Oui, des milliers d’utilisateurs attendent son retour sur les posters et les règles. Powerwis, la communauté exige un retour sur la lecture des règles.
PS: Krile avait fait mieux que de jouer à DS à l’Asmoday, il avait gagné
fbdog dit:
PS: Krile avait fait mieux que de jouer à DS à l'Asmoday, il avait gagné
yoo mâan et moi à Alien Frontiers : Limousin's powa

Et les limougeauds, je profite de ce cri du coeur : avez-vous fait vos études à Limoges ? Il y a longtemps ? Histoire de savoir si je vous ai croisé un jour.
Pis je crois que Baba87 avait gagné à Cyclades
bon pour les études moi j’ai fait les Arts déco alors ça m’étonnerait
EDIT : bon je me suis fait battre au Claustrophobia 16:9 alors que tout reposait sur mes épaules de maitre Démon !
À la prochaine réunion de ce genre, on se fera une petit tournoi inter-région, histoire de régler avec dignité ces quelques malentendus.
sgtgorilla dit:Et les limougeauds, je profite de ce cri du coeur : avez-vous fait vos études à Limoges ? Il y a longtemps ? Histoire de savoir si je vous ai croisé un jour.
Pour ma part, je suis un pur produit de l’immigration Avignonnaise....(peuchère)
bon en tout cas je viens de relire les règles du jeu car ça ne me semblait pas possible d’être aussi couillon
en fait ça se joue un peu comme les RTS sur ordi
et donc tu te développes pour produire et pour attaquer, et plus tu avances dans les tours plus tu peux produire des unités balaises, infantry puis tank puis jet …
les phases de productions sont entrecoupées de phases de combat
donc faut prévoir de protéger, de stocker et de faire des rushs comme dans un RTS.
Pour ma part Limougeauds pur et dur…
Par contre question études, euh, j’était inscrit… quoi
(Fac de science puis IUT Info, mais bon je brillait surtout par ma non présence (et aujourd’hui, je le regrette…on est con quand on est jeune…)
Harrycover dit:...en fait ça se joue un peu comme les RTS sur ordi
...
un peu comme l'a précisé Krile dans son post initial.

Ezekiel76 dit:Harrycover dit:...en fait ça se joue un peu comme les RTS sur ordi
...
un peu comme l'a précisé Krile dans son post initial.![]()
![]()
oui je complète son propos

Repassez sur la page de KS, y’a eu du changement (en bien!!!)
Harrycover dit:bon en tout cas je viens de relire les règles du jeu car ça ne me semblait pas possible d'être aussi couillon
en fait ça se joue un peu comme les RTS sur ordi
et donc tu te développes pour produire et pour attaquer, et plus tu avances dans les tours plus tu peux produire des unités balaises, infantry puis tank puis jet ...
les phases de productions sont entrecoupées de phases de combat
donc faut prévoir de protéger, de stocker et de faire des rushs comme dans un RTS.
et du coup tu prends ?
non
Harrycover dit:non
je crois que je vais enlever mon pledge finalement...
powerwis dit:Harrycover dit:non
les posters sont moches finalement

powerwis dit:powerwis dit:Harrycover dit:non
les posters sont moches finalement
et y a pas de dés qui brillent là nuit !! c'est pas pour toi ROuhhhrouuhhhh
Pour ceux qui ont pledgé, vous avez reçu votre jeu?
Non toujours pas et ça commence à sérieusement me casser les c…
Petite précision : avec les plateformes “participatives” comme KS, Ulule et compagnie, il faut prévoir du retard, parfois plus de 6 mois.
C’est aussi à prendre en compte lorsqu’on pledge car un hit est souvent soumis à divers aléas de prod qui en sont pas prévus et qui, en s’accumulant, peuvent représenter des temps assez importants.
Ajoutons que les différents paliers finissent par allonger pas mal ces fameux temps de prod - donc souvent, plus le projet grimpe, plus il prendra de retard au final…
bruno gaia dit:Non toujours pas et ça commence à sérieusement me casser les c...
En même temps, leur suivi est plutôt bien fait, et pour les jeux à destination de l'internationale (hors USA), ils ont été envoyés le 14/12. No stress bonhomme