Sertiale dit:Ne pourrait on pas conserver le système de drapeau, mais simplement changer la couleur de fond du pion (en gros la couleur du sol) ?
C'est une des solutions que j'avais testé, mais je trouvais ça vraiment "flashy", cela dit, merci de proposer des idées. J'ai d'autres idées en tête, je ferai des tests quand j'aurai un moment.
Peut être avec des couleurs pas flashy ? Ok la palette risque d'être courte ... Mais en même temps entre drapeaux et couleurs c'est ptet gérable ...
Sertiale dit:Ne pourrait on pas conserver le système de drapeau, mais simplement changer la couleur de fond du pion (en gros la couleur du sol) ?
C'est une des solutions que j'avais testé, mais je trouvais ça vraiment "flashy", cela dit, merci de proposer des idées. J'ai d'autres idées en tête, je ferai des tests quand j'aurai un moment.
Peut être avec des couleurs pas flashy ? Ok la palette risque d'être courte ... Mais en même temps entre drapeaux et couleurs c'est ptet gérable ...
J’ai regardé en première page au cas où mais pas de réponse à ma future question : Une idée de quand seront prélevé les fonts via backekit ? Je demande ça car ma carte expire en septembre et je voudrais pas avoir de problème. Ensuite actuellement, j’ai pas la possibilité de prendre les extensions y aura-t-il la possibilité de se prendre les extensions plus tard avec les SG ? C’est ce qui est bien avec le pledge manager on peut payer en plusieurs fois et ça aurait été cool de faire la même chose avec backerkit. Merci
takumi dit:Une idée de quand seront prélevé les fonts via backekit ? Je demande ça car ma carte expire en septembre et je voudrais pas avoir de problème.
La date n'est pas encore fixée, mais très probablement avant septembre.
takumi dit:Ensuite actuellement, j'ai pas la possibilité de prendre les extensions y aura-t-il la possibilité de se prendre les extensions plus tard avec les SG ?
Tant que Backerkit est ouvert il est possible de changer de pledge. Passé ce délais il sera possible d'acquérir les extensions mais sans les SG.
takumi dit: C'est ce qui est bien avec le pledge manager on peut payer en plusieurs fois et ça aurait été cool de faire la même chose avec backerkit.
Malheureusement, je ne crois pas que Backerkit propose cette option.
senik dit:D'autre art, si le lien de la vidéo reste dans ce forum, il va rapidement se perdre. Est il prévu de mettre le lien sur la fiche du jeu sur TT et BGG?
V-Commandos a une fiche sur Tric Trac et BGG. Sur Tric Trac j'ai l'impression que seuls les liens dirigeant vers des videos Tric Trac sont possibles (ils sont là). Sur BGG j'ai mis celui de Ludovox (en attente d'approbation des admins). Pas sûr qu'on puisse mettre ceux de Tric Trac (ils prennent seulement Youtube et Vimeo). Merci pour ce petit rappel
Bonjour, désolé de débarquer et de ne pas chercher l’info dans les 10aines de pages mais quelqu’un peut me dire c’est quoi la différence enter le projet kickstarter qui est terminé et le backerkit !? Et on a jusque quand pour commander le jeu? (je deviens projet particiaptif addict depuis conan je crois )
Le backerkit sert après la campagne à collecter les fonds, modifier ton niveau d’engagement par rapport à ton envie initiale (par exemple en augmentant ton pledge ou en ajoutant des options). Pas de date précise de fin comme l’explique Thibaud en page précédente
Thibaud Triton dit:
takumi dit:Une idée de quand seront prélevé les fonts via backekit ? Je demande ça car ma carte expire en septembre et je voudrais pas avoir de problème.
La date n’est pas encore fixée, mais très probablement avant septembre.
takumi dit:Ensuite actuellement, j’ai pas la possibilité de prendre les extensions y aura-t-il la possibilité de se prendre les extensions plus tard avec les SG ?
Tant que Backerkit est ouvert il est possible de changer de pledge. Passé ce délais il sera possible d’acquérir les extensions mais sans les SG.
takumi dit: C’est ce qui est bien avec le pledge manager on peut payer en plusieurs fois et ça aurait été cool de faire la même chose avec backerkit.
Malheureusement, je ne crois pas que Backerkit propose cette option.
Je dis peut-être une bêtise, et peut-être y avez-vous déjà pensé, mais un système de pions en bois avec stickers comme pour Mister Jack, juste pour les héros, cela ne serait pas une bonne idée ?
Oui ce serait classe, mais certainement plus cher… C’est ce que j’ai fait avec le PnP du jeu, j’ai collé les sticks des héros sur des pions bois d’un carrom. C’est trés “beau” et surtout la manip est facilité par la prise en main. On voit aussi bien mieux les joueurs sur le plateau. Mais des pions bois il y en a dans toutes les bonnes boutiques d’art ou de scrapbooking…
GEEKMAN dit:Je dis peut-être une bêtise, et peut-être y avez-vous déjà pensé, mais un système de pions en bois avec stickers comme pour Mister Jack, juste pour les héros, cela ne serait pas une bonne idée ?
C'est toujours cool de proposer des idées. Il y aurait pleins de choses a faire, c'est sûr. On avait aussi pensé à des pions en plastique transparent, drapeau et perso imprimés dessus mais sol transparent sous le commando pour qu'il s'intégre bien partout. Ce serait classe aussi ! Et puis... ajouter des sacs en tissus, un thermoformage, et (soyons fous) des figurines aussi... Mais tout ça ferait monter le prix du jeu ou baisser encore la marge de Triton Noir + ajout de risques au niveau production et fabrication. Trop tôt maintenant, mais c'est sûr qu'on aimerait !
Après visionnage de la vidéo de Ludovox, faut être bien accroché pour aller jusqu’au bout. Finalement, filmer un Work in Progress, c’est pas forcément top, car c’est bien brouillon. Monsieur Nico, il faut être mieux réveiller, mais je suis sûr que d’ici la sortie, ce sera plus fluide. Allez au boulot
senik dit:Après visionnage de la vidéo de Ludovox, faut être bien accroché pour aller jusqu'au bout. Finalement, filmer un Work in Progress, c'est pas forcément top, car c'est bien brouillon. Monsieur Nico, il faut être mieux réveiller, mais je suis sûr que d'ici la sortie, ce sera plus fluide. Allez au boulot
Je me demande effectivement si c'est une bonne idée de montrer une partie complète sur un proto. En même temps ça donne quand même une bonne idée du feeling, des actions, des relations entre les joueurs, bref un bon aperçu quand même d'où on en était quelques semaines avant le tournage de la vidéo : elle a été réalisée avec un proto - et donc des règles - dont les fichiers sont partis en impression quelques semaines avant. Difficile d'être à jour sur tout en permanence (surtout que je suis au Canada...). Idem pour Nicholas : il doit suivre à distance chacun des des ajustements de règles (avec des Skype réguliers entre nous), et il doit faire ce travail pour plusieurs jeux en parrallèle... C'est un beau challenge et je pense que dans ces conditions on peut dire qu'il s'en sort bien . Depuis ça a bien avancé, et effectivement tu mets le doigt sur un des points principaux en amélioration en ce moment : la fludité.