Bon c’est malin ! J’ai backé à cause de vous… En plus j’ai plus de sous à cause de Cthulhu Wars
Bon…arrivé à 70K le SG Resistance est là … c’est une bonne nouvelle pour moi qui me tâte entre la core box ou la core box + résistance. Je verrais ce soir aussi pour voir ce que je choisis.
Le SG 80K n’est pas forcément super super interessant à mon gout (des pions en plus…) par contre le 75K meriterait d’être atteint !
BSI40 dit:
Si on prend la boite de base (scout) a-t-on un espoir de pouvoir récupérer les extensions un jour en boutique ou faut-il prendre base+extensions, ce qui n'est pas la même chose financièrement ?
Tout porte à croire que les extensions seront aussi disponibles en boutique.
Flou dit:Le SG 80K n'est pas forcément super super interessant à mon gout (des pions en plus...) par contre le 75K meriterait d'être atteint !
Ce ne sont pas juste des pions mais aussi de nouvelles unités : Les officiers SS ont 3 carrés sous eux, ca signifie qu'ils sont plus puissants (ils lancent 3 dés au lieu de 1 ou 2 quand ils attaquent. Aussi, il y a les chiens, à ne pas douter que Thiubaud prévoit des règles particulières pour ces nouvelles unités.
Ne pas craquer… Ne pas craquer… J’ai tenu jusque là sans rien dire… Ne pas craquer… C’est cher de toute façon pour du carton… Ne pas craquer… 29h à tenir et je suis libéré… Ne pas craquer… Pense Conan… Ne pas craquer… A gauche, Helvetia Cup… Je ne regarde plus, j’oublie… A droite il y a quoi ? Taluva deluxe ?.. Ne pas regarder… Regard fixé sur mes pompes… Ne pas craquer… Au pire je quitte ma femme, une bouche en moins à nourrir, économies… Mais à quoi je pense là ?! Ne pas craquer…
Allez je te remets là les exclus KS débloquées. Tu en fais ce que tu veux …
Comment ca Free for all backers ?!?! Ca signifie qu’en prenant un pledge “boîte de base” pour la modique somme de 80 dollars, tu as aussi ces SG ! Après, c’est toi qui voit …
hdnag dit:
Comment ca Free for all backers ?!?! Ca signifie qu'en prenant un pledge "boîte de base" pour la modique somme de 80 dollars, tu as aussi ces SG ! Après, c'est toi qui voit ...
80 dollars canadiens !!! C'est encore moins cher...
PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER …
sprigan dit:PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER ...
Je fais mon malin mais je suis dans la même situation que toi.
Et les frais de port gratuits, hein?
Vous en faites quoi des frais de port gratuits ?
Ca sert à quoi que Thibaud y se decarcasse?
sprigan dit:PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER ...
J'ai l'impression d'entendre la voix du Beret Vert dans commando.
"Je ne peux pas" "J'aimerai bien pouvoir"
“J’y serai” “J’arrive” “Je viens” “Laissez moi faire” “C’est comme si c’était fait”
Un jeu full VF.
Pas de frais de port (les frais cachés qu’on oublie souvent).
Un auteur très à l’écoute qui a modifié plusieurs fois les SG pour s’adapter à la demande (avec pas mal de KS exclusif, du coup).
Le jeu disponible en p’n’p. (et si j’ai bien compris, le p’n’p complet sera envoyé à tous les pledgeurs au moment de l’envoi en fabrication, pour les plus impatients).
L’auteur qui n’a pas souscrit à la demande d’add-ons (qui auraient améliorés la rentabilité du projet), afin de simplifier les envois et éviter des erreurs.
Une date d’envoi dans un an, de manière à tester les scénarios, et ne pas annoncer de retards.
Franchement, un beau projet et une démarche honnête qui mérite d’être soutenue.
Lemalin l’a rappelé dans les commentaires du KS : Pour Conan, la campagne va débuter le 4 janvier, vous serrez débité au moins 30 jours plus tard, début février … Avec tout ca, vous avez le temps de voir venir !
Et puis d’ici là tous les monopolys qu’on vous aura offert à Noel (sous prétexte que vous êtes la personne qui aime les jeux de société) serrons déjà revendus sur ebay !
Et puis je suis en train de faire la valise de ma femme, alors pourquoi pas après tout !
sprigan dit:"J'y serai" "J'arrive" "Je viens" "Laissez moi faire" "C'est comme si c'était fait"
Rhooo j'avais oublié le comme si c'était fait.
Le nouvel update avec les prochains SG, si on n'y arrive pas ca va etre dur de me dire que l'on est passé a coté de 2 nouveaux perso. J'aime bien ca moi les perso!
Si on atteint 85K, j’upgrade mon pledge avec Secret Weapons !
Les 70k ont dévérouillé une nouvelle mission etc… Le nouveau stretch à 75 k donne grÔs envie
Et 2 nouveaux persos jouables pour 85k.
Tout est là:
https://www.kickstarter.com/projects/13 … ndos/posts
Mais oui !
Bon allez, tout le monde passe son pledge au niveau Sniper et on en parle plus !
On est bons pour le 75K avant ce soir, non ?
Jouer “Quand les aigles attaquent”, ça donne envie !!
BSI40 dit:Mon autre doute est sur le nombre d'opérations/extensions différentes, certaines en SG.
Les règles de base semblent bien avancées mais combien de scénarios sont aujourd'hui déjà écrits ? Parce qu'il y a toujours le risque de rajouter des missions ou des personnages qui finalement s'intégreront mal dans le jeu; d'avoir un bon jeu de base avec des extensions un peu bricolées moins intéressantes.
Bref j'hésite et d'ici ce soir....
Hello, c'est un bon point, tu as raison : c'est pourquoi on prévoit 12 mois avant de sortir le jeu, à partir de maintenant l'ambiance va être : playtest, playtest, playtest ! J'ai hâte de retourner au jeu après de mois à parler chiffres
Mon plan était d'être très avancé sur le core gameplay avant de lancer le KS, puis d'avancer davantage sur les missions et de persos ensuite. Le plus long ne va pas être de les créer (les idées ne manquent pas, le sujet est tellement riche !) mais effectivement de les équlibrer, s'assurer que c'est fun à jouer et qu'il y a suffisamment de diversité.