Euh encore une question.
Juste avant de passer commande et rentrer le numéro de ma carte de crédit, il ne me demande pas si je veux une version FR. Est-ce normal? ça vient plus tard?
Lordbrice dit :Euh encore une question.
Juste avant de passer commande et rentrer le numéro de ma carte de crédit, il ne me demande pas si je veux une version FR. Est-ce normal? ça vient plus tard?
J'ai eu le cas aussi.
Ce que j'ai fait, c'est après avoir validé, j'ai recliqué sur le lien envoyé par backerkit et là j'avais un message "missing information" => languages selection. J'ai cliqué et j'ai pu choisir anglais/français.
J'espère que ça marchera comme ça pour toi ;)
Jotabe dit :Lordbrice dit :Euh encore une question.
Juste avant de passer commande et rentrer le numéro de ma carte de crédit, il ne me demande pas si je veux une version FR. Est-ce normal? ça vient plus tard?J'ai eu le cas aussi.
Ce que j'ai fait, c'est après avoir validé, j'ai recliqué sur le lien envoyé par backerkit et là j'avais un message "missing information" => languages selection. J'ai cliqué et j'ai pu choisir anglais/français.
J'espère que ça marchera comme ça pour toi ;)
Merci Jotabe, c'est exactement ça ![]()
De toutes façons, les boîtes sont bilingues (info tirée de l’update de juin 2016 sur le site KS du projet)
Pour info, les boites sont bilingues français-anglais, les cartes et règles sont en double dans chaque boîte.
senik dit :De toutes façons, les boîtes sont bilingues (info tirée de l'update de juin 2016 sur le site KS du projet)Pour info, les boites sont bilingues français-anglais, les cartes et règles sont en double dans chaque boîte.
comme ça c'est plus simple ![]()
mais du coup va y avoir du matoS en double...
Faudra sleever deux fois =(
Froh dit :Faudra sleever deux fois =(
![]()
T'es pas possible! T'as pas des actions chez total-petrochimicals? ![]()
La fabrication de V-Commandos suit son cours et nous avons reçu en début de semaine 1 boîte finale des versions standard et Kickstarter du jeu ainsi que des extensions ! On a posté une photo de la boîte édition Kickstarter et de son contenu exclusif sur notre Twitter.
D’autres photos à venir ce week-end…
Thibaud Triton dit :La fabrication de V-Commandos suit son cours et nous avons reçu en début de semaine 1 boîte finale des versions standard et Kickstarter du jeu ainsi que des extensions ! On a posté une photo de la boîte édition Kickstarter et de son contenu exclusif sur notre Twitter.
D’autres photos à venir ce week-end...
Très jolie !
Par contre n'ayant pas suivi la campagne, qu'apporte les ennemis SS spécial KS ?
Merci
Tidj dit :Par contre n'ayant pas suivi la campagne, qu'apporte les ennemis SS spécial KS ?
C'est une différence estétique.
On avait une idée de règle, mais elle oblige à des manipulations qui peuvent être pesantes s'il y a beaucoup d'ennemis, on n'a dont pas poussé dans ce sens, mais surtout parce que le risque de déséquilibrage (en changeant les capacités de tous vos opposants) est trop grand. Je la partage quand même, à vous de voir si ça vous plait et de jouer avec :
Mise en place des réserves d'ennemis : remplacer autant que possible les pions ennemis réguliers et les unités spéciales ennemis du jeu de base par leur équivalents SS.
Lorsqu'il tire, un SS relance 1 des ses dés ratés (lancer les dés de chaque SS effectuant un tir séparément). De même, lorsqu'un commando prend pour cible un SS, il peut relancer 1 de ses dés ratés.
On part du principe que les SS sont des unités fanatiques qui sont bien entraînées et qui n'ont pas peut de s'exposer.
Je n’ai pas trop suivi le sujet mais, les extensions vont-elles voir le jour en boutique ou pas ?
Merci les gens pour la réponse. ![]()
nachcar dit :Je n'ai pas trop suivi le sujet mais, les extensions vont-elles voir le jour en boutique ou pas ?
Seul le jeu de base sera dispo en France-Suisse-Belgique en boutique.
On n'a pas pu imprimer autant de boîtes qu'on aurait souhaité (pour rappel, on a 3 séries de boîtes différentes à imprimer, ça fait beaucoup pour un premier jeu !!). Les extensions ont été TRES fortement précommandées, il reste quelques centaines de boîtes seulement pour l'Europe et l'Amérique du Nord, elles seront vendues en ligne.
Il faudra attendre le prochain tirage pour les trouver en boutique, donc 2ème trimestre 2017.
Message pour les backers de V-Commandos.
J’ai “locké” tous les backers aujourd’hui. Encore une nouvelle étape franchie !
Vous avez donc reçu un mail indiquant si votre paiement a été validé ou refusé (parce que votre carte de crédit a été refusée ou parce que les infos bancaires sont manquantes). Si vous avez reçu plusieurs fois le mail de refus, j’en suis désolé, c’est encore un tour de Backerkit…
A partir de maintenant, vous ne pouvez plus changer de niveau de pledge mais vous pouvez encore modifier votre adresse postale si nécessaire.
Heu, c’est “vous avez reçu un mail…” ou alors “SI vous avez reçu un mail…” ?
Parce que, en ce qui me concernce, j’ai bien reçu un mail me demandant de relire et valider ma participation ainsi que la validation de mon adresse postale.
Je n’ai donc pas reçu de message concernant le paiement (celui ci étant soldé et je n’ai rien rajouter sur ma “commande” de base).
Donc, le mail reçu m’indique 000 sur mon credit (puisque je suis à jour) et la validation de mon adresse…c’est bien de ce message dont on parle ?
Me trompe je ou alors je deviens parano ?
Le mail pour le paiement c’est pour ceux qui ont pris le jeu via backerkit pas pour ceux qui ont pris sur Kickstarter
Eole20 dit :Le mail pour le paiement c'est pour ceux qui ont pris le jeu via backerkit pas pour ceux qui ont pris sur Kickstarter
Oui j'aurai du le préciser pour ceux situés dans les pays où la livraison est offerte. Les autres, ayant pledgé sur Kickstarter mais devant ajouter des frais de port sur Backerkit ont du recevoir le mail en question.
OK, tout est bien donc…
Comme je n’ai rien pris en sus de ma participation originelle, les comptes sont bons.
Donc, on pourra jouer avant l’hiver ? (d’ailleurs ce sera mieux pour nos soldats, la neige c’est froid, on reste plutôt à l’intérieur.
)
Thibaud Triton dit :Tidj dit :Par contre n'ayant pas suivi la campagne, qu'apporte les ennemis SS spécial KS ?
C'est une différence estétique.
On avait une idée de règle, mais elle oblige à des manipulations qui peuvent être pesantes s'il y a beaucoup d'ennemis, on n'a dont pas poussé dans ce sens, mais surtout parce que le risque de déséquilibrage (en changeant les capacités de tous vos opposants) est trop grand. Je la partage quand même, à vous de voir si ça vous plait et de jouer avec :
Mise en place des réserves d'ennemis : remplacer autant que possible les pions ennemis réguliers et les unités spéciales ennemis du jeu de base par leur équivalents SS.
Lorsqu'il tire, un SS relance 1 des ses dés ratés (lancer les dés de chaque SS effectuant un tir séparément). De même, lorsqu'un commando prend pour cible un SS, il peut relancer 1 de ses dés ratés.
On part du principe que les SS sont des unités fanatiques qui sont bien entraînées et qui n'ont pas peut de s'exposer.
Merci pour l'info !
cgenov dit :Donc, on pourra jouer avant l'hiver ? (d'ailleurs ce sera mieux pour nos soldats, la neige c'est froid, on reste plutôt à l'intérieur.)
Yes, ça reste le plan !
Tout se passe comme prévu chez l'imprimeur.
pour les “préco / late pledge” qu’il y avait jusqu’au 10 (de mémoire), le délais sera le même ou un peut plus long ?