[Terminé - Financé 1000%] Mutant Chronicles - Siege of the Citadel 2nd Edition - Late pledge

Maculator?

c’est particulier comme nom

Oui et ça se fait plaisir dans les coms pour délirer autour de ce nom 

Ah et j’ai oublié de le préciser mais il se pourrait bien qu’ils renoncent au rouge pour les figs de la dark legion. Ce serait cool.

Hadoken dit :Maculator?

c'est particulier comme nom

Ah le Maculator c'est un vieux classique de cet univers ^^ Mais c'est pas le pire hein, y'avait aussi l'émasculateur gomorrien :P

Le visuel de l'exterminateur chibi est vraiment beau. Dommage que la bande au complet des chibi risque de coûter un peu cher, parce que ça aurait valu le coût de leur customiser des règles pour Arcadia Quest plutôt que SDE...

Le dernier update donne plus d’info sur le mode full coop/solo, et ça m’emballe bien la direction qu’ils prennent !

Sinon Chris a teasé pour plus de 100$ de SGs qui devrait tomber ces trois derniers jours. Hâte de voir ce qu’ils réservent.

Pour fini deux images du WIP du Praetorian Behemoth qui devrait être assez énorme :


Je trouve un peu dommage que ce Behemoth soit aussi proche de la version de Prodos: même posture, même langue, même position des doigts sur le bras gauche qui ne tient rien. Seule différence: le bras droit à épée qui remplace le bras droit à grenade. Sauf que du coup la posture est un peu bizarre.

Changer l’expression de la tête sur un truc de cette taille aurait vraiment été mieux. Et puis c’était l’occasion de lui donner son Azogar (sorte de hache tronçonneuse à long manche) légendaire!

Ca continue à dérouler avec le SG de 285k qui est tombé, on rajoute donc au gros pledge 4 nouvelles tuiles doubles faces.



Il a déjà teasé la suite : 2SGs rapprochés avec 5 nouvelles créatures pour la Dark Legion, et une fois qu’on atteint 310k : nouvelle extension ! cool

Et il y a apparemment un update qui va tomber qui devrait donner un énorme coup de boost à la campagne. Je ne sais pas du tout ce que ça peut être…

Pour fini, une nouvelle fig chibi :

cd9950ecd34ccffb2f1cf533c3a6c16c5946.png

a part lsi on veut es chibbis et les campagnes jdr,il n’y a rien a rajouter au pledge a 149$ ?
tout est compris dedans?

Hadoken dit :a part lsi on veut es chibbis et les campagnes jdr,il n'y a rien a rajouter au pledge a 149$ ?
tout est compris dedans?

Si, il y a les figs et mini campagne des deux persos qui animent les updates de la campagne KS : Major Tang et Sean D'armatto. Et éventuellement le matos pour mixer le jdp et le jdr.

f9aaa00026f1c98cfa5e3c3a4bfca20984ba.jpe

3166f60bac83584b6815cef16fbb3a271bf0.jpe

6ef6d8889dd88fe4d26cb2422cf988d89aba.jpe

Et le deck de cartes si tu as Warzone et que tu veux utiliser des héros dans le jdp.

oui mais si tu t’en tiens au jeu de plateau,il n’y a rien véritablement a rajouter au pledge.
a part les 2 figouz+pdf de missions.

Oui voilà :slight_smile:

Quoi que petit doute sur l’addon pdf pour mixer jdr et jdp car quand il le détail dans l’update il dit :


we know a lot of people have been asking about how to cross-over the Mutant Chronicles Roleplaying Game and the Siege of the Citadel boardgame. Now here’s your chance! This 96 page PDF is a $15 Add On and is going to give you:

  • Siege of the Citadel game stats for using other Dark Legion miniatures from the Warzone line within the boardgame. If you’ve got Warzone figures that aren’t featured in the boardgame you’ll be able to find their game stats in this book, or even use our guide to create new ones!
  • Pre-Generated Player Characters for all the heroes featured in the board game. For the first time ever you can play as Mitch Hunter, Valerie Duval, Max Steiner and all the other major heroes in your roleplaying game adventures. 
  • A roleplaying game campaign using the boardgame miniatures and tiles (from the core game and all funded expansions) to create a series of the most epic and dangerous missions you have encountered yet.
  • New tactical rules for the roleplaying game to use squared movement and range. 
  • A mission generator for the Siege of the Citadel boardgame
Ce dernier point m’intrigue. Mais bon, si c’est juste pour ça je pense pas que ça vaille tellement le coup. Déjà c’est pas du KSE. Et surtout le gros pledge va déjà contenir un sacré paquet de scénarios.

C’est malin… j’ai craqué. 

Tu ne devrais pas le regretter, il reste encore du lourd à venir.

J ajouterai que comme add on en plus a ajouter, il y a le paquet de 54 cartes de « heros» pour avoir de nouveau profil pour d autres figurines de la  game warzone/mutant chronicle deja existante

Craqué aussi. J’ai toujours voulu me procurer la 1ère édition mais trop chère d’occaze donc j’avais laissé tomber. En fait j’adorais Space Crusade à l’époque de sa sortie et d’après ce que j’ai pu voir SotC est dans le même genre mais en mieux. Donc là c’est une occasion inespérée pour enfin en profiter. Et en plus, aux prix où sont proposés les pledges, ça serait dommage de passer à côté.
Ca me rappelle un peu la campagne pour Conan : des prix raisonnables et un max de SG en cadeau. J’ai hâte de voir jusqu’où ça va aller blush

Ça va vite ! Deux nouvelles créatures débloqués pour le gros pledge.

Et surtout la grosse nouvelle : FFG va co éditer le jeu et le localiser/traduire (pas plus de détail pour l’instant sur les localisations). Ça devrait donner un bon coup de boost à la campagne. Et en plus on a la version blood beret de McBride en cadeau.

La troisième extension arrive très bientôt et nous fera passer les 400$ de valeur :

est ce que cela veut dire que l’on pourra choisir une VF sur le PM par exemple?

edit: sans doute pas.

Du coup c’est un peu idiot,parce que cela va plutôt faire descendre un peu les pledges,les gens vont plutôt attendre la sortie en boutique,notamment en VF si il y en a une.Alors certes ce sera un peu plus cher a l’achat,mais vu qu’en général on n’achète pas de suite des extensions après l’achat d’une boite de base
Je viens de me rendre compte en plus qu’il n’y a rien d’exclusif au KS…

Hadoken dit :est ce que cela veut dire que l'on pourra choisir une VF sur le PM par exemple?

edit: sans doute pas.

Du coup c'est un peu idiot,parce que cela va plutôt faire descendre un peu les pledges,les gens vont plutôt attendre la sortie en boutique,notamment en VF si il y en a une.Alors certes ce sera un peu plus cher a l'achat,mais vu qu'en général on n'achète pas de suite des extensions après l'achat d'une boite de base
Je viens de me rendre compte en plus qu'il n'y a rien d'exclusif au KS....
 

Un peu plus cher... beaucoup plus cher ouais !

S'ils ne trichent pas trop avec la valeur de ce qui est affiché on aura 250 $ de cadeaux ce qui n'est pas rien par rapport à la future version boutique. Je peux bien faire l'impasse sur le français pour ce prix.

J’ai commencé à être ambiancé par ce KS, mais je vais finalement aussi attendre la VF en boutique si y’a rien d’exclu.

Je préfere mettre moins de sous dans un VF, tester voir si le jeu plait et investir ce que je veux en extensions.

bon d’un autre coté :

-si il y a une VF,ce sera sans doute pas avant 2018 d’après les commentaires KS.
-pas certain que les extensions soient traduites,cela dépendra du succès de la corebox sans doute.(et il me semble que l’univers mutant chronicles n’est pas signe de gros succès chez nous )


Du coup je pense prendre un pledge quand même.En plus l’anglais est ultra simple.Le seul truc un peu pénible ce sont les textes d’intro ou de background,comme toujours.Pas facile de les traduire a la volée pour le reste du groupe de joueurs.

Je me posais la question aussi mais non pas de trad pour le KS. 
Et quand voit ce que pèse les non anglophone je pense pas que ça fasse pencher la balance. Ça sera très largement compensé par tout ceux qui vont venir. 

Surtout avec un tel deal qu’on ne retrouvera pas en retail. 

Et puis les gens qui ont pledgé ou susceptible de le faire sans cette info sont forcément un peu à l’aise avec l’anglais. 
​​​​Donc je doute que ça ai un impact dans ce sens. 

Sinon, on commence à attaquer la troisième extension avec du boss. 

Je sent bien une 4ème derrière… 
En tout cas très bon début de journée.