Il va falloir compter sur un réveil en fanfare des USA …
Je pense que ça va se jouer dans la dernière heure, un KS qui a pratiquement débloqué tous ces stretch goals fait souvent beaucoup dans la dernière heure (Myth, HoN, etc). J’ai juste un peu peur que ça s’arrêt trop tôt pour les US.
Yep, ca se termine à 16h à Paris soit à 10h du mat sur la côté Est. Ca risque d’être un peu tôt pour les américains … Mais bon, le plus gros est déjà fait
Allez c’est parti pour moi en “medic”, la totale était un peu trop cher pour moi
Je doute qu’on arrive au SG du 85K…à moins qu’on nous les offre même si nous atteint (enfin je dis ca je dis rien ) ?
Si l’éditeur offre les SG non atteints, y’a plus de jeu. (et KS est un jeu, en soi).
Si il souhaite développer la communauté et faire vivre le jeu sur le long terme, il pourra les proposer (avec ses autres idées) en vente sur son site, ou en extension boutique, etc.
Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne sais plus où) que récemment un éditeur avait offert un SG non atteint. Par contre je ne connais pas exactement les détails (si le financement en était éloigné ou pas, et si ça rajoutait beaucoup de boulot).
Là, Thibaud a déjà été plus que généreux avec le remaniement des SG dont certains, il faut le dire, ont vraiment été offerts (bien sûr ça a permis au KS de véritablement décoller, mais après, il n’y était pas obligé et on n’en serait pas là aujourd’hui). De plus, là il s’agit quand même de 2 persos supplémentaires, avec son lot d’équilibrage à faire et donc un boulot énorme encore derrière.
Donc même si ce serait cool de les avoir même si le SG n’est pas atteint (ce serait un génial cadeau de noël en plus), mais moi je trouve que Thibaud a déjà été très généreux avec nous.
…aprés il y a la loi des chiffres. Si ce montant doit être atteint ce n’est pas pour rien, mais bien pour financer le projet.
Maintenant si à 80K on peut obtenir sans forcer ce que le KS demande à 85K, c’est soit que il y a eu une entrée de “sponsors” ou de la précommande pour le jeu , soit une discussion trés serré en chinois dans le texte pour fabriquer le jeu à un prix de revient inférieur aux calculs primaires.
En esperant que celui ci ne soit pas construit avec la sueur des enfants ou d’esclaves indiens (mais ceci est une autre histoire)
La fabrication en Chine, c’est de l’esclavage à peine dissimulé *et parfois même pas). Faut pas se leurrer.
Bref, c’est un autre débat
J’ai craqué, je viens de pledger…
Lilian dit:J'ai craqué, je viens de pledger...Sage décision
Sur Dogs of war de coolmini, ils avaient offerts le dernier SG.
Si on arrive à CAN 100 de l’objectif ça serait fairplay, mais si ça stagne, il n’y a pas de raison.
Parfois on prend en compte les ajouts durant le pledge manager pour débloquer un palier (mercs recon). Je ne doute pas que s’ils en ont la possibilité, pas mal de backers passeront en sniper à ce moment.
Les 85 sont encore jouables, ça ne va pas beaucoup bouger pendant 2 heures, mais je pense que ça va méchamment s’accélérer après.
bienvenue au club Lilian
Si nous sommes assez proches de l’objectif, du genre 84,500$, je monterai mon montant à 500$. Je préférerais économiser cet argent, mais je suis prêt à le faire pour avoir les deux nouveaux persos!
Lemalin dit:Si nous sommes assez proches de l'objectif, du genre 84,500$, je monterai mon montant à 500$. Je préférerais économiser cet argent, mais je suis prêt à le faire pour avoir les deux nouveaux persos!
Vaut mieux les garder pour Conan, tes 500$. Les persos, on les aura un jour, d'une manière ou d'une autre, pour moins cher que ça (extension, vente sur site, voir téléchargement gratuit comme fait Devil Pig sur certains trucs de HoN).
Jiheffe dit:Lemalin dit:Si nous sommes assez proches de l'objectif, du genre 84,500$, je monterai mon montant à 500$. Je préférerais économiser cet argent, mais je suis prêt à le faire pour avoir les deux nouveaux persos!
Vaut mieux les garder pour Conan, tes 500$. Les persos, on les aura un jour, d'une manière ou d'une autre, pour moins cher que ça (extension, vente sur site, voir téléchargement gratuit comme fait Devil Pig sur certains trucs de HoN).
L'argent pour Conan est déjà mis de côté depuis longtemps!
500$ !!! Même Canadien, ça rigole pas dans le pays…
“Des rues qui n’en finissent pas
Qui vont jusqu’au bout de l’hiver
Sans qu’il y ait trace de pas”
Sinon, y’a aussi the 7th continent, Tiny Epic Galaxies… Plus ceux qu’on ne connait pas encore. C’est pas à toi que je vais apprendre tous les beaux KS qui nous attendent en 2015 ^^
Jiheffe dit:Sinon, y'a aussi the 7th continent, Tiny Epic Galaxies... Plus ceux qu'on ne connait pas encore. C'est pas à toi que je vais apprendre tous les beaux KS qui nous attendent en 2015 ^^
Jiheffe a raison... franchement Lemalin, y a un super thread sur ce forum qui donne la liste des bons KS à venir
viewtopic.php?f=29&t=140875
sans rire, avec ou sans ces deux persos, c'est un super KS pour un jeu qui m'a l'air énorme. Faut diversifier les genres, les règles, les univers: ce coop WW2, avec sa petite dose d'infiltration, est juste ce qu'il faut pour des soirées entre potes.
Lol
Genre lemalin il le connaît pas ce topic
Mdr
Clair
jmt-974 dit:Lol
Genre lemalin il le connaît pas ce topic
tu traînes encore par ici JM?
t'as encore deux heures pour changer d'avis, soldat!