85k
J’ai craqué. Pauvre de moi (au sens propre).
et ça grimpe encore… restent plus que 27 minutes pour monter à bord du train.
en route vers le SG 90k encore 4.3k
30 minutes pour faire 90K !
Super…je le voulais ce chat botteur !!
Haaa autant un “mini” SG a 87.5K aurait bien fait monter la pression
Autant les 90K j’y crois pas trop
Ettttttt…maintenant on est tous fâchés d’attendre quasi 1 an
On en est où d’ailleurs de la production ?
finish haletant.
maintenant va falloir que les tritons se reposent un peu, pour s’y remettre à fond.
et communiquer des nouvelles!
Y’a le P’n’p qui permet de s’amuser un peu en attendant.
sprigan dit:On en est où d'ailleurs de la production ?
je plussoie!
Jiheffe dit:Y'a le P'n'p qui permet de s'amuser un peu en attendant.
D'un côté je me dis : vasy imprimes le et commence a t'éclater !
Et de l'autre côté je voies tout ces pions à découper...etc....et j'avoue avoir un peu la flemme
Et bravo les tritons ! GG les mecs. J’ai pas participé beaucoup, mais j’ai suivi depuis le début l’avancé. On vous attend au tournant maintenant niéniénié
Flou dit:Jiheffe dit:Y'a le P'n'p qui permet de s'amuser un peu en attendant.
D'un côté je me dis : vasy imprimes le et commence a t'éclater !
Et de l'autre côté je voies tout ces pions à découper...etc....et j'avoue avoir un peu la flemme
En même temps, tu as au moins 9 mois pour le découper. ^^
Et sinon, c'est moi ou le saboteur a un petit coté Fred HENRY ?
vr3h dit:Et sinon, c'est moi ou le saboteur a un petit coté Fred HENRY ?
Haha non c'est pas que toi, me suis fait la même réflexion. Doit y avoir des images subliminales de lui dans tout TricTrac qui nous ont programmé pour le voir partout. Me demande dans quel but...
Je viens de recevoir deux mails disant que mon paiement n’avait pas pu être effectué et me demandant de changer de carte de crédit.
Ce que j’ai fait avec la carte d’un ami, donc sur un autre compte, sur une autre banque. Même problème.
Est-ce un problème habituel ?
Sachant que je ne suis pas dirigé vers Amazon où je dispose d’un compte.
Si vous pouvez me dire comment faire.
Merci.
Je n’ai eu aucun prélévement à ce jour…je croyais que cela se faisait à la fin, et sur d’autres KS cela etait fait lors de ma mise.
Bon, bizarre
cgenov dit:Je n'ai eu aucun prélévement à ce jour.......je croyais que cela se faisait à la fin, et sur d'autres KS cela etait fait lors de ma mise.
Bon, bizarre
As-tu reçu un courriel avec la mention: Your pledge to V-Commandos has been collected ?
Si oui, ça veut dire que ton paiement est bien passé. Comme les frais de port pour la France sont inclus, tu n'auras plus rien à payer. Sinon, ce courriel devrait arriver sous peu. Ça peut prendre de quelques minutes à quelques heures.
En fait j’ai eu :
“Unfortunately your pledge to V-Commandos was declined by your card provider.”
et comme je n’ai eu aucun problème sur d’autres paiements récents chez Amazon avec la même carte et que même avec une autre carte ça coince, je suis un peu perplexe.