Up, les séances de test sont cette semaine (Paris, Tours).
Ne les manquez pas.
Jeu testé ce soir au Cocon !
On sent que le travail sur les règles porte ses fruits avec une expérience ludique hyper fluide !
Une mission largement réussi, bien que je sois resté au toilette toute la partie
Ça donne vraiment envie de faire une campagne complète.
Merci Thibault ! C’était une chouette soirée !
Testé sur Tours pour ma part: très bonne soirée et très bonne partie. Les commandos ont eu une chance insolente au tirage de cartes et au lancer des dés ce qui a conduit a une large victoire mais je suis satisfait des mécaniques que j ai pu découvrir: stress quand les allemands vous fonce dessus et jubilation quand on fait péter tout un pan de la carte à la TNT en se débarrassant d un groupe d allemands du même coup!
Merci pour vos retours ! On a passé un très bon moment hier soir en présence des backers et d’une partie de l’équipe V-Commandos.
Après réflexion, les joueurs étaient très expérimentés et ont très bien joué, ce qui explique en partie l’apparente facilité. Bonne nouvelle : le mode vétéran est fait pour vous !
On a aussi joué un seul terrain alors qu’une opération en enchaîne plusieurs (augmentant mathématiquement les chance d’échouer).
Quelques photos des soirées à Tours et Paris ici : https://www.facebook.com/groups/654994301225051/
Pour ma part, je me suis éclaté hier soir. Le jeu est très fluide, on ne s’ennuie pas et les illustrations sont superbes. Au final ça donne un jeu super léché, avec des règles et des principes de jeu très vite assimilés. Thibaud est à fond sur l’équilibrage des scénarios, maintenant que les règles sont finalisées.
La production est lancée le mois prochain, je ne sais pas combien de temps le backerkit va rester ouvert, mais pour ceux qui veulent zigouiller du garde et faire échouer les plans du reich, il y a encore moyen d’attrapper cette petite perle ludique.
Thibaud Triton dit:Merci pour vos retours ! On a passé un très bon moment hier soir en présence des backers et d'une partie de l'équipe V-Commandos.
Après réflexion, les joueurs étaient très expérimentés et ont très bien joué, ce qui explique en partie l'apparente facilité. Bonne nouvelle : le mode vétéran est fait pour vous !![]()
On a aussi joué un seul terrain alors qu'une opération en enchaîne plusieurs (augmentant mathématiquement les chance d'échouer).
Quelques photos des soirées à Tours et Paris ici : https://www.facebook.com/groups/654994301225051/
Merci pour les photos

Après l'expérience, c'est simplement de ne jamais faire confiance à un dé

MadMartigan dit:Pour ma part, je me suis éclaté hier soir. Le jeu est très fluide, on ne s'ennuie pas et les illustrations sont superbes. Au final ça donne un jeu super léché, avec des règles et des principes de jeu très vite assimilés. Thibaud est à fond sur l'équilibrage des scénarios, maintenant que les règles sont finalisées.
La production est lancée le mois prochain, je ne sais pas combien de temps le backerkit va rester ouvert, mais pour ceux qui veulent zigouiller du garde et faire échouer les plans du reich, il y a encore moyen d'attrapper cette petite perle ludique.
C'était qui toi ? Juste pour mettre un pseudo sur une tête.

Moi je suis le sniper constipé de la première mission.
je n’ai rien suivi et lu depuis… le KS
le jeu est livré ? ca sort potentiellement dans le commerce ? (merci )
Expectral dit:je n'ai rien suivi et lu depuis... le KS
le jeu est livré ? ca sort potentiellement dans le commerce ? (merci)
A l'origine prévue pour novembre 2015, la livraison a été repoussée à début 2016. Plus d'infos ici (en français plus bas) : https://www.kickstarter.com/projects/13 ... ts/1279759
ok merci !
t’es dans les temps alors
Sertiale dit:Jeu testé ce soir au Cocon !
On sent que le travail sur les règles porte ses fruits avec une expérience ludique hyper fluide !
Une mission largement réussi, bien que je sois resté au toilette toute la partie
Ça donne vraiment envie de faire une campagne complète.
Merci Thibault ! C'était une chouette soirée !
Ainsi donc le laxatif est livré avec le jeu ? Belle initiative, cela évite je pense de se faire ch...pendant le tour des autres joueurs!

Bon, et pour ceux qui n'ont pas (ou ne veulent pas) de Fesse Bouc, ce serait sympa les photos sur un autre support (n'importe quoi pourvu qu'il ne faille pas se connecter)
Merrrci
cgenov dit:Bon, et pour ceux qui n'ont pas (ou ne veulent pas) de Fesse Bouc, ce serait sympa les photos sur un autre support (n'importe quoi pourvu qu'il ne faille pas se connecter)
Merrrci
Thibaud Triton dit:
A l'origine prévue pour novembre 2015, la livraison a été repoussée à début 2016.
Du coup l'encaissement du backerkit devait être réalisé durant Novembre (fin prévue du backerkit) mais maintenant, il aura lieu en décembre ? janvier ?
je vous prie m’excuser car j’ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas clairement la solution.
J’ai pris un Backerkit Scout le 26/07 dernier et souhaiterais si possible, passer sur un Sniper
Donc est-ce possible et si oui, comment ?
Merci d’avance
Merci Deathkah
Stefme dit:je vous prie m'excusercar j'ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas clairement la solution.
J'ai pris un Backerkit Scout le 26/07 dernier et souhaiterais si possible, passer sur un Sniper
Merci d'avance
J'ai essayé de trouver comment faire avec un pledge que je me suis créé sur Backerkit (comme un utilisateur standard) et effectivement je ne trouve pas comment faire. Si certains d'entre vous ont réussi, merci de partager la manip ici.
Si on ne trouve pas, je peux modifier directement les pledges des backers sur Backerkit, donc il y a un plan B.
Sertiale dit:MadMartigan dit:(...)
C'était qui toi ? Juste pour mettre un pseudo sur une tête.
Moi je suis le sniper constipé de la première mission.
Je suis arrivé vers la fin de votre partie, pour faire la deuxième mission. Le grand psychopathe qui voulait absolument se faire les gardes au couteau avec le scout... parce que les flingues, c'est vulgaire.

Thibaud Triton dit:Stefme dit:je vous prie m'excusercar j'ai beau chercher sur le forum mais je ne trouve pas clairement la solution.
J'ai pris un Backerkit Scout le 26/07 dernier et souhaiterais si possible, passer sur un Sniper
Merci d'avance
J'ai essayé de trouver comment faire avec un pledge que je me suis créé sur Backerkit (comme un utilisateur standard) et effectivement je ne trouve pas comment faire. Si certains d'entre vous ont réussi, merci de partager la manip ici.
Si on ne trouve pas, je peux modifier directement les pledges des backers sur Backerkit, donc il y a un plan B.
Ça sent le plan B (dans la mesure du possible bien sûr)
Sinon ce sera bien fait pour moi

Perso j’ai supprimé et refait un pledge. A mon avis y a pas le choix.
Takumi dit:Perso j'ai supprimé et refait un pledge. A mon avis y a pas le choix.
Voilà la réponse de Backerkit, il y a 2 façons de changer de pledge :
- If you are at the welcome page, there’s a bar that says "Want to upgrade your pledge level?”.
- If you are already in the middle or final review page of their survey, they can click their reward amount under “Pledge Level” in the survey banner, and there will be an “Upgrade?” link at the top right corner that will allow backers to upgrade.
J'espère que ça vous aidera.