crashover1d dit:La date de fermeture du pledge sur backerkit est elle prévue ?
Je suis aussi bien intéressé par la réponse!
Jiheffe dit:Thibaud Triton dit: Quelques démos de V-Commandos prévues :
- 2 octobre : Le Cocon Ludique - Paris.
Plus d'infos ici https://www.facebook.com/groups/654994301225051/
On s'inscrit où ? (en dehors de l'evt Facebook, qui ne vaut pas inscription officielle je suppose).
En ce moment c'est juste verrouillé coté banquier, mais d'ici Noel peut être que ...
Thibaud Triton dit:Jiheffe dit:Thibaud Triton dit: Quelques démos de V-Commandos prévues :
- 2 octobre : Le Cocon Ludique - Paris.
Plus d'infos ici https://www.facebook.com/groups/654994301225051/
On s'inscrit où ? (en dehors de l'evt Facebook, qui ne vaut pas inscription officielle je suppose).
Sur Facebook ça devrait aller.
Thibaud Triton dit:crashover1d dit:La date de fermeture du pledge sur backerkit est elle prévue ?
En ce moment c'est juste verrouillé coté banquier, mais d'ici Noel peut être que ...
Encore difficile à dire, mais ça devrait être après Noël.
La session test sur Tours, l’inscription se fera aussi sur Facebook? Quand le lieu sera trouvé je suppose?
Rimoan dit:La session test sur Tours, l'inscription se fera aussi sur Facebook? Quand le lieu sera trouvé je suppose?
Je suis sur place (et je suis très curieux de tester ce jeu!) donc si ça peut dépanner je peux aller voir le p’tit joueur directement!
Si vous ne trouvez pas, j’ai une amie qui tient un pub (à Tours), je peux demander.
Faites-moi signe…
Rimoan dit:Je suis sur place (et je suis très curieux de tester ce jeu!) donc si ça peut dépanner je peux aller voir le p'tit joueur directement!
Jiheffe dit:Si vous ne trouvez pas, j'ai une amie qui tient un pub (à Tours), je peux demander.
Faites-moi signe...
Vu avec Thibaud, y’a une solution qui se dessine pour Tour. J’espère que ça va marcher, on vous tient au courant.
Une petite question :
Y aura t il plusieurs niveaux de difficultés pour une même mission?
question pertinente… on attend la réponse…
zillah999 dit:Une petite question :
ok merci
Papatli dit:zillah999 dit:Une petite question :
Dans l'update 31 d'août, nous pouvions lire ceci : "Quelques photos des derniers tests qui ont eu lieu à la convention Stack Académie le week-end dernier (ici, à Montréal). On testait le jeu en mode de difficulté Vétéran (difficile), l'objectif était de s'assurer que la difficulté soit bien au rendez-vous. Résultat : 4 parties, 1 seule victoire. On est sur la bonne voie !"
Je suppose donc qu'il y a plusieurs niveaux de difficultés pour une même mission (sauf si comprend mal la phrase), mais comment est gérée la difficulté ?
Hate de voir les façon de modifier la difficulté et l expérience de jeu du coup
Jiheffe dit:Vu avec Thibaud, y'a une solution qui se dessine pour Tour. J'espère que ça va marcher, on vous tient au courant.
Content que ça puisse se faire !
Amis Tourangeaux, n’hésitez pas à soutenir cette initiative… (ce sont des amis qui tiennent le Pub).