Takumi dit:Perso j'ai supprimé et refait un pledge. A mon avis y a pas le choix.
Voilà la réponse de Backerkit, il y a 2 façons de changer de pledge :
- If you are at the welcome page, there’s a bar that says "Want to upgrade your pledge level?”. - If you are already in the middle or final review page of their survey, they can click their reward amount under “Pledge Level” in the survey banner, and there will be an “Upgrade?” link at the top right corner that will allow backers to upgrade.
J'espère que ça vous aidera.
Bonsoir
Et merci dans tous les cas pour vos retours
Je ne trouve pas la phrase correspondante sur ce lien https://v-commandos.backerkit.com/hosted_preorders/16315 Maintenant, je n'ai pas fait de pledge mais un backerkit (rattrapage en fait si j'ai bien compris)
Enfin, si je devais le supprimer pour en créer un autre, je ne vois même pas comment le supprimer
Takumi dit:Perso j'ai supprimé et refait un pledge. A mon avis y a pas le choix.
- If you are at the welcome page, there’s a bar that says "Want to upgrade your pledge level?”. - If you are already in the middle or final review page of their survey, they can click their reward amount under “Pledge Level” in the survey banner, and there will be an “Upgrade?” link at the top right corner that will allow backers to upgrade.
Bonsoir
Je ne trouve pas la phrase correspondante sur ce lien https://v-commandos.backerkit.com/hosted_preorders/16315 Maintenant, je n'ai pas fait de pledge mais un backerkit (rattrapage en fait si j'ai bien compris)
Enfin, si je devais le supprimer pour en créer un autre, je ne vois même pas comment le supprimer
Je peux changer ton pledge directement dans Backerkit. Si tu veux, contacte moi en pv (j'aurai besoin de ton nom ou de ton mail et de savoir quel pledge tu veux).
On y travaille fort avec l’aide de Rich Edwards et je pense qu’on y est presque ! Si certains d’entre vous ont envie d’y jeter un oeil et de nous dire ce que vous en pensez (clarté des règles, coquilles… ou simplement si les dernières améliorations vous plaisent ) ça nous aiderait bien. Vous pouvez envoyer vos commentaires à thibaud [at] triton-noir [dot] com.
Bonsoir
Je peux changer ton pledge directement dans Backerkit. Si tu veux, contacte moi en pv (j'aurai besoin de ton nom ou de ton mail et de savoir quel pledge tu veux).
Ben, ça marche pas le lien pour les régles !! C’est en cours? Je suis trop fébrile ou kek chose dec… sur mon PC ? J’ai hate de lire cette nouvelle mouture (d’autres lien pour le pdf ?)
cgenov dit :Ben, ça marche pas le lien pour les régles !! C'est en cours? Je suis trop fébrile ou kek chose dec... sur mon PC ? J'ai hate de lire cette nouvelle mouture (d'autres lien pour le pdf ?)
Ca fonctionne de mon côté ! Le lien renvoie sur BGG et il faut un compte pour récupérer les documents
Pour le téléchargement des règles ça marchait quant j’ai placé le lien sur Tric Trac, mais là ça ne marche plus Dommage qu’on ne puisse pas copier les fichiers directement sur Tric Trac.
Merci pour le lien (on ne peut pas le cliquer sur ce forum mais un copier-coller ou BBG direct c’est bon) C’est la V1.33 ? Je vais m’y pencher avec attention.
Pion sans renfort X7 (pions est au pluriel dans le texte et avec un S, pas les autres , il faut enlever ce S)
Si je peux me permettre je n’écrirai pas “pion” pour "alarme, objectifs, pion d’entrée, trappe, porte, arme lourde ", par exemple je noterai comme “marqueur” ou pion marqueur, mais je chipote, je trouve que la répétition est désagréable (mais on le lit qu’une fois aprés c’est bon) et puis marqueur ça veut dire ce que ça veut dire…ça ne bouge pas du plateau. Mais, là c’est vraiment du chipotage et peut être que c’est juste ma façon d’interpreter, et à moins d’engager un vote là dessus …bah
Donatien151 dit :Peut-on jouer avec des figurines ? Des petits soldats ? Si oui peut-on avoir une liste des figs qu'il faudrait ? Merci
Oui, on peut une demande avait été faites en début de KS, il me semble (ma mémoire défaille) , puis certains ont donné un (des) liens pour des figurines à l'echelle du jeu. Faut que je retrouve ça, Ha, oui c'est là:
Bof, mieux vaut garder les belles illustrations des pions, peut être envisager plutôt une sorte de jeton de poker mais la taille ne correspond pas, peut être en demande personnalisé sur un site comme custompok mais je ne sais pas si les dimensions sont personnalisable…
Davy dit :Bon je vais peut être finalement me laisser tenté par ce jeu :)
J'ai adoré commando dans ma jeunesse :)
Je suis allé sur backerit
Je suis sur le téléphone on est sur du dollar canadien donc cela fait environ 53€ pour le pledge de base ?
par contre la livraison est prévu pour quand?
Ou choisissons nous le fr ?
Le SG non débloqué pendant la campagne est finalement débloqué avec le backerit ?
il y a combien de mission dans la boîte de base ?
Il y aura des scénarios maisons?
- La livraison est prévue premier trimestre 2016. - Pour le choix de la langue, j'espère que d'autres pourront aider. Si la langue manque au moment de l'envoi, on vous contactera pour connaitre votre choix. - J'ai débloqué le SG à 90k après la campagne, il y a donc 1 opération en plus. - Il y a 8 opérations dans la boite de base (+1 tuto) et 26 cartes terrain pour les composer. On eut aussi se créer ses propres opérations en quelques minutes en combinant ces cartes. - Je mettrai sur le site des cartes vierges permettant aux plus créatifs d'entre vous de créer des persos et opérations maison.