en ont rajouté trois :
- un vote pour choisir deux tuiles double face
- un vote pour choisir un nouveau héro
- un vote pour choisir une nouvelle créature de la Dark Legion

yes
On devrait finir sur une offre du niveau des gros CMON avec une valeur finale de 400/450$.

Sinon ils ont font une page récapitulative : http://www.modiphius.com/siege-of-the-citadel-kickstarter.html

Petite question pour un newbie des projet participatif … si tu prends le pledge Darklegion tu te retrouves avec quoi entre les mains ?
Et pas de news pour du FR ?

Merci

Non pas encore de nouvelles des localisations.

Pour le DL pledge tu as tout ce qui concerne le jeu de plateau Siege of Citadel. Donc tout sauf le matos du JDR, les chibis (sauf un). Seul exception : les figs et mini campagne de Major Tang et Sean D’armatto qui eux sont en addons, puisque plutôt clin d’oeil à la campagne.

Sinon tu as ce graphique en page d’accueil qui resume son contenu :



Cependant il y manque des choses :
- les 3ème héro par faction rajouté dans la corebox et donc dans le pledge DL
- 3 des 4ème héro par faction supplémentaire qui sont eux juste pour le pledge DL. Les autres sont encore à venir
- et depuis hier et l’ajout des nouveaux SGs sociaux : un héro, une créature dark legion et deux tuiles double face, mais tout cela sera soumis à un vote de la communauté

Les extensions sont aussi résumé en graphique :




Vivement la troisième

Les visuels récapitulatifs ont été mis à jour :






Auquel il faudrait rajouter les SGs sociaux soumis aux votes : un hero, une créature et 2 tuiles double face.

Le WIP de Carl Lind (Bauhaus).





Aujourd’hui on devrait (enfin) avoir la nouvelle video de gameplay (en espérant qu’elle soit plus “sexy” que la précédente), des infos sur les modes full-coop et solo. Et voir au moins un ou deux SGs tomber dévoilant ce qu’il se cache ensuite. A voir s’ils balancent déjà la 3ème extension.

Hop, deux nouveaux SGs, qui sont donc inclus dans le gros pledge d’office portant sa valeur à 318$ (même plus puisqu’ils ne comptent pas ce qui a été rajouté à la corebox retail comme la tuile escalier 3D et les 5 héros supplémentaires) :

70b37ced87e743a011d635f88f69b3ed619c.jpe