Nouveaux stretch goals débloqués !
Et le prochain ne va pas tarder !
Oui, on a encore fait quelques changements dans les stretch goals
Le réarrangement des SG est une très bonne nouvelle!
J’ai bon espoir pour la fin de la campagne!
Thibaud Triton dit:Nouveaux stretch goals débloqués !
Et le prochain ne va pas tarder !
Oui, on a encore fait quelques changements dans les stretch goals
Excellent !
Voilà le genre de bonnes nouvelles que j'attendais ... Envoyer des ondes positives vers la fin de la campagne devrait permettre de franchir quelques étapes et surtout de garder les pledgeurs indécis (dont je faisais partie).
Trés bon…cela engendrera moins de frustration, surtout aprés la réussite du financement.
Merci
Merci Thibaud.
Pour la réponse à ma question et pour la révision des SG
Quel beau geste Thibaud! Je suis très heureux de voir que tes efforts depuis plusieurs mois vont enfin être récompensés! J’ai vraiment hâte de tester le jeu!
Allez encore un
Encore une fois merci Thibaud, beaucoup de réactivité sur cette campagne, et ceci pour ne pas decevoir les backers qui vous ont fait confiance !
En esperant que ca remotive des gens. Ca + le reminder des 48 heures qui devrait pas tarder, ca devrait exploser du SG !
Merci beaucoup Thibaud pour ce cadeau !
Par contre, peux-tu me dire comment comprendre le point de la FAQ suivant :
REPORTER pledge: Includes ready to print V-Commandos core box components (not the expansions) + “V-Commandos box” unlocked stretch goals + Gander (KS exclusive canine character) all in their final version.
Les 2 interprétations que j’ai c’est que dans un cas, ça inclut tous les SG affectant la boîte de base, dans l’autre cas ça inclut uniquement les illustrations alternatives du MG42 et du mortier.
Et sinon, peux-tu également me confirmer qu’un niveau n’est “en cours” (pour l’arrivée des ennemis) qu’une fois qu’il a été débloqué (s’il était bloqué au début de la partie bien sûr), et que tant que l’objectif n’a pas été rempli ?
Encore une fois, merci infiniment. Et au plaisir !
vr3h dit:Merci beaucoup Thibaud pour ce cadeau !
Par contre, peux-tu me dire comment comprendre le point de la FAQ suivant :REPORTER pledge: Includes **ready to print** V-Commandos core box components (not the expansions) + "V-Commandos box" unlocked stretch goals + Gander (KS exclusive canine character) all in their final version.
Les 2 interprétations que j'ai c'est que dans un cas, ça inclut tous les SG affectant la boîte de base, dans l'autre cas ça inclut uniquement les illustrations alternatives du MG42 et du mortier.
Et sinon, peux-tu également me confirmer qu'un niveau n'est "en cours" (pour l'arrivée des ennemis) qu'une fois qu'il a été débloqué (s'il était bloqué au début de la partie bien sûr), et que tant que l'objectif n'a pas été rempli ?
Encore une fois, merci infiniment. Et au plaisir !
Effectivement, on a changé certains points des SG en oubliant de mettre à jour la FAQ pour le pledge REPORTER. Je viens de la corriger, merci !
Un niveau en cours = les commandos l'ont débloqué (ou il est débloqué en début de mission : c'est un des niveaux par lesquels démarrent les commandos), il reste au moins un objectif à accomplir et/ou un commando présent (dès que les objectifs d'un niveau ont été achevés et que tous les commandos l'ont quitté, on démonte le niveau).
Merci à tous pour vos commentaires encourageants !
ouhlala ! Encore un SG : Les tokens pour les status “déguisé” et “prisonnier” !
Prisonnier ?
Heu…blessé, non ?
cgenov dit:Prisonnier ?
Heu...blessé, non ?
En fait, c'est “hors de combat”.
Et hop, un SG de plus…
Les dés sont débloqués !
Avec le rapprochement des SG, ça devient du tout bon ce projet !!
Oui, bientot la fin…et les dés sont jetés ! (normal quoi)
Depuis le changement des stretchs, ce KS progresse très vite …
65k
À ce rythme là, il va falloir prévoir de nouveaux SG!
Je suis à peu près certain que le projet atteindra les 80K.
La modification des stretch goals a eu un effet impressionnant. Comme le dise les anglo saxon, ça à donné un momentum et ça va certainement continuer.
Si le palier des 80k est effectivement débloqué, ça risque de faire venir encore plus de monde, la version KS offrant un surplus d’exclusivités significatif.
Je ne pense pas que des stretch goals supplémentaires feraient venir plus de monde. Ca serait certes sympa, mais la dynamique du KS n’en serait certainement pas modifiée.