[terminé] V-Commandos - kickstarter

Sincèrement, je ne crois pas que j’aurai besoin d’augmenter mon montant!

vr3h dit:Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne sais plus où) que récemment un éditeur avait offert un SG non atteint. Par contre je ne connais pas exactement les détails (si le financement en était éloigné ou pas, et si ça rajoutait beaucoup de boulot).

Crash Games a offert tous les SG de son dernier KS, Dead Drop, parce que c'était loin d'être financé et ca décollait pas. La courbe Kicktraq est assez folle : http://www.kicktraq.com/projects/crashg ... ries-game/
Au final, on est quand meme arrivé à 4 SG !

Mais bon, là c'etait une décision d'un éditeur qui en était à son dixieme KS (les 9 autres se sont tres bien passé par ailleurs).
Là, Thibaud, pour son premier KS, a deja fait beaucoup de boulot et il s'en sort très bien (en esperant que les phases suivantes de production et de communication vont aussi bien se passer). Si on passe a coté des 2 derniers persos, je n'en ferrai pas une grosse affaire. :)

83.3k ! Incroyable ! On se prend à rêver… Pour mon premier KS, je suis totalement pris par l’ambiance et le sprint final ! :P
Jérôme

jquelin dit:83.3k ! Incroyable ! On se prend à rêver... Pour mon premier KS, je suis totalement pris par l'ambiance et le sprint final ! :P
Jérôme

Tu es foutu. "une fois que tu t'es engagé sur le chemin du KS, à jamais il dominera ton destin".
Jiheffe dit: (...)
Tu es foutu. "une fois que tu t'es engagé sur le chemin du KS, à jamais il dominera ton destin".

et tu te retrouves à faire refresh toutes les 2 minutes pour voir si ça monte.
:pouicboulet: :roll: :P
reste 115 minutes et 1600$ cad à trouver... soit à peu près 15 backers

craquage
j’ai resiste mais j’ai pledge

MadMartigan dit:et tu te retrouves à faire refresh toutes les 2 minutes pour voir si ça monte.

Oui, même si le total se met à jour tout seul, on n'y croit pas et refresh. :pouicboulet:
reste 115 minutes et 1600$ cad à trouver... soit à peu près 15 backers

Non, plus que 1250. :^:
Jérôme

kickspy prévoit 87k$ (http://www.kickspy.com/projects/135116486/v-commandos)… J’y crois, j’y crois, j’y crois !
Jérôme
PS : en voyant mon état, je n’ose imaginer celui de Thibault ! :lol:

84k ! Je me dis que les nouveaux persos sont déjà dans la poche. Jérôme

Si quelqu’un est prêt à recevoir mon colis et à me le renvoyer (si les frais de port de base sont trop cher 35$ CAD ok mais 75$ -_-) je suis prêt à passer en “sniper”.

Je fais ma princesse, j’hésite encore pour ma part. :mrgreen:

sprigan dit:Je fais ma princesse, j'hésite encore. :mrgreen:

Thibaud travaille sur un nouveau SG à 87.5k. Vienzy !
Jérôme

on est à $84,207
go go go pour atteindre le palier de 85000, il reste une heure !
:)

J’attends que Lemalin augmente à 500$ pour prendre un sniper. :mrgreen:

On attends quoi? Les Ricains ou M… ?

Papatli dit:Si quelqu'un est prêt à recevoir mon colis et à me le renvoyer (si les frais de port de base sont trop cher 35$ CAD ok mais 75$ -_-) je suis prêt à passer en "sniper".

Ca ne me dérange pas
Après je ne connais pas le montant des frais de port pour la Guyane
sprigan dit:J'attends que Lemalin augmente à 500$ pour prendre un sniper. :mrgreen:

Je n'ai pas vraiment besoin de prendre un niveau officier finalement, on devrait largement dépasser le palier de 85K sans ma modeste contribution.

Je crois aussi. :wink:

35 minutes, manque 60 euros…

kensu dit:
Papatli dit:Si quelqu'un est prêt à recevoir mon colis et à me le renvoyer (si les frais de port de base sont trop cher 35$ CAD ok mais 75$ -_-) je suis prêt à passer en "sniper".

Ca ne me dérange pas
Après je ne connais pas le montant des frais de port pour la Guyane

Merci, j'ai pris le "sniper". C'est surtout que d'ici novembre 2015, je ne serai peut être plus en Guyane.
C'est du "au cas où", les frais de port sont dans la tranche haute ou supérieur a ce qui est annoncé

plus que 33$ et 85k