Un jeu de carte qui est sensé retranscrire un feeling façon “RTS” (commander & conquer et compagnie)
http://www.kickstarter.com/projects/924 … f=category
Graphiquement, ça pète.
Pour le reste, j’ai un doute. Je n’ai rien noté, dans les vidéos de présentation, d’esbouriffant.
A suivre, néanmoins.
Oui j’ai vu ça ce midi.
Visuellement je trouve les illustrations vraiment chouettes.
J’ai commencé à jeter un oeil aux règles, à voir.
Je regarderai la vidéo ce soir
Idem que l’ami Ezekiel… j’ai vu ça ce week-end, j’aime beaucoup le visuel.
A voir selon les règles…
Enfin moi, sans voir les règles, 125$ pour un jeu de cartes et sa petite extension de 50 cartes ça m’arrête !!!
Même si on me dit que c’est le meilleur jeu de tous les temps !!!
Ps : je vois qu’on peut l’avoir pour un peu moins :
35+35=70 + 25fdp??
Autant je trouve les graphisme très séduisants autant le prix m’arrête tout de suite. Dommage.
sgtgorilla dit:Enfin moi, sans voir les règles,
Tiens: http://dl.dropbox.com/u/94446622/PURGE%20GUIDE%20R5.pdf
sgtgorilla dit:Enfin moi, sans voir les règles, 125$ pour un jeu de cartes et sa petite extension de 50 cartes ça m'arrête !!!!
Même si on me dit que c'est le meilleur jeu de tous les temps !!!
Ps : je vois qu'on peut l'avoir pour un peu moins :
35+35=70 + 25fdp??
125$, c'est le pack ultime avec posters, artbook, jeu de base & extension.
Ensuite pourquoi 35 + 35 ?
Le jeu est à 35$ et c'est tout ça s'arrête là. ok 15$ de fdp.
Avec une boite tu as 300 cartes soit 6 factions.
EDIT : Ah ok c'est parce que tu comptais l'extension. j'ai rien dit.
C'est 150 cartes l'extension.
Allez, j’ai cédé. j’ai pris le jeu de base. (pledge à 35$ + 15$fdp)
Avec l’offre Early Bird Special, comme je fais partie des 400 premiers pledger, je bénéficierai d’un exemplaire en plus (fdp à leur charge) et également les bonus x2 s’il y en a.
Ezekiel76 dit:Allez, j'ai cédé. j'ai pris le jeu de base. (pledge à 35$ + 15$fdp)
Avec l'offre Early Bird Special, comme je fais partie des 400 premiers pledger, je bénéficierai d'un exemplaire en plus (fdp à leur charge) et également les bonus x2 s'il y en a.
Tu me revends ton deuxième exemplaire (avec ses bonus)

guilou05 dit:Ezekiel76 dit:Allez, j'ai cédé. j'ai pris le jeu de base. (pledge à 35$ + 15$fdp)
Avec l'offre Early Bird Special, comme je fais partie des 400 premiers pledger, je bénéficierai d'un exemplaire en plus (fdp à leur charge) et également les bonus x2 s'il y en a.
Il y a déja une proposition en cours avec un autre mais si ça ne se fait pas, je reviens vers toi.
Je pige rien a comment fonctionne ce KS…
en bas il y a écrit qu’on peut avoir l’extension pour 35$ de plus mais comment l’ajouter à son pledge?
tu prends le pledge à 35 par exemple et au niveau du montant tu ajoutes 35 + 25 (pour les fdp). et tu le precises dans les commentaires.
Sinon ils sont en pourparler pour ajouter un pledge à 60-65$ qui regrouperait le jeu de base + extension.
C’est marrant mais dans le descriptif j’avais lu 50 cartes pour l’extension.
Même à 150 cartes c’est 2 fois moins pour le même prix, c’est étonnant non ?
ben j’ai regardé les vidéos hier etcomme Krile je trouve que ça claque niveau visuel mais alors le jeu m’a l’air super couillon
même pas envie de relire la règle
de plus il va falloir une chiée de marqueur pour se rappeler le nombre d’actions dépensées et les points de vies unités
moi j’ai compris que les boites avait 300 cartes soit 6 factions
guilou05 dit:
Désolé faudra trouver un autre participant.
Ezekiel76 dit:guilou05 dit:
Désolé faudra trouver un autre participant.
Pas de soucis

Le early bird special fonctionne avec tous les niveaux de pledge? (en gros si tu prends le pledge à 125$ tu reçois tout en double?)
guilou05 dit:...
Le early bird special fonctionne avec tous les niveaux de pledge? (en gros si tu prends le pledge à 125$ tu reçois tout en double?)
Ouep. seuls les pledges de création ne fonctionnent pas.
Par contre il ne reste plus que 49 places pour profiter du Early Bird.
j’ai pris le 125$ en attendant de lire les règles.
Les posters c’est pour ton salon ou ta chambre ?
Le travail artistique claque ! Un petit débrief sur les concepts, les mécanismes le temps de partie, le nombre de joueurs et tout. Faut que quelqu’un s’y colle la!
Y a des tempêtes du côté d’Antibes-Valbonnes ?!?
Le voilà votre debriefing :
Harrycover dit:ben j’ai regardé les vidéos hier etcomme Krile je trouve que ça claque niveau visuel mais alors le jeu m’a l’air super couillon
même pas envie de relire la règle
de plus il va falloir une chiée de marqueur pour se rappeler le nombre d’actions dépensées et les points de vies unités
J’espère que les posters sont sympas…