LTH dit :pour les "préco / late pledge" qu'il y avait jusqu'au 10 (de mémoire), le délais sera le même ou un peut plus long ?
Tout le monde sera dans le même bateau (c'est le cas de le dire) ;)
LTH dit :pour les "préco / late pledge" qu'il y avait jusqu'au 10 (de mémoire), le délais sera le même ou un peut plus long ?
Tout le monde sera dans le même bateau (c'est le cas de le dire) ;)
Good news, j’avais un petit doute, je suis arrivé juste à temps ;)
et j’ai bien reçu mon mail de confirmation.
pressé ;p
Pour ma part aucun mail de confirmation pourtant pledger de la 1ère heure. Comment savoir où on en est ?
thanos dit :Pour ma part aucun mail de confirmation pourtant pledger de la 1ère heure. Comment savoir où on en est ?
En lisant la réponse de M. Thibaud ci-dessus ?
Si tu as pris sur Kickstarter et que tu fais partie des gens qui n'ont pas eu à régler de frais de port, tu n'as pas de mail à recevoir.
Rappel :
Europe (1) = France & Belgium
Europe (2) = United Kingdom, Spain, Italy, Switzerland, Germany, Luxembourg, Netherlands, Austria, Denmark, Ireland & Portugal.
Europe (3) = Hungary, Poland, Czech Republic, Greece, Iceland, Finland, Norway & Sweden.
Jiheffe dit :thanos dit :Pour ma part aucun mail de confirmation pourtant pledger de la 1ère heure. Comment savoir où on en est ?En lisant la réponse de M. Thibaud ci-dessus ?
Si tu as pris sur Kickstarter et que tu fais partie des gens qui n'ont pas eu à régler de frais de port, tu n'as pas de mail à recevoir.
Je confirme (merci Jiheffe !).
je viens de voir la vidéo du jeu. je trouve ça très sympa. par contre est-il prévu de laisser les cadavres en place? de ce fait cela rajoute encore à la difficulté que de cacher les corps des ennemies est du réalisme.
Hola! Coool…mais halte à la surenchére !
Perso je ne vois absolument pas l’interêt que cela peut représenter en jeu que cette option (qui pourrait être joué comme une option, pourquoi pas ce n’est pas l’idée que je contredis ici) vu que face à l’affluence des entrées ennemis ça risque juste de devenir parfaitement ingérable à mon sens, sans compter que une opération commando c’est une opération qui doit être discréte, certes, mais aussi rapide.
Non, alors pour moi me transformer en croque mort sur ce jeu, non pas pour moi.
cgenov dit :Hola! Coool....mais halte à la surenchére !
Perso je ne vois absolument pas l'interêt que cela peut représenter en jeu que cette option (qui pourrait être joué comme une option, pourquoi pas ce n'est pas l'idée que je contredis ici) vu que face à l'affluence des entrées ennemis ça risque juste de devenir parfaitement ingérable à mon sens, sans compter que une opération commando c'est une opération qui doit être discréte, certes, mais aussi rapide.
Non, alors pour moi me transformer en croque mort sur ce jeu, non pas pour moi.
Oui puis trop d'options tue un peu la fluidité. En fait. Aussi.
Yep ! Plus un jeu est ‘fluide’, Mieux c’est…
De mon point de vue : Trop d’options compliquent la jouabilité !
Déja finissons une mission avec une compagnie de SS et on verra ensuite pour se compliquer la tâche. Mais je pense que les niveaux de difficultés prévus sont largement suffisants.
Motion rejetée !
Figther dit :je viens de voir la vidéo du jeu. je trouve ça très sympa. par contre est-il prévu de laisser les cadavres en place? de ce fait cela rajoute encore à la difficulté que de cacher les corps des ennemies est du réalisme.
Merci. Effectivement, c'est une des choses auxquelles j'ai pensé assez tôt. Mais on se heurte rapidement au dilemne : réalisme/simulation vs fun/fludité. Le choix a été vite fait (ne pas laisser de cadavres) :).
Je voulais un jeu rapide et accessible, sans réduire l'aspect tactique qui est essentiel pour moi.
Je comprends. Parfois il faut savoir renoncer a certains choix au profit d une jouabilité. J ai dû
faire pareil pour Fighter in sight
Quelques bonnes nouvelles de V-Commandos aujourd’hui dans notre dernière actu KS (en français dans la deuxième moitié de la page comme d’habitude) :
- La fabrication du jeu est terminée (photos à l’appui).
- 5 backers francophones ne sont pas prêts à être livrés.
- Un estimation plus précise des livraisons.
- Des photos de la version finale du jeu.
Bonne lecture !
Thibaud Triton dit :Quelques bonnes nouvelles de V-Commandos aujourd'hui dans notre dernière actu KS (en français dans la deuxième moitié de la page comme d'habitude) :
- La fabrication du jeu est terminée (photos à l'appui).
- 5 backers francophones ne sont pas prêts à être livrés.
- Un estimation plus précise des livraisons.
- Des photos de la version finale du jeu.
Bonne lecture !
On a arreté de lire depuis longtemps et on bave en attendant décembre ;)
super news ![]()
votre bébé va enfin arriver !
bravo pour le travail et cette perle ludique.
Je ne sais pas si le tirage est connu mais maintenant c’est le cas avec la dernière update. ![]()
Ca fait quelque temps que c’est calme par ici ^^. Voilà quelques news.
Le transport de V-Commandos suit son cours… Aucun souci pour le moment. Je vais bientôt poster une actu KS avec plus de nouvelles à propos des livraisons.
En attendant, Philibert à ouvert les précommandes de V-Commandos avec un beau bundle incluant TOUS les bonus Kickstarter ! Ils nous ont fortement soutenu et fait confiance pendant la campagne avec un pledge énorme.
Philibert propose aujourd’hui ce bundle qui vaut vraiment la peine : en plus des bonus, vous obtiendrez les 2 extentions qui ne seront pas dispo en France avant l’été 2017.
En voilà une bonne nouvelle (concernant la livraison qui suit son cours) ![]()
Vivement l’actu KS et surtout que les boîtes arrivent à la maison… ![]()
Par contre pour le Bundle signale par l auteur du jeu la boutique en ligne indique bonus sauf exclusivité Kickstater.A voir si on aura les exclusivités Kickstarter…
Arhagorn954 dit :Par contre pour le Bundle signale par l auteur du jeu la boutique en ligne indique bonus sauf exclusivité Kickstater.A voir si on aura les exclusivités Kickstarter...
Oui, je confirme qu'il y aura tous les bonus (ça devrait être corrigé) : ils sont tous dans les boîtes, sous cello.