[terminé] V-Commandos - kickstarter

Thibaud Triton dit:
julejim dit:Pre order fait, mais comme harry cover on ne me demande jamais la langue. Une manoeuvre spéciale ?

Vous pouvez faire le changement de langue (entre autre) en mettant à jour vos infos sur Backerkit.

Et quand on est passé par KS, il faut aussi choisir la langue sur le bakerkit ou il y aura un pledge manager plus tard?

Pledge par Backer-It sans probléme. Ce coup ci, le paiement passe.

Ben non y a pas, nulle option pour choisir la langue ! Tout étant formulé en anglais, j’imagine que pour l’instant je suis en VO.
On est prélevé en octobre 2015, c’est ça ? Pour l’instant le pledge reste mais si je n’arrivais pas à trouver la solution pour la langue, je ferai comme le voisin du dessus, ce qui serait bien dommage.
Est-ce que quelqu’un a une idée de l’endroit où se trouve l’option pour la langue ?

Bin pour ma pomme, il n’y a pas eu de prob lors du choix de language !
Il y avait même (de mémoire) un drapeau Anglais ou Français à cocher…

Quelques semaines avant l’envoi des boites de V-Commandos (après l’été), on vous enverra un questionnaire avec Backerkit pour confirmer votre adresse postale et choisir la langue de votre jeu, vous pourrez choisir à ce moment là.
Ne soyez pas inquiets : on ne vous enverra vos boites qu’une fois que vous aurez choisi votre langue et confirmé votre adresse postale.

Merci bien !! problème réglé par mail hier !!
très sympa :wink:

Bonjour à tous, j’ai posté un nouvel update aujourd’hui avec pas mal de nouveautés qui j’espère vous plairont : https://www.kickstarter.com/projects/13 … ts/1121377

Vu!
C’est super, l’évolution me paraît aller dans le bon sens, tant du coté des graphismes que des détails sur le jeu lui même.
Merci

Pareil. Le jeu sera jouable au LudiNord c’est chouette.
Et interview intéressante aussi sur Proxi-Jeux.
Bon courage pour la suite et bossez bien. :wink:

ça prend une bonne tournure en effet. dommage d’avoir du faire l’impasse sur ce KS…

Hell_Rider dit:ça prend une bonne tournure en effet. dommage d'avoir du faire l'impasse sur ce KS..

Salut Hell_Rider, je crois que tu peux toujours soutenir via backerkit.:
https://v-commandos.backerkit.com/hosted_preorders#
après, il n'est pas impossible que tes finances aient été ré-asséchées, mais je crois que tu pourras mettre au pot sur v-comandos jusqu'encore un mois ou deux.
à plus - Mad
Karsten Spreen
Pretty dead here. Could we get some updates please? ANd can the money made through backerkit get us that last stretch goal? Thanks!

Adam Coulson
I second Karsten Spreen's question. Does the extra money made through Backerkit contribute to that final stretch goal? Cleared it by over $5000 now. :D

Creator-Triton Noir
@Adam & Karsten: we are thinking about it, keep an eye on next update...

:D

Bonjour à tous, j’ai posté le dernier update du projet hier : https://www.kickstarter.com/projects/13 … ndos/posts comme d’habitude, vous la trouverez la version en français plus bas sur la page.

Merci Thibaud, c’est bien de nous garder dans le rythme de ta création

Bonjour,
je viens de découvrir le projet et je vois que le backerKit (encore un truc que je connaissais pas!) est encore ouvert, mais jusqu’à quand?
Merci

Bonjour, je viens découvrir ce jeux qui m’étais complètement inconnue , et là une révélation des étoiles dans les yeux et après Fireteam et Conan et bien PAF je replonge dans le vice du Pledge. Alors tout d’abord merci à Triton Noir de nous permettre de pouvoir participer au pledge après la campagne Kikstarter, cependant j’aurais 2 questions à posé à Thibaud Triton (ou quiconque pouvant me répondre).
- 1 lors de ma prise de commande j’ais choisi la version SNIPER, mais à aucun moment j’ai eu le choix de la langue pour recevoir le jeux en FRANÇAIS, cela se fera plus tard ?
- 2 avec cette version j’aurais bien le jeux de base, ces 2 extensions et tous les strechs Goals “Sniper” et ceux “all version” mentionné dans la page du projet kikstarter ?
Merci par avance pour les réponses

BDSdavid dit:Bonjour, je viens découvrir ce jeux qui m'étais complètement inconnue , et là une révélation des étoiles dans les yeux et après Fireteam et Conan et bien PAF je replonge dans le vice du Pledge. Alors tout d'abord merci à Triton Noir de nous permettre de pouvoir participer au pledge après la campagne Kikstarter, cependant j’aurais 2 questions à posé à Thibaud Triton (ou quiconque pouvant me répondre).
- 1 lors de ma prise de commande j'ais choisi la version SNIPER, mais à aucun moment j'ai eu le choix de la langue pour recevoir le jeux en FRANÇAIS, cela se fera plus tard ?
- 2 avec cette version j’aurais bien le jeux de base, ces 2 extensions et tous les strechs Goals "Sniper" et ceux "all version" mentionné dans la page du projet kikstarter ?
Merci par avance pour les réponses

1- Oui, tu recevras au nouveau message vers la fin de l'été pour mettre à jour ton adresse et pour choisir la langue pour ton jeu.
2- Oui, tu vas recevoir tout ce qui était disponible sur le KS.

Merci à toi Lemalin pour tes réponses rapides :wink:
Vivement que cela arrive…

Merci Lemalin, plus rapide que l’éclair ! :wink:

j’ai pas pu y aller mais c’est juste pour savoir, il y avait des boîte de V-Commando à vendre à Cannes? un pote a vu le stand ;)
le backerkit est ouvert jusqu’à quand?